Et si on laissait les hommes porter des jupes ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 19 mai 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. *Gabrielle*

*Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

Les boudhistes ont des toges.
    Les arabes des djelabas.
    Les prêtres ont des soutanes.
    C'est pas différent d'une robe, non ? Donc pour moi ce n'est pas dérangeant de voir des hommes avec des robes ou des jupes, peu importe.

Ps : Et les écossais des kilts ! :d

Ymotana, Daredevil., Boogie et 16 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Moi j'adore les hommes en jupes, j'aimerais tellement que ce soit plus répandu. Parce que Marc Jacobs a beau montré l'exemple <3, ça suis pas trop derrière.

Red_lady, Thedreaming, Babitty Lapina et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Personnellement, j'avoue que si les hommes commençaient à porter des jupes, je risquerais de les fixer si j'en croise, au début - purement parce que je n'ai pas l'habitude ^^

Mais je finirais par m'habituer ; et puis de toute façon, je dois bien dire que je m'en foutrais un peu, en fait, puisque ça ne me concerne pas :hesite: Je ne vois pas en quoi ça serait plus dérangeant que quand la mode était aux pantalons taille-tellement-basse-que-t'as-froid-aux-genoux, ou aux caleçons de grand-père qui ressortent du pantalon slim en faisant une grosse bouée à la taille (parce que avouons-le, ces deux modes étaient juste ridicules :rolleyes:).

Allitché, Ortie Bleu-Fragile, Meligood et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

bien sûr je suis super pour :happy:
    Je me suis toujours demandé comment c'était possible pour eux de survivre en pantalons dans des villes où il fait 30 ou 40 degrés, été ou pas :hot:
    qu'on les laisse mettre des jupes, des robes et des shorts courts si ils veulent :d

Boogie, Red_lady, Grand Mère Feuillage et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Miss294

Miss294
    Expand Collapse
    En reconversion personnelle !

Je suis carrément d'accord avec le fait que les gens peuvent s'habiller comme ils veulent, sans devoir être juger en permanence ! :top:
    En revanche (et j’espère ne pas être critiquée trop sévèrement, c'est juste mon avis :fleur:) je ne voudrais pas voir mon copain s'habiller comme ça par exemple (copain que je n'ai pas encore d'ailleurs)... Je pense que j'aurai du mal, je ne sais pas trop comment l'expliquer sans tomber dans la critique mais voila c'est un constat...:erf:

pandora94 a BigUpé ce message
  7. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

ça se trouve déjà dans certains styles, il est par exemple assez classique de trouver des jupes pour hommes en boutiques gothiques (et moi je trouve ça canon :winky: )

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Daredevil., Boogie, Sandie19 et 27 autres ont BigUpé ce message.
  8. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

Bah pas forcément... Avec du bol, ça permettra même de faire comprendre que des jambes pas épilées ne sont pas un soucis pour les femmes non plus ^^ (personnellement je porte des jupes, des shorts et des robes sans collants et ça fait un moment que je ne m'épile plus les jambes)

Daredevil., Boogie, Red_lady et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Grave, un vêtement n'est qu'un bout de tissu :happy: (Perso j'ai offert un Kilt à mon amoureux <3 -on a beau appeler ça comme on veut, ça reste une jupe !-)

Daredevil., Boogie, LovelyLexy et 12 autres ont BigUpé ce message.
  10. Ossren

Ossren
    Expand Collapse
    Madz, What else ?

Le paradis..

11. Smaje

Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

Oh ptain j'allais justement mentionner le truc, j'ai toujours trouvé ça tellement classe (pas que :winky:) (surtout le modèle long)
    D'ailleurs quand j'étais dans ma période goth (et que c'était mes parents qui me payaient mes fringues) j'en avait quelques unes comme ça, j'aimais pas trop les modèles "féminins", ils étaient pas assez metal pour moi :yawn:
    Du coup, je vote pour le choix des vêtements que chacun veut porter sans s'emmerder avec des histoires de "uimécépourléfilles/légars"

Boogie, Crazy, LovelyLexy et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

@Lunafey sans rien dessous le kilt normalement :lalala:

Sinon, 100% d'accord : kilt et vernis noir + eye liner pour mon chéri, mais pas au bureau (là pour le coup ça ne passe pas). D'ailleurs, on a toutes pleuré David Bowie, alors pourquoi refuser aux autres ce que lui savait si bien faire : se maquiller. Et puis y'a d'autres symboles de la pop culture qui diffusent un look différent pour les hommes, un look un peu plus féminin (je pense à Tim Burton notamment). Bref, un peu d'audace pour ces messieurs, et un regard appréciateur et non moqueur de la part de celleux qui n'osent pas !

Daredevil., Boogie, Crazy et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...