Et si... on disait aux gens ce qu'on pense vraiment

4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Tristana;1160701 a dit :
et que je me douche avec dans ton rayon à la con, t'as pas compris que j'attends que ça, me laver chez Leclerc? Ensuite les gendarmes je les emmerde, qu'ils se deplacent pour un gel douche ahahaha j'en rigole déjà de les voir arriver avec leur polo bleu et leur air de truand, "

Huhuhuhuhuhu :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, quand je tente une énième fois d'en savoir plus sur la mini-formation que je dois avoir très bientôt, et qui devait être suivie d'une deuxième initiation.
J'arrive ENFIN à avoir la dame concernée (après deux jours de "elle est pas lààà elle est en rendévouuu , elle va vous rappeler"....) pour l'entendre me dire que la date de début de formation est très vague (enfin à moins d'une semaine y'a un problème là...), qu'elle ne s'est toujours pas occupée de mon dossier (elle avait plus d'un mois et demi pour ça!), qu'elle tente de me coller un rdv là où ça ne m'arrange pas, et je peu xpour l'instant oublier la deuxième initiation, soit disant saturée.

Au téléphone, je reste polie, mais un peu peste (enfin si on peut appeler ça être peste...): "oui. D'accord. Bon, mais pour le rendez-vous, celui que vous me donnez ne m'arrange pas... nan, tel jour non plus... bon, lundi alors... d'accord. Au revoir mâdâme".

Je mourrais d'envie de dire plutôt:
"mais putain espèce de connasse! T'avais un mois et demi pour t'occuper de mon dossier, t'attendais quoi pour m'appeler là??? Depuis deux jours en plus j'harcèle pour t'avoir, et t'es pas foutue de rappeler!!! Le centre ferme à 17h, mais à 16h t'es déjà plus là, tu branles vraiment rien là, c'est pas possible??? J'ai ai marre des gens du système qui me foutent tout en l'air comme toi!!!! Et pour la deuxième initiation, elle était notée il y a plus d'un mois et demi, on m'avait dit que j'étais inscrite, et maintenant tu me dis qu c'est foutu pour l'instant?????? Mais bon sang mais t'attends quoi pour te mettre au boulo là? T'as qu'à prendre ma place de sans-emploi si tu veux rien foutre, et moi je prends la tienne! Connasse va!!!!".

Ma mère me dit que j'aurais du au moins dire la moitié de tout ça. Malheureusement, elle m'a trop bien élevée.
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
A chaque repas de famille (=souvent), ma grand mère me pose la fatidique question:
"Alors, tu as un petit chéri?"
moi:"non."
elle: "tu es sure? Tu me le dirais, hein?"
moi: "oui oui..."

Ce que j'aimerai lui dire: "Ecoutes, j'ai pas tellement envie de me faire chier avec un mec fixe en ce moment. Mon dernier mec a roulé des pelles à une gamine devant moi puis a nié les faits, mais heureusement ça fait bien longtemps que je ne me prend plus trop la tête avec ces putes pleines de testostérone, sinon je l'aurais déjà châtré. Par contre, je reste active sexuellement et la nuit dernière j'ai passé une nuit blanche follement mouvementée avec un mec dont je me souviens pas le prénom. J'ai de méchantes courbatures et j'ai du me faire des cataplasmes sur les parties intimes par peur de devenir incontinente pour cause de trop d'efforts. Mais cette vie de débauche me va très bien. D'ailleurs, je prendrais bien un peu d'Efferalgan dans mon double sans glace...!"

A ma mère, quand elle me dit: "Tu fais pas de bêtises, hein?"
J'ai envie de répondre: "Pour une femme qui n'a connu qu'un homme et s'est mariée à 20 ans, je n'ose pas imaginer ce que tu entends par "bêtises" ... Tu veux dire boire plus d'un verre par soirée? Fumer un peu trop? Embrasser n'importe qui? Parler de trucs sales avec un mec que j'appelle "papa" et qui a quasiment le double de mon âge? N'avoir dormi que 2 nuits dans mon lit depuis que j'ai changé d'appart et vivre quasiment chez mes potes? Non? Ah, bon bein alors non, je fais pas de bétises, j'ai juste une vie un peu désordonnée..."

Ou à tous les membres de ma famille, quand ils me disent "on te voit plus..."
Il faudrait que je leur tienne ce discours: "Quand je viens à la maison, vous me rabattez les oreilles en permanence en vous engueulant et en me hurlant dessus pour rien. Il n'y a plus la place pour mes affaires, et à chaque fois que ne serait-ce qu'une rognure d'ongle m'appartenant sort de ma chambre, c'est un scandale il faut absolument qu'elle y reste. JE dois faire toutes les corvées parce que mon frère chéri n'est pas foutu de décoller son cul de son PC, sauf pour skater ou pour aller voir sa copine. J'ai personne à voir et je me fais chier à rester sur le PC jusqu'à 4h du mat. Ici, je vois des gens différents tous les jours, je bouge un peu, je fais plein d e trucs, je travaille aussi un peu (une heure par jour mais ça paye les extras), j'ai pas mal de potes avec qui je ne m'ennuie jamais, je gère ma vie comme je l'entend et personne ne me reproche quoi que ce soit, vu qu'on peut avoir des discutions ouvertes et sans prises de tête superflues. En plus, on se voit quasiment une fois par semaine, alors que y'en a qui ont pas vu leurs parents depuis des années. "

Et bonus pour ma mère, quand elle me demande si je me sens bien dans mon nouvel appart.
"Ecoutes, t'as qu'à venir voir par toi même, ça changera un peu, vu que t'as du venir 2 fois dans l'autre en quasiment un an..."

C'était un spécial famille. Désolée pour les romans.
 
20 Février 2008
291
76
2 204
Genève
Je suis une personne plutôt franche, surtout avec ceux qui me connaissent bien. Les gens casses pieds de tous les jours, je n'arrive pas à être franche, parce que je sais que je tourne facilement à la méchanceté.

Situation : Mon anniversaire, rencontre de deux groupes d'amies, Les veilles potes du collège et les nouvelles toutes adorables qui savent embellir mes journées. Je craignais qu'elles ne s'apprécient pas.. J'avais raison.
Les vieilles potes cassent les pieds,(elles sont seulement deux) parlent dans le dos du reste, se moquent bruyamment. Je fais semblant de pas entendre et de ne pas voir. En fin de soirée, au moment de sortir pour aller en soirée.. Embrouille entre les deux vieilles chiantes et une amie adorable qui veut que je passe une bonne soirée et tente de prendre les choses en main. Pendant les prises de tête, elles se tournent vers moi. Histoire que je donne mon avis...
Chiante n°1: Riam, t'en penses quoi ? qu'est ce que tu veux faire toi ?
Ce que j'ai dis: J'en sais rien.. :cry:
Ce qui me démangeait la bouche : PUTAIN, J'ai 19 ans là !!! Ce que j'attends depuis mes 5 ans environ !! 19 ANS PUTAIN !!! Je voulais passé une bonne soirée avec des amies qui me ferai oublié que ma vie c'est de la merde et à la place j'ai quoi ?! Deux chieuses qui s'en prennent à tout le monde et qui foutent l'embrouille !! J'ai juste envie de pleurer et de me rouler en boule tellement vous me faite chier !! Ça fait des années que j'attends cette soirée.. Et puis ça fait des années que vous me faites CHIER bordel !! A faire les gamines, à me bouffé mon temps. Fermez vos gueule !! Arrêtez de parler pour rien et oublier mon existence... Ou restez là et je saute par la fenêtre pour que vous ayez quelque chose à raconter à tout le monde, putain de concierges !!


Plus vu personne après ca.
 
11 Juillet 2008
20
6
2 164
LABENNE
J'adore ton article, et tout les messages des mademoizelle!
Moi ce fut pour un entretien d'embauche j'habite dans le sud des landes, voulant faire mon bac en alternance dans une banque j'ai eu un entretien avec la directrice, puis l'on m'a envoyé à Paris, j'ai fait un aller retour dans la journée pour un entretien avec la haute direction des ressources humaine et 3 semaines aprés elle me dit que je ne suis pas assez diplômé pour ce qu'ils recherche!

Ce que je lui ai dit : " ok ok bon eh bien ce n'est pas grave, merci aurevoir"
Ce que j'aurais dû lui dire : " Ecoute bien espèce d'incompétente, pour toi être mature c'est avoir des diplômes, mais moi j'ai deux travail, je fait mon bac et une capacité de droit le soir en plus. Je fais partie de 3 association, ma mère étant toujours en voyages pour aider les autres et le reste de ma famille étant trop féniant je gère une maison de 200m² où l'on pourrait manger par terre tellement c'est propre, je fais à manger tout les soirs et du pain on en achete jamais car c'est toujours moi qui le fait! Et pourtant j'ai quand même une vie social je sort pratiquement tout les soirs, je fait toute les fête et mon copain vis avec nous alors je suis assez mature pour travailler dans ta banque! Profite en France on a droit à des formations pour pouvoir se réorienter pendant toute sa carrière!"

De même pour ma grand mère musulmane
- Tu as un petit copain?

Ce que je lui réponds " Enfin mamie tu sais bien que non, je veux rester vierge jusqu'au mariage comme toi"
Ce que j'aimerais lui répondre " copain oui depuis maintenant 3 ans et demi, j'ai mon amant qui m'a quitté lundi dernier car il voulait se caser cela faisait 4 ans que l'on se voyait 2 fois par semaine, mais ne t'inquiète pas si mon copain n'est pas là, et puis tu sais mamie tu dit toujours que je pars souvent en faite c'est pour retrouver mon autre amant c'est lui qui me paye mes billet de train à chaque fois, et que mon amant non plus j'ai toujours mon plan cul qui mets des king size, des king size mamie c'est des préservatifs pour les garçons qui ont un pénis tellement grand et gros qu'ils doivent mettre des préservatifs spéciale, oui oui mamie j'aime les gros pénis et toi mamie?
Je suis sûr que tu les adorerais tous, sinon on peux faire un repas avec tout les garçons avec qui j'ai coucher, prévoit une grande table ok?"

Mais encore, ma meilleure amie!

- J'en ai marre j'ai plus de sous sur mon compte, toi tu dépense sans compter arrête un peu, ta tellement de chance d'avoir papa maman derrière et de vivre encore chez eux

Ce que je lui dit " ouais je sais mais t'inquiète t'inquiète je gère"
Ce que je devrais lui dire " Non mais tu rigole j'espère, tu n'as qu'a faire tes études ici au lieu d'être partie à Toulouse pour vivre avec un mec qui crois être possédé par le diable quand il te traite comme de la me***! Papa et maman ne m'aide en rien pour me payer tous ce que j'achète, je travail moi non mais oh! Et puis tu n'as pas de sous, mais pourquoi tu as une télévision écran plat à 300? et un nouvelle ordinateur mac! Faut faire des choix dans la vie ma petite une tv et un ordinateur tu en avait qui marché trés bien donc arrête de te plaindre et va travailler!"
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
à une sois-disant "amie" qui me disait toujours que j'étais "riche"...

elle: de toute façon, tu peux tout t'offrir toi, t'es riche.
moi: hum hum...

Ce que j'aurais dû lui dire: Mais bon sang, qu'est-ce que tu as à être aussi jalouse? Pourquoi t'es comme ça? Explique moi! Tu veux peut-être que je te montre le bulletin de salaire de mes parents? J'ai pas à avoir honte parce qu'ils ont toujours travaillés dur pour avoir ce qu'ils ont, alors lâche moi la grappe! D'ailleurs, moi je n'ais rien. Tout ce que j'ai, c'est eux qui me l'ont donné. Les maigres fringues que je m'achète, je le dois à ma bourse d'étudiante. Tu ne sais rien du tout de ma situation financière et familliale. Franchement, je ne comprends pas du tout ton attitude... T'es tellement faux-cul que je ne trouve pas les mots pour te décrire... pfff... tu me déçois et tes remarques sont puériles et mesquines. Trouve toi un boulot si tu veux du fric, mais arrête de parler pour ne rien dire!

La même situation mais... maintenant:

Elle: toute façon, t'es riche toi...
Moi: Bah ouai... et alors?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai travaillé l'an dernier dans un centre d'appels pour un annuaire telephonique. Inutile de vous dire que j'en ai entendu des vertes et des pas mûres de notre cher population Française. J'aurais dû tenir un calepin et noter chaque appel de dingue (il y en avait des terribles).

Premier appel:
- Je cherche un tel à un tel.
Un instant, je vous prie, j'effectue votre recherche (...) je n'obtiens pas de réponse.
Et là la femme se fout en colère:
- Putain tu sers à rien du tout toi! Mais t'es qu'une nulle, putain on peut rien te demander!
- (Là je serre les dents pour pas lui dire ce que je pense) Je n'obtiens pas de réponse. Merci pour votre appel, excellente journée, madame.

Ce que j'aurais dû lui dire:
- Pauvre connasse je sers à rien, t'as qu'à venir ici t'asseoir à ma place devant l'ordi le chercher ton con de mec, sur notre logiciel, tu vas t'amuser sur l'ordi et tu verras s'il y est ton con, ou prendre un annuaire au lieu de m'emmerder, prends ton annuaire ton putain d'annuaire grosse feignasse va, tu crois que j'ai envie d'entendre ça, que je sers à rien? A quoi tu sers, toi?

Et la plupart du temps quand je ne trouvais pas un résultat, on me disait:
- Putain mais moi je l'ai trouvé sur l'annuaire ou sur internet! Vous trouvez jamais rien, à chaque fois que j'appelle c'est pareil.
Je repondais calmement du mieux que je pouvais: Oui mais de mon côté, je n'obtiens pas de réponse.

Ce que j'avais envie de dire:
Mais putain PRENDS LE TON PUTAIN D ANNUAIRE OU VA SUR TON ORDI et me casse pas les couilles, qu'est ce que tu t'emmerdes à appeler ici, tu payes, tu raques pour que dalle, si je te dis que je l'obtiens pas, je l'obtiens pas gros connard, et puis si tu l'as déjà vu pourquoi tu le sors pas ton annuaire, pourquoi t'appelles ici si tu l'as vu, mais va un peu le chercher ton annuaire à la con qu'est ce que t'appelles ici, et puis ecris les numéros des gens, fais preuve d'intelligence, de mémoire, espèce de nullos!

Des fois, c'etait:
- Oui, salut Fatima (ou Rachida ou Zora etc...) je cherche un tel à un tel.
Je cherchais calmement.

Ce que j'aurais dû lui dire:
-Hey salut espèce de putain de raciste comme vas-tu? Rachida elle va bien et toi? Rachida tu vois elle est en France, on est pas qu'au Maroc, et ça t'emmerde que Rachida elle répond gros con? T'as bien besoin d'elle n'empêche tellement t'es nullos et que t'as la flemme d'ouvrir ton annuaire. Alors maintenant tu ravales ton racisme à deux balles, sinon je vais te le faire ravaler, et t'attends la réponse de Rachida qui va te la donner gros salopard de facho.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier à table, ma mère m?a encore reproché de ne pas être la copie conforme de ma s?ur.


Elle m?a dit : «Et bien, c?est pas du tout une V. elle !» ( genre elle a crée toute une armada de V. )
J?avais les larmes aux yeux parce que pour une fois je lui ai pas balancé à la gueule qu?elle préférait ma s?ur que moi, et elle elle remets ça sur le tapis, je n?ai rien pu dire, mais si javais eu le cran je lui aurai dit ( Attention énorme pavé en vu, pas obligé de lire, c?est une thérapie personnelle ):





  • « Ecoutes moi bien conasse, oui je ressemble pas à ta fille chérie, oui j?ai pas une vie très palpitante et oui mon caractère n?a rien avoir avec celui de ta putain de chouchou ( quoi que, elle sait bien cacher ses vices ) . Tu commences vraiment à me les briser à toujours me comparer à elle, et je sais très bien que c?est dans le but de me faire du mal, mais t?as pas honte ? T?as pas honte de préférer un enfant à un autre, et pire, de le montrer ? Encore si tu le cachais, je veux bien, mais là tu t?affiches devant tout le monde en parlant que d?elle, de son copain et de ses superbes péripéties.
  • C?est sûr qu?à côté de ça y a rien à dire sur moi, j?ai une vie de merde, et une famille de merde pour couronner le tout. Mais vas-y, dis le que t?as honte d?être ma mère, la seule chose pour laquelle tu te vantes devant tout le monde c?est de dire que j?ai eu mon bac et que pour l?instant je réussis mes études, à là je suis bien ta fille hein, ça fait du bien à son petit ego de savoir qu?on a au moins un enfant qui a eu son bac. Mais j?ai vraiment pitié de toi en fait, parce qu?au fond si tu t?intéresse tant à sa vie c?est dans le but de revivre ta jeunesse à travers la sienne, allez c?est bon t?es grillée là, ah tu croyais bien cacher ton jeu avec ton simple: «  J?aime bien les jeunes moi, c?est pour ça que j?aime bien être avec V et ses potes », ouai, mon cul aussi.
  • Mais là je me rends compte encore plus que t?es qu?une sale merde, parce qu?en ce moment elle est pas là , et c?est à moi que tu demandes pleins de services, et moi je te les rends ces putains de services, en fermant les yeux sur tout ce que tu me dis. Et encore une chose qui m?a vexée, c?est quand j?en avais marre de passer trois plombes sur l?ordi de ma s?ur pour essayer de te trouver un film que tu veux voir et que tu as , en plus, déjà vu ( non mais faut le faire quand même ) et quand je suis partie en t?expliquant comment faire parce que j?en avais marre, tu m?as répondu : «Ah merci hein, moi je t?ai bien emmené pour l?inscription de ta fac et tout hein ». Non mais je rêve, eh oh, je suis ta fille, pas une amie à qui tu rends des services de temps en temps hein.
  • De toute façon tu achètes mon amour et à chaque fois que tu t?énerves contre moi tu me sors ton pitoyable: «je te donne de l?argent de poche tous les mois et tu me fais ça». Il t?ai pas venu à l?esprit que j?avais envie d?un peu d?attention, pas de tendresse parce que j?ai pas été habituée à recevoir des bisous, mais juste un peu d?attention, que tu ne me coupes pas la parole pour parler d?autres choses ( «Il reste du saucisson ??» ) quand je te parle de la fac par exemple. Ca me fait du mal quand tu fais semblant de t?intérésser à ce que je dis, à cause de ça j?ai un sacré complexe et quand je parle à des gens j?ai toujours l?impression qu?ils s?en fichent, je te remercie. Au moins papa il s?en fout, et il le montre. Et quand il s?intérèsse vraiment à ce que je dis, on voit qu?il prend plaisir à m?écouter. Je comprends pas pourquoi tu le pourris tout le temps.
  • L'an prochain je te verrai que le week end et c'est très bien comme ça. Je songe d'ailleurs à ne venir qu'une seule fois toutes les deux semaines. Et sinon, tu es le contraire de ce que je voudrais devenir quand je serai mère, au moins tu auras servie à quelque chose, je vais tout faire pour ne pas te ressembler plus tard.»
J'hésitais à mettre ça dans " le mur des lamentations" parce que c'est très long et qu'elle ronflerait depuis belle lurette si je lui avais sorti ce pavé, mais bon.
 
31 Juillet 2009
4
2
1 554
Ville sur Lumes
Ben moi j'en ai une toute fraiche pour vous.
Mon anniversaire, il y a deux semaines. Ma grand mère m'offre un bracelet, un truc pas très fin qu'elle offre a toutes les filles de la famille. Sauf que j'en avais déjà eu un. Elle me dit : "si il te plait pas tu me dis, je l'offre a quelqu'un d'autre et je te fais un cheque"
Ce que j'ai dit : "ah non non j'aime beaucoup !"
CE que j'aurais du dire : "Ah mais reprends le ton bracelet de merde t'as alzheimer t'as déjà oublie que tu m'en as offert un l'année dernière !! Et aboule le cheque, je neeeeeeed des sous mon pc d'amour vient de me lâcher !"
Vraiment, je suis trop faible.
 
5 Novembre 2008
1
1
2 154
Besné
Situation : Je rencontre mon cousin, pas vu depuis 1 an, au supermarché :

- " Alors, tu fais tes courses? "

Ce que j'ai dit : " Bah oui "
Ce que j'aurai dû dire : " Non non, ca s'voit pas? J'promène le caddie !!! "
 
26 Octobre 2008
2
0
2 152
Choisy-le-roi
Situation : 2h du mat', encore en train de bosser sur un projet d'art a rendre pour 6 heures plus tard, mon père entre dans ma chambre :
" Tu dors pas encore !? "

Ce que j'ai dit : " Naan :sad: ... j'avais encore du travail, mais t'inquiète j'ai bientot fini "
Ce que j'aurais du repondre : "Been Si si ! tu vois bien que j'ai les yeux fermés et que j'suis en train d'ronfler la nan ??! d'ailleurs j'suis en plein reve !! "
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes