Paris Et si on allait ensemble à la #GrosseTeuf ?

18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Je veux venir avec vous et trémousser mes fesses de princesse avec vous jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :rainbow:
J'ai pas dansé jusqu'au petit matin depuis bien 4 mois bordel :oo: (ça me manque). Je vais avoir de l'énergie à revendre :winky:

Je re-poste ici, parce que j'avais déjà dit ça il y a quelques jours sur le topic du couchsurfing de Paris. Comme une madmoizelle l'a dit plus haut, je viens d'arriver sur Paris, je ne connais quasiment personne, et j'ai vraiment envie de rencontrer des gens chouettes (vous, donc :yawn:), donc j'en serai. Pour l'instant c'est une copine qui m'héberge mais si je décroche un appartement d'ici-là, j'héberge bien volontiers une ou deux d'entre vous :jv:
(mais je ne peux rien promettre, voilà)
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et EdocSil
2 Juin 2015
56
94
69
29
Paris
Je viens de réaliser que j'ai écris after, mais je pensais bien sûr à un before x) Je vais essayer de regarder ce qu'il y a comme bar autour de la Bellevilloise :) Comme ça tout les gens qui connaissent personne connaitront des gens haha. Et je peux pas héberger finalement je vais surement prendre le train juste après la Grosse Teuf (la meuf qui a la foi à 5h du mat).
 
  • Big up !
Réactions : EdocSil
30 Octobre 2012
11
4
354
Paris
Owiiiii, j'aimerai tellement fêter les 10 ans de Madmoizelle avec tout plein de Madz !
Mais j'habite en campagne, et je connais personne pour m'y accompagner et je sais pas où dormir... C'est pas si facile de pouvoir bouger son boule avec vous ;)
 
27 Janvier 2014
102
411
224
36
Oh oui! Super idée! J'ai trop envie de venir! Normalement des potes m'accompagnent, mais j'ai un peu peur qu'au dernier moment ils décident qu'en fait non... Alors si y'a un before j'aimerais bien vous rejoindre!
 
  • Big up !
Réactions : Sigrid et Adybou
26 Juin 2014
86
132
714
Si on a mis du temps à sortir du ventre de sa mère et qu'on est nés le 27 décembre, donc que le 30 octobre on a encore 17,75 ans, ça passe pas pour venir...? Je suis persuadée d'avoir vu quelque part qu'il fallait être majeur.
 
25 Mars 2015
12
67
1 084
32
Paris
Coucou! Je ne connais pas grand monde sur Paris alors ça me plairait bien de faire le before puis d'aller shaker mon booty avec des Madz !!! :disco:
Puis si quelqu'un est vraiment très embêté pour le logement, je peux lui fabriquer un superbe matelas mille-feuille ( coussins, couette, plaid ! )
 
  • Big up !
Réactions : Sigrid
10 Octobre 2012
9
8
354
30
Bonjouuuuur c'est pas trop tard pour m'incruster? J'ai trop trop trop envie d'aller à la fête mais je connais personne qui veuille bien m'accompagner :/
 
  • Big up !
Réactions : Sigrid
11 Mai 2012
5
3
1 064
Aix-en-Provence
Coucou ! Je suis pas vraiment active sur ce forum, mais je suis une fidèle lectrice de madmoizelle depuis longtemps. Je viens tout juste d'emménager à Paris, du coup je ne connais presque personne, et je trouve l'idée d'organiser une petite rencontre avant la soirée super cool :) j'aimerais bien participer !
 
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Je ne sais pas encore si je suis seule (et même si je ne le suis pas, on pourra venir au before quand même nan ? :shifty:).
Vous êtes tellement enthousiastes pour le before, ça fait trop envie ! :puppyeyes:

Si ça finit au petit matin, je rentrerai par les premiers métro. Sinon, je prévoirai un budget taxi j'pense

Hâte de danser ALL NIGHT LONG ! :danse:
 
  • Big up !
Réactions : Soell et EdocSil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes