Et si... on disait aux gens ce qu'on pense vraiment

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Adreena;1163813 a dit :
Quand je suis toujours éveillée à 3h du matin et que mes parents me disent "mais, tu dors pas ?!"
Je réponds toujours "bah non" alors que j'aimerais leur dire que si si, je regarde la télé et je traine sur le pc tout en dormant.

Ahaha moi c'était pareil alors une nuit je lui ai dit :: si si je dors, je suis somnambule tu vois, je lis/regarde la télé/... dans mon sommeil.
Ma mère : tu trouves ça drôle?
Moi : bah ouais qua,d même

Et depuis elle me dit de pas me coucher trop tard/ me souhaite une bonne nuit. C'est quand même mieux.
 
30 Juillet 2008
22
3
2 164
34
Montceau-les-mines
LA situation classique :
Coup de fil à la belle mère
elle : "ah c'est toi!! pourquoi tu n'as pas appelé plus tôt"
moi (pour de vrai) : "Vous étiez en vacances, je ne voulais pas vous déranger"
moi (ce que j'aurais ADORE lui répondre) : "bah, en fait, à chaque fois que je t'appèlle(et que je te vois d'ailleurs) tu me casses les pieds et tu te plains, donc maintenant j'attend d'être vraiment obligée avant de t'appeler"
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
DolceVita;1164142 a dit :
J'ai dit à une (ancienne) amie :
"J'te pardonne d'avoir couché avec lui, on était plus ensemble, alors ... On reste amie et on fait comme si de rien était"

Mais j'aurais dû lui dire :
"Espèce de garçe, tu savais que j'étais encore amoureuse, tu m'as menti et tu vas me le payer !"

Ah tiens... j'ai fait pareil... sauf que ça m'est retombé dessus quand le type en question est revenu vers moi...
On est des bonnes poires, hein ?
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Samedi c'était le 15 aout, et je travaille en tant que caissiere. Particuliérement de mauvaise humeur de travailler le jour où la plupart du monde profite de la plage, j'ai eu le droit à une dizaine de coup de téléphone à l'accueil du Super U...

Client: Bonjour, je voulez savoir si vous étiez ouvert aujourd'hui...
Ma réponse: Oui bien sur nous sommes ouvert (dit trés poliment)

Ce que j'aurais du dire: Non nous sommes fermés, mais voyez-vous j'aime tellement mon lieu de travail que je viens camper les jours fériés à la caisse pour mon épanouissement personnel!!!
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
L'article est super , perso j'ai des exes de sincerité en ce moment y a deux mois de ça je rentre dans un bus de ville , et y avait un gars qui était en plein millieu du passage m'empechant d'acceder a une place libre , j elui demande poliment " est ce que vous pourriez vous pousser je voudrais aller m'assoir là bas?" et le type se retourne et me lance un agressif 'woooh c'est parceque je suis arabe que je te gêne ?!!!" (précisons juste pour le plaisir que j'ai des origines marocaines et ne suis en aucun cas raciste) et la ça a été plus fort que moi... "en réalité je voulait juste m'assoir mais au risque de te paraitre discriminante c'est ta tete de saleté d'irlandais qui me dérange !!!" je ne sais pas comment je ne me suis pas faite casser la gueule x)
 
15 Mai 2009
133
241
4 734
Rennes
Situation de base: Je discute avec un mec que je connais depuis 3 jours et qui me bave littéralement dessus à chaque fois que je regarde de son côté.
Après 5 min de conversation sur tout et rien.
Lui: Tu sais il faut ouvrir les yeux parfois

Ce que j'ai dit: hein ? euh... pourtant j'ai les yeux ouverts hi hi hi
Ce que j'aurais du dire: Ecoute pauvre débile narcissique, je suis ni idiote ni aveugle et faut pas être einstein pour piger tes attentions envers moi. Mais bon trop bon trop con, j'ai voulu être sympa, offrir une possibilité d'amitié. Si tu t'essuies avec et bien saches que la perspective de te lécher la glotte me fait plutôt vomir que rêver.

Put** ça fait du Bien XD
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
La situation: je connais le mec depuis une semaine, j'lui tape sur l'épaule (tout doucement) pour l'appeler et lui demander un truc...

Lui: tu m'as frappé là?!!!
moi: Heu... :eh2:
Lui: Mais j'y crois pas, elle m'as foutu une claque!!
Moi: :knockout:

Ce que j'aurais dû lui dire: houlaaaa... mais t'as fumé quoi?! ça va pas ou bien? J'me suis juste permise de te "tapoter" l'épaule!! Mais t'es parano mon vieux, faut te faire soigner! Et puis, c'est quoi cette façon de me parler?! Ta mère t'as pas appris à être poli ou quoi?
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
ines22222;1165210 a dit :
Ca me rappelle qqch!! j'ai eus un gars comme ca il a couché avec moi et m'a largué du genre "je peux pas faire ca je vais te fiare du mal je suis pas amoureux de toi" le connard.... j'ai mis des mois a m'en remettre et un jour une amie m'appelle et me dit "kelly viendra surement avec jerome...ils vont encore passer la soirée a se rouler des patins" .... J'etais pas au courant.... meme pas l'honneteté de le dire donc je suis allée voir cet enfoiré et je lui ai dis "tu m'en dois une pour ce que tu m'as fait...quitte la et quitte la tout de suite"....Et il la fait et elle a pleuré pendant des mois....bien fait et ce n'est plus mon amie depuis ce jour

Ah moi c'est différent... elle m'a prévenue, et j'ai dû lui donner ma bénédiction pour qu'elle sorte avec mon ex de qui j'étais encore complètement accro
Et elle s'est étonnée qu'il revienne vers moi 4 mois plus tard, parce qu'il a mis un peu de temps à se rendre compte que lui aussi était encore complètement accro...
Pour toutes les personnes qu'on connait, c'est moi le monstre dans l'histoire. Ca fait trois ans, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi.
 
à une ancienne Amie en cours :
Elle : on se met ensemble pr le Tp du bac ?
ce que j'ai dit : Euh Oui, on a pas trop le choix je crois, mais allez oui
ce que j'aurai du lui dire: espece de grosse bouffone , tu te met avec moi parse que tu sais trés bien que tu l'auras ton tp si tu es avec moi, ma grosse tu crois que je vais me faire avoir encore? mais ma grosse vas y met toi avec moi, sa av etre l'enfer ton tp tu l'auras pas ( je l'est eu et pas elle et Paf :P )


pour passer l'examen du code, je lui tend ma carte d'identité
Elle : c'est bien votre carte d'identité ? Vous en Etes sur ? Vous est pas trompé ? parse que vous etes petite on dirait pas que vous avez 18 ans !
Moi: Euh c'est bien ma carte d'identité pourtant
ce que j'aurai du lui dire : Nah mais connasse tu crois que c'est ma faute si je suis petite, je me suis coupé les jambes rien que pour ta gueule !! puis c'est vrai que c'est courant de se trompé de carte d'identité, grosse vache avec tes reflexions et toi t'es sur que t'arrive a marché avec tes 200 kilos ? les gens sont cons ! ( sa soulage de le dire :P )
 
21 Janvier 2009
8
3
1 564
Coulombs
à une pseudo amie qui m'a pourri la vie pendant trois ans:

Situation 1 (avant que je réalise à quel point elle était pitoyable)
elle m'envoie un texto pour savoir pourquoi je ne répond pas au message de son meilleur pote avec qui elle veut à tout prix me caser

Ce que j'ai dit: "dsl je ne l'ai pas encore reçu il y a du avoir un bug...pourquoi tu t'en méle?"
Ce que j'aurai du dire: "depuis quand c'est tes affaires?? laches moi avec lui et arrête de vouloir me faire faire ce que tu veux ! ! ! ! !"

du coup elle réplique "aah, pour que tu réagisse comme ça ça cache quelque chose, allez dis moi tout je suis ta meilleure amie!"

Ce que j'ai dit: ".....bah il est plutôt sympa....mais c'est à moi de voir ça avec lui arrête de m'envoyer des textos"
Ce que j'aurai du dire: "je ne savais pas que amie voulais dire "qui passe son temps à rabaisser les autres pour se mettre en avant", allez pourquoi je te dirais quoi que ce soit alors qu'on sait toutes les deux que tu le répétera à tout le lycée demain?"

Situation 2 (claire et lucide, allez on va pas se laisser faire à mort l'hypocrisie

elle essaye de venir dans mon groupe de travail en faisant semblant de ne pas me voir
"je pourrai travailler avec vous les autres groupes sont pleins"

Ce que j'ai enfin dit : Oh non merci
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Il m'a bien fait rire cet article!

La plupart du temps je me retiens de dire ce que je pense au boulot face aux clients parce que la vendeuse elle est sympa, elle a toujours le sourire et a toujours la pêche et qu'elle est méga serviable!
Ainsi quand une cliente vient me voir avant la fermeture du magasin et que je plis consciencieusement les pulls de la table et qu'elle me demande:
- vous travaillez ici?
je réponds : "oui" gentillement mais en réalité j'aimerais bien lui dire:
- et non désolé, c'est le nouveau concept du magasin, ici ce sont les clients qui rangent, vous allez voir c'est super amusant, maintenant c'est votre tour!
Et bien sûr je partirais mouahahaha !!

Quand une femme fait tomber un vêtement à terre et fait semblant de ne pas le voir, et que je vais le ramasser juste sous ses pieds en soufflant et là tu entends :" oh pardon , je ne l'avais pas vu...."........
- oui,oui c'est ça, grosse feigniasse, je vous comprends vous auriez pu vous faire mal en le ramassant, allez pousse toi!

Et le pire c'est que j'en ai pleins des comme ça mais bon à la fin on en rigole!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes