Et si on jouait entre mads? (MMORPG)

23 Juin 2010
302
1 209
3 844
Cacamillou;1823629 a dit :
T'inquiètes pas, je suis pas non plus très très douée, surtout sur mon druide. Mais bon, on va essayer :P

Je suis lvl 8 ! Ouhouh ! Quel progression !
Sinon, j'ai un soucis, je trouve pas mon perso dans l'armurerie. o_O Est ce que quelqu'un sait pourquoi ? Faut-il avoir fait quelque chose en particulier ? un niveau particulier ?

(...s'en va jouer discrètement...)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Lady Von Duck;1821166 a dit :
Personne ne connait Woe ( Way of Elendil Serveur privé francophone World Of Warcraft) ?

justement je cherchais un serveur sympa pour me remettre à WOW. C'est bien ? ça lag pas trop ?

Sinon vous m'avez convaincue d'essayer Dragonica que je suis entrain de télécharger, même si le peu que j'ai pu voir m'a rendue encore plus nostalgique de WOW (j'hésite à reprendre, je sais que j'ai vraiment pas le temps à ça en ce moment).
Donc le temps de télécharger, de me créer un perso et de me familiariser et je vous contacte! :)
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Onamam;1824099 a dit :
Je suis lvl 8 ! Ouhouh ! Quel progression !
Sinon, j'ai un soucis, je trouve pas mon perso dans l'armurerie. o_O Est ce que quelqu'un sait pourquoi ? Faut-il avoir fait quelque chose en particulier ? un niveau particulier ?

(...s'en va jouer discrètement...)

Tu y seras lorsque tu seras level 10 :)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Luschka;1824221 a dit :
justement je cherchais un serveur sympa pour me remettre à WOW. C'est bien ? ça lag pas trop ?

Sinon vous m'avez convaincue d'essayer Dragonica que je suis entrain de télécharger, même si le peu que j'ai pu voir m'a rendue encore plus nostalgique de WOW (j'hésite à reprendre, je sais que j'ai vraiment pas le temps à ça en ce moment).
Donc le temps de télécharger, de me créer un perso et de me familiariser et je vous contacte! :)

Nan du tout, il ne lag pas et est configuré comme le wow offi (c'est à dire t'es pas lvl 80 en t'inscrivant)
Enfin bon perso j'y suis depuis 2 ans, après avoir testé gratuitement le serveur officiel, et franchement j'ai pas vu de différence.
Après pour ne pas te mentir, quelques quêtes du lvl 70 à 80 bug, mais c'est parce que c'est une mise à jour récente
Way Of Elendil : Serveur World Of Warcraft Blizzlike francophone gratuit et convivial

edit: sinon je suis personnellement une gnome lvl 79 démoniste spé destruction, et une elfe de sang lvl 60 chevalier de la mort spé sang
 
29 Octobre 2010
3
1
1 054
Montigny-lès-Metz
Bonjour bonjour

Nouvelle sur le forum, voilà un post qui me concerne bien!

Je joue à WoW depuis quelques temps, vous pouvez me trouver sur le serveur Conseil des Ombres
Nagissa - prêtresse ombre 80
Saaltrea - voleuse 80
Oloree - dk 80
Et une petite druide chouette lvl 40 Hnoss
Donc si vous avez besoin de quelque chose et que je suis dans le coin n'hésitez pas ;)

Sinon je ne connais pas trop les autres mmorpg, ou alors seulement de nom, mais là je suis assez intriguée par tous les noms que je n'avais jamais entendu, je vais faire un tour pour voir ça et peut être que je vous retrouverai là bas ;)
 
29 Juillet 2010
36
5
1 059
valenciennes
Coucou les Mads je trouve ce topic intéressant mais comment dire sans être vexante ou relou..euh étant avec un petit copain assez geek je dirais je ..ne trouve pas de mots pour dire à quel point je trouve les jeux nuisibles..ou sans intérêts..désolée de faire preuve de mauvaise foi mais quand je vois mon chéri qui passe à peu prés une bonne partie de la journée à joué..ça me donne pas envie de joué! Mais ! Je me dis qu'après tout j'ai peut être ma part de tort pourquoi pas se détendre. Alors les jeux comme Wow ou Guild wars ou Dofus ..c'est niette même pas la peine d'y pensé. Je reste à votre écoute pour que voue me suggéré des jeux drôles auxquelles ont ne devient pas addictif et qu'on soi dessus juste pour le fun comme Mario^^ Sa me dirais bien mais le soucis c'est que j'y connais vraiment rien ..ah je mens..:cretin:..j'étais une petite geekette de buffy contre les vampires sur playstation mais mon jeu est comment dire..naz merci fréro et je n'ai plus de playstation mais j'ai un super PC haha la blague un pc portable samsung banal.
Bref je vais stoppé de raconté ma life la c'est lourd ^^
Please Girls help me à trouvé des jeux sympa voir des jeux que je pourrais mm joué avec mon petit chéri d'amour <3^^
Merci d'avance les filles ^^
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Cerce blanc;1830099 a dit :
Coucou les Mads je trouve ce topic intéressant mais comment dire sans être vexante ou relou..euh étant avec un petit copain assez geek je dirais je ..ne trouve pas de mots pour dire à quel point je trouve les jeux nuisibles..ou sans intérêts..désolée de faire preuve de mauvaise foi mais quand je vois mon chéri qui passe à peu prés une bonne partie de la journée à joué..ça me donne pas envie de joué! Mais ! Je me dis qu'après tout j'ai peut être ma part de tort pourquoi pas se détendre. Alors les jeux comme Wow ou Guild wars ou Dofus ..c'est niette même pas la peine d'y pensé. Je reste à votre écoute pour que voue me suggéré des jeux drôles auxquelles ont ne devient pas addictif et qu'on soi dessus juste pour le fun comme Mario^^ Sa me dirais bien mais le soucis c'est que j'y connais vraiment rien ..ah je mens..:cretin:..j'étais une petite geekette de buffy contre les vampires sur playstation mais mon jeu est comment dire..naz merci fréro et je n'ai plus de playstation mais j'ai un super PC haha la blague un pc portable samsung banal.
Bref je vais stoppé de raconté ma life la c'est lourd ^^
Please Girls help me à trouvé des jeux sympa voir des jeux que je pourrais mm joué avec mon petit chéri d'amour <3^^
Merci d'avance les filles ^^


Même étant joueuse, j'avoue que voir mon copain jouer quelquefois pendant des heures me gonflait! Mais bon, je l'ai pris comme ça. Je ne disais pas grand chose
Je suis partie en vacances une semaine chez mes parents cet été. Il a passé ses journées/soirées à jouer. Je suis revenu et tadam! Il n'a plus passé des heures à jouer. Il en a eu marre et s'est calmé. Autant dire, que depuis je suis encore plus heureuse

Tu veux un jeu pour jouer avec ton chéri ou un jeu pour jouer quand il fait son geek??
Regarde au niveau des MMORPG comme Dragonica. Beaucoup de Mad' semble l'apprécier. Mais je pense que bon, ce sera juste pour toi. J'ai été voir le site, sachant que j'ai des goûts de mec, je ne pense pas que ça va plaire à ton chéri. (après, je peux me tromper)
Au niveau des jeu PC, tu ne peux pas aller à la FNAC? Tu as du choix et tu peux prendre le temps de regarder ce qu'il peut bien te plaire et même demander aux vendeurs ce qu'ils peuvent te conseiller selon la config de ton ordinateur... Et y aller avec ton copain au cas où vous aller le coup de coeur tout les deux
Ou sur le site de Gameuz qui a l'air sympa

Les jeux vidéos peuvent être nuisibles, certes mais c'est comme tout, faut savoir doser.
Et n'hésite pas à en parler à ton chéri
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Deetz;1830222 a dit :
Premièrement, je trouve ça déplacé de ta part de venir nous "faire la morale" dans ce topic. À la limite, t'as ton avis sur la question mais c'est pas vraiment l'endroit le plus approprié pour l'exposer.
"Je veux pas être vexante mais je vais quand même le dire" => C'est quoi l'intérêt ?
Deuxièmement, ton message est illogique, dans une première partie tu dis que les jeux sont "nuisibles et sans intérêts" (tu précises même pas le type de jeu, donc ça sous entend que tu parles des jeux en général) et ensuite tu nous demandes de te conseiller des jeux ...

C'est un peu comme si je me ramenais sur un sujet où des madz parlent de leur passion pour le rap et que je disais "bah désolé mais moi je trouve que le rap c'est naze et ça fait mal au oreilles, puis ça fait perdre du temps, mais sinon vous avez des rappeurs à me conseiller ?".

Autre chose, ce n'est pas vraiment le jeu qui rend addict, parce qu'on peut être addict à tout un tas de chose. C'est la personne qui le devient et qui donc à des "faiblesses" (tendance à être dépendante) ou qui traverse une période difficile.

Enfin, si ton copain aime les MMO et que toi non, ça risque d'être difficile de jouer avec lui.
Et pour te conseiller des jeux, encore faudrait-il comprendre la logique de la relation que tu entretiens avec eux...

Elle a peut-être envie d'avoir l'esprit plus ouvert, c'est tout
 
A

AnonymousUser

Guest
darlingmania;1830241 a dit :
Elle a peut-être envie d'avoir l'esprit plus ouvert, c'est tout

Peut être, mais où est l?intérêt de poster ça dans un topic consacré à des filles qui veulent jouer ensemble aux mmorpg? Surtout qu?après elle demande conseil pour choisir des jeux vidéo, mais comme elle à l'air d'être contre les mmorpg poster cette question dans un topic qui y est consacré n'est pas approprié.

Je suggère donc à la demoiselle d'ouvrir son propre topic (et de jeter un coup d'oeil au blog Gameuz, évidemment ;) )
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Cerce blanc;1830099 a dit :
Coucou les Mads je trouve ce topic intéressant mais comment dire sans être vexante ou relou..euh étant avec un petit copain assez geek je dirais je ..ne trouve pas de mots pour dire à quel point je trouve les jeux nuisibles..ou sans intérêts..désolée de faire preuve de mauvaise foi mais quand je vois mon chéri qui passe à peu prés une bonne partie de la journée à joué..ça me donne pas envie de joué! Mais ! Je me dis qu'après tout j'ai peut être ma part de tort pourquoi pas se détendre. Alors les jeux comme Wow ou Guild wars ou Dofus ..c'est niette même pas la peine d'y pensé. Je reste à votre écoute pour que voue me suggéré des jeux drôles auxquelles ont ne devient pas addictif et qu'on soi dessus juste pour le fun comme Mario^^ Sa me dirais bien mais le soucis c'est que j'y connais vraiment rien ..ah je mens..:cretin:..j'étais une petite geekette de buffy contre les vampires sur playstation mais mon jeu est comment dire..naz merci fréro et je n'ai plus de playstation mais j'ai un super PC haha la blague un pc portable samsung banal.
Bref je vais stoppé de raconté ma life la c'est lourd ^^
Please Girls help me à trouvé des jeux sympa voir des jeux que je pourrais mm joué avec mon petit chéri d'amour <3^^
Merci d'avance les filles ^^
Il y a un tas de choses nuisible dans la vie la tabac la bouffe la drogue le sport à outrance etc. C'est la manière dont on se sert de ces choses qui affecte ou non notre comportement et donc rend la chose plus ou moins nuisible.
Ensuite je vois pas l'intérêt pour toi de jouer si d'avance tu trouve ça stupide, sans intéreêt et que tu sais que t'auras l'impression de perdre ton temps. Geeker n'est pas une question de choix parce que untel joue ou parce que tt le monde le fait alors voilà, non geeker c'est une question de feeling et d'amour du jeu. Tu pas tu mettre comme ça derrière une manette, un clavier juste parce que t'as envie de passer du bon temps ac ton gars, certes tu vas jouer etc mais si ça t'amuse et que c'est juste pour faire plez parce que vous partager une activité ensemble tu vas te faire chier très vite malheureusement. Alors déjà si rien qu'en le regardant ça te donne pas envie je ne suis pas sûre qu'en t'y mettant ça change grand chose, fin si tu considère comme une sorte de "fardeau". Ensuite si déjà t'as des apprioris sur les certain jeux ton choix risque d'être limité. De plus on est plus ou moins addicted aux jeux tels qu'ils soient et à différentes doses c'est ce qui nous donnent envie d'y rejouer, de savoir pourquoi comment, de latter la face à ce boss à la con là bref c'est comme pour les série tv si t'es pas un minimum addicted bah tu vas pas regarder parce que voilà t'auras pas accrocher et il te manquera l'étincelle.

Ensuite si si tu veux trouver un jeu pour jouer ac ton gars bah parles-lui en tout simplement on peut pas te conseiller sur un jeu si c'est pour jouer dans l'absolu avec qq d'autre et non pas toi seule, on connait pas ses gouts ni sa manière de jouer etc.
Après pour toi jouer seule bah écoute si t'aime mario et qut vous avez la wii bah vous pouvez tenter de commencer par là pour un jeux à deux ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes