Et si on courait ensemble à Bruxelles ?

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par Sélavy, le 22 décembre 2013.

1. Sélavy

Sélavy
    Expand Collapse
    J'ai des épines dans les pieds!

:hello:

Alors voilà, il se trouve que j'essaie de m'entraîner de façon régulière pour les 10 kms de l'ULB et idéalement les 20 km de Bruxelles.

Et hier pendant mon entraînement, une pensée m'est venue à l'esprit, soudainement, comme ça : et si on se motivait l'une l'autre?

Si certaines d'entre vous ont envie de courir, mais ont rarement la motivation de sortir de chez elles, on pourrait peut-être se retrouver quelque part. Ce n'est pas les parcs qui manquent (parc royal, bois de la cambre, étangs d'Ixelles...).

Après évidemment, chacune court à son rythme, le temps qu'elle veut etc, mais je me dis qu'avoir un rendez-vous fixe ça pourrait en aider beaucoup à s'y tenir.

Qu'est-ce que vous en pensez? :happy:

2. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Oooooooh, moi je serais partante :d Je courais pas mal l'année passée, pour mes cours, et j'avais beaucoup progressé malgré mon système respiratoire pourri et mon asthme (combooo gagnant :cretin:). 

Je voulais m'entraîner pour les 10 km, mais j'ai complètement arrêté à partir de la rentrée, donc j'ai sans perdu une grosse partie de mon progrès. Je serais sans doute la feignasse qui marche et respire bizarrement derrière tout le monde, mais ça va je le vis bien :cretin:

En tout cas ça me plairait bien d'avoir mes gens avec qui courir pour me motiver, quand les examens sont finis :dowant:

3. Lipton

Lipton
    Expand Collapse
    Some nights...

Oh, mais c'est une bonne idée ça :dowant: !

Je courrais beaucoup avant aussi, mais je sais pas, le temps passant (la flemme aidant aussi :lol:), j'ai petit à petit arrêter, et pour le bien de mes fesses, j'aimerais reprendre !

Je vais suivre ça de près donc :cretin:

4. Crazy Overlord

Crazy Overlord
    Expand Collapse
    Optimiste

Oh oui, il faut que je m'y mette, ce serait un exploit pour moi :).

Je sais de débarque sur le forum et tout mais ça me tente vachement ! :).

5. Ini-Io

Ini-Io
    Expand Collapse

Oh oui, c'est génial, bonne idée ! <3

Enfin je dis ça... Là, je suis hors-jeu pour un mois suite à une tendinite (mon corps m'a dit NON, tu n'iras pas courir 5x/semaine... >_< ), puis je pars en stage trois mois à l'étranger...

Mais je reviens mi-avril, et franchement, ce serait génial, j'adorerais, n'hésitez pas à me MP à ce moment-là :)

6. Diaphane

Diaphane
    Expand Collapse
    Citation philosophique d'un auteur inconnu trouvée dans "citations amour" en dessous d'un selfie sépia.

Dès que j'ai terminé mes examens, je suis pour !
    J'ai encore grossi :ninja:

7. Lalitaa

Lalitaa
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi, ça me tente bien ! :P

8. Lalitaa

Lalitaa
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je suis partante :d !!!!!

9. Lalitaa