Et si on créait un groupe ?

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Alice-on, le 25 mars 2013.

1. Alice-on

Alice-on
    Expand Collapse
    Détendue

Bonjour les Filles !!!

Je me présente, je m'appelle Alisson. J'ai bientôt 22 ans, j'habite dans le 95 depuis peu. Je suis inscrite sur ce site depuis un p'tit moment maintenant. Et j'ai pour idée de vous proposer de créer un groupe. Ca vous tente ?

C'est un peu comme les réunions tupperware, mais en mieux ! Car on pourrait parler de tout.
    Je suis une fille assez ouverte d'esprit. J'aime tout ! Lire, chanter, danser, cuisiner, sortir, nager, manger, faire du shopping, dormir, regarder la télé...
    Il est difficile pour certaines (et j'en fais partie) d'aller vers les gens. Je fais appel aux plus timides, à celles qui veulent organiser des sorties sans savoir comment faire. Et si on se programmait de temps en temps des sorties rencontres ? Et si on se voyait autour d'un thème ? Et si on partageait nos passions ?

J'ai envie de rencontrer du monde. Et pourquoi lancer un appel via Mad'z ?

Merciii de vos réponses. Excellente journée à vous !

2. Alice-on

Alice-on
    Expand Collapse
    Détendue

Je propose une présentation individuelle rapide pour commencer.

Parlons un peu de nous !

3. Alice-on

Alice-on
    Expand Collapse
    Détendue

Je voudrais créer quelque chose de différent. Je ne voudrais pas me limiter à un seul sujet. Une seule chose. On pourrait se rencontrer, et discuter de tout. S'organiser des soirées thématiques :)

4. Canapé

Canapé
    Expand Collapse
    Agent des Fraudes et de Vérification de la Loi TSS

@catimini-mini-boop Si comme moi, tu as accédé à ce topic via "les 100 derniers messages", tu n'as peut-être pas remarqué que c'était dans le forum Paris :shifty: Du coup je crois que la différence c'est que ce serait en vrai, pour les parisiennes !

5. Catimini Boop

Catimini Boop
    Expand Collapse
    Yo no soy David Wozniak.

Aaaaaaah! Je vais éditer du coup! (ou carrément supprimer mon message, ça fait troll alors que j'étais juste à côté de la plaque:yawn:).

Merci :bouquet:.

@elle: non mais oublie, je n'ai rien dit :cretin:.

6. Alice-on

Alice-on
    Expand Collapse
    Détendue

Y'a personne ? lol

7. Von-Parîs

Von-Parîs
    Expand Collapse

je pense pas que le but est de formé des le début un "groupe d'amie" mais plus de faire des réunions comme ça ce fait pour les réunions de lectures mais ou la les filles parleraient maquillage, vêtement, vie de tous les jours...!

plus une façon de se retrouver entre girlz une fois par semaine pour échanger, papoter et se changer les idées...!

8. Melisbutton

Melisbutton
    Expand Collapse
    Not That Kind of Girl

Bonne idée :-)

9. Alice-on

Alice-on
    Expand Collapse
    Détendue

Ca vous tente ? Présentons nous :)

Chargement...