CETTE TRAHISON. J'avais mis du conditionnel pour Dance Academy. Pour pouvoir démentir. Cette réécriture procède de la délation calomnieuse !!!
J'avoue que pour une meuf qui squatte ton compte Netflix sans vergogne depuis 2 ans, je suis peu sympa.
Je préfère que mon historique Netflix reste privé j'assume pas la moitié de ce que je binge-watch… donc la méthode de Clémence me correspond totalement
Voici un autre célibataire qui se fait squatter son compte par 47 personnes, 15 trolls et 8 chats depuis 3 ans et n'a jamais changé son mot de passe.Moi ! Édit : J'ai même changé la formule pour la plus coûteuse (4 visionneurs en même temps) et c'est déjà arrivé que je ne puisse pas regarder,! Une amie arrive à regarder sur son profil 2 trucs en même temps (sa Xbox et sa Play)! (sa mère squatte mon compte en fait ...) et du coup les autres "parasites" regardent aussi et je peux pas regarder ...
Je ne suis pas d'accord ! La hype - si hype il y a - autour de Dear White People est largement méritée Je trouve d'ailleurs que cette série mériterait plus de visibilité.
La bande-annonce de Dance academy vaut son pesant de cacahuètes au moins on a a pas à se binger la série, vu qu'on a toute l'intrigue (et des vues de Sydney )