Et si Netflix était un site de rencontres ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 9 juillet 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Cépamoi, Babitty Lapina et Ada or ardor ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

CETTE TRAHISON.

J'avais mis du conditionnel pour Dance Academy. Pour pouvoir démentir. Cette réécriture procède de la délation calomnieuse !!! :boxing::goth::non:

Cépamoi, Nymphetameen, whitejimmy et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'avoue que pour une meuf qui squatte ton compte Netflix sans vergogne depuis 2 ans, je suis peu sympa.

Cépamoi, Luthéa, BulleColoree et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Naty-chan

Naty-chan
    Expand Collapse

Je préfère que mon historique Netflix reste privé :cretin: j'assume pas la moitié de ce que je binge-watch… donc la méthode de Clémence me correspond totalement

Cépamoi, TennanTen, Nymphetameen et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Voici un autre célibataire qui se fait squatter son compte par 47 personnes, 15 trolls et 8 chats depuis 3 ans et n'a jamais changé son mot de passe.
    Moi !

Édit : J'ai même changé la formule pour la plus coûteuse (4 visionneurs en même temps) et c'est déjà arrivé que je ne puisse pas regarder,! Une amie arrive à regarder sur son profil 2 trucs en même temps (sa Xbox et sa Play)! (sa mère squatte mon compte en fait ...) et du coup les autres "parasites" regardent aussi et je peux pas regarder ...:annoyed:

Naty-chan, Cépamoi, whitejimmy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

Je ne suis pas d'accord ! La hype - si hype il y a - autour de Dear White People est largement méritée :puppyeyes: Je trouve d'ailleurs que cette série mériterait plus de visibilité.

Maia Chawwah, Cépamoi, Alonso et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

Clémence est mon animal totem. :lunette:

Naty-chan, Cépamoi, Aconitia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. torii

torii
    Expand Collapse

La bande-annonce de Dance academy vaut son pesant de cacahuètes :rire: au moins on a a pas à se binger la série, vu qu'on a toute l'intrigue (et des vues de Sydney :jv:)

EmmanuelleMerteuil a BigUpé ce message
  9. Yeat

Yeat
    Expand Collapse

Je désactive les notifications parce je m'en fous que qqun se fasse aussi tout les films d'horreur/SF les plus moisis de la plate forme.

Cépamoi et EmmanuelleMerteuil ont BigUpé.