Et si on arrêtait de juger l'assiette du voisin ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 20 mai 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Les gens qui critiquent ce que les autres mangent, c'est pour se sentir mieux et se rassurer qu'on fait le fait de la bonne façon.
    Je suis tout à fait d'accord avec ton article, même si m'empêchera pas de râler sur ce que les gens bouffent (ouais, j'habite en Angleterre, j'en ai vu des vertes et des pas mûres niveau culinaire.)
    Je pars du principe que du moment que tu aimes faire à manger, que tu aimes ce que tu te fais à manger, tant mieux pour toi. Faire la cuisine c'est censé être un bon moment. Faire à manger c'est se faire plaisir et faire partager ce qu'on a cuisiné avec d'autres personnes, c'est génial ! :free:
    (Après, j'ai du bol, mes parents m'ont toujours fait à manger, et je m'entends assez bien avec la bouffe, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.)

Kisara, Adios Badmoizelle, Kounette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. french_pbody

french_pbody
    Expand Collapse

Give that girl a cookie!
    ...
    avec extra-pépites, supplément bacon et avocat on side :jv:

AprilMayJune, BeBiscotte, Myriam La Vile et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

5. lamalicorne

lamalicorne
    Expand Collapse

Je t'aime @Margaux Palace !!!
    En une semaine tu me fais kiffe ma race avec une tarte aux frites et puis tu nous ponds cet article plein d'amour pour la bouffe...
    Vive toi !

Thedreaming et Margaux Palace ont BigUpé.
  6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

"et qu’on arrête de juger le mode de vie entier d’une personne sur ce qu’il y a dans sa bouche." :winky: :winky: :winky:
    (ok, je vais me cacher)

En tant que nouvelle végétarienne, nouvelle dans la team "prends soin de son corps" ET énorme kiffeuse de bouffe, je ne peux qu'approuver cet article.

Malgré mes neuf cinq fruits et légumes par jour, la première chose à laquelle je pense quand j'ai fini mon repas c'est "mais qu'est-ce que je vais manger ce midi/au goûter/ce soir ?!" :halp::yawn:

Mangez ce que vous voulez, chers confrères. Empiffrez-vous donc de steaks en ma présence, si vous êtes heureux, je le suis :miam:

copaulette, cherrycordia, Cantor Métrique et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Hanw je suis si contente <3

LovelyLexy et lamalicorne ont BigUpé.
  8. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

merci pour ce bel article <3 totalement d'accord avec toi ! #TeamGourmandesAssumées ;)

LovelyLexy, BeBiscotte et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  9. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vu le titre et je me suis dit "Du vegan shaming sur madmoizelle:tears::non:?! "
    puis j'ai lu la petite note, et puis un article de @Margaux Palace est forcement cool!
    • :fleur:

voila, c'était mon instant végé-parano.
    :rire:

Amarante, Thedreaming, marion-perso et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Tellement d'accord !!! J'en ai tellement marre de pas oser mon goûter devant les autres car je sais que ça va être le sujet de conversation de toutes les personnes autour de moi "et bah, je sais pas comment tu mange un truc gros comme ça" ou "aaah X mange ENCORE une de ses énormes pâtisseries". Oui je suis gourmande, où est le problème ???

Patatelalex et Margaux Palace ont BigUpé.
  11. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Tu as un ton énervé dans ton article, tu dois certainement manger trop de viande rouge, c'est pas bon tu sais ?
    :troll:

Lady Stardust, Thedreaming, thisbee et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. The Weasel.

The Weasel.
    Expand Collapse
    Fais l'amour à la vie.

Super article !
    On m'a un peu perdu à l'instant ou j'ai lu COOKIES AU BACON :puppyeyes:
    J'ai d'abord pensé t'harceler de MP jusqu'à obtenir une recette :cretin: Puis j'ai vu qu'il y en avait plein sur internet et que j'allais pouvoir en faire dès demain :danse:

En tout cas si quelqu'un m'aborde en soirée en me disant qu'il a fait des cookies au bacon je lui fait un calin direct, donc Margaux continue de nous faire rêver avec les tartofrites et autres, parce qu'il y a tellement plus que l'aspect "sain" à la nourriture, ça va deux minutes la psychose. Oui gens de facebook qui étaient horrifiés par la tarte aux frites je vous juge :drama:

Chargement...