Et si on organisait un Vide-dressing?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
@miawou Moi c'est sous réserve que je retourne chez mes parents avant par contre parce que la sur Lyon j'ai rien du tout. Mais ce serait des vêtements entre le 38 et le 46 et des chaussures en 40 41
 
9 Avril 2012
98
58
1 124
Lyon
S'il fait beau et qu'on apporte pas grand chose on peut peut-être le faire au parc de la tête d'or ? Y'a de la place au moins x) Sinon c'est sur qu'un appart c'est cool, mais je pense pas que mes coloc soit trop chaud ..
Pour moi ça sera surtout des fringues (38-40) et chaussures (39).
Sinon je serai d'avis de faire troc et vente, histoire que tout le monde trouve son compte :)
Et puis si je suis motivé, je propose d'apporter un gâteau ! (et si je suis pas trop chargé)

Voila ! :)
 
O

Orion.

Guest
J'en suis toujours !

Alors j'ai des produits de beauté à refourguer, par ex des palettes de maquillage Urban Decay jamais utilisées.

Biensûr des vêtements (36/38 ) et chaussures (37/36), je serais pour de faire un espace 'troc' et un autre vente.

Je pense que ça serait mieux de le faire dans un appart, on sera plus tranquilles !

Pour le moment je peux pas dire quand je serais dispo vu que mon planning change souvent :stare:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les filles,

Moi j'ai des vetements, des chaussures, des produits de beauté, foulards et des sacs a "troquer". (Taille 38-40-42- et même 44, pointure 39, et pas mal de marque), j'pense qu'il y en aura pour tout les gouts, d'ou l'avantage d'être le plus nombreuse possible ...  On peux peut être inviter des amis qui sont interessé, moi j'en ai une ou deux par exemple et elle apporterai des truc biensûr. Faut aussi ce mettre d'accord sur l'état des fringues chaussures, il faut que ce soit encore "portable" même si le terme est relatif...

Mon offre tient toujours pour mettre à disposition mon appart, j'habite sur les hauteurs de Lyon prés de saint just ( à coté des reisdence universitaire), l'appart est grand, avec un grand salon, et deux chambres pour les essayages. (merci la vie à 2).

Concernant le fonctionnement, j'pense que c'est bien ( ca reste accessible à tous le monde). Si l'une n'est pas d'accord avec le troc proposé parce qu'elle trouve que c'est pas reglo, elle le dit et on en discute.

Enfin ca pourrait être bien d'apporter un truc à grignoter ou à boire sucré ou salé selon l'heure.

Essayons de convenir d'une date rapidement.
 
Dernière édition :
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
J'ai rempli le Doodle!
J'ai surtout des vêtements (du 36 au 40) à troquer et quelques paires de chaussures (39).
Je suis plus pour le troc que pour la vente. :)
Dans un appart ça serait plus convivial (notamment pour les essayages) et en effet, on pourrait faire un petit goûter/apéro!
 
Dernière édition :
23 Janvier 2013
7
3
164
Salut les filles!

C'est une super idée d'organiser un vide dressing!
Je suis nouvelle ici et donc ça permettrait aussi à celle qui ne se connaissent pas de se rencontrer!

Je serai des vôtres le 7 avril si ça tient toujours!
Ca serait bien de faire une liste de toutes les participantes non?!!

A bientôt xxx
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Bon on dit qu'on maintient le 7 avril alors?

Donc la date, c'est fait!

Le lieu, @fillambule c'est toujours bon pour toi? Je pense aussi qu'on sera mieux dans un appart que dehors. Bien entendu, on t'aidera à ranger, et ça serait sympa que chacune amène un petit truc à grignoter non? (Allez que quelqu'un se dévoue pour les outrageaous cookie :cretin: )

Ensuite moi je suis pour le troc aussi, voire le don pur et simple, j'ai commencé un tri, autant que les vêtements soient chez quelqu'un d'autre qu'à traîner dans des sacs chez moi!
D'ailleurs, ce qui restera après le vide dressing, je pense le filer à emmaüs ou une autre asso. (Chez mes parents y a des gros containers "relai" où on peut déposer des sacs de vêtements qui sont récupérés par les assos, vous savez si y a ça à Lyon? J'en ai jamais vu!)

Question, est-ce qu'on peut ouvrir à des gens qui ne sont pas forcément sur le forum? Je parle pas de publier une annonce dans le Petit bulletin hein, juste d'inviter 1 ou 2 amies?
On peut aussi décider qu'on est assez nombreuses, et qu'on reste comme ça, mais je pense que c'est bien qu'on se le dire, histoire que tout le monde soit sur la même longueur d'onde?
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
miawou;4003098 a dit :
Bon on dit qu'on maintient le 7 avril alors?

Donc la date, c'est fait!

Le lieu, @fillambule c'est toujours bon pour toi? Je pense aussi qu'on sera mieux dans un appart que dehors. Bien entendu, on t'aidera à ranger, et ça serait sympa que chacune amène un petit truc à grignoter non? (Allez que quelqu'un se dévoue pour les outrageaous cookie :cretin: ;)

Ensuite moi je suis pour le troc aussi, voire le don pur et simple, j'ai commencé un tri, autant que les vêtements soient chez quelqu'un d'autre qu'à traîner dans des sacs chez moi!
D'ailleurs, ce qui restera après le vide dressing, je pense le filer à emmaüs ou une autre asso. (Chez mes parents y a des gros containers "relai" où on peut déposer des sacs de vêtements qui sont récupérés par les assos, vous savez si y a ça à Lyon? J'en ai jamais vu!)

Question, est-ce qu'on peut ouvrir à des gens qui ne sont pas forcément sur le forum? Je parle pas de publier une annonce dans le Petit bulletin hein, juste d'inviter 1 ou 2 amies?
On peut aussi décider qu'on est assez nombreuses, et qu'on reste comme ça, mais je pense que c'est bien qu'on se le dire, histoire que tout le monde soit sur la même longueur d'onde?


Toujours ok pour chez moi, donc on retiens quel date au final ?
Moi j'suis partante pour qu'on puisse invité une ou deux amies histoire d'avoir plus de possibilité de trocs. L'idée serait d'avoir chacune au moins 5 affaires à troquer ou donner.
J'pense qu'échanger, livre fringues, chaussures, accessoires, produits de beauté en bon état, pas trop vieux et sac et déjà pas mal.
Dac dac ? On f'rait ça l'aprem alors ?
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Je recite les Madz de Lyon pour les tenir au courant du Vide dressing du 7 avril alors !

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]laadyS[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Octopus.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Leopoldine.[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Collapsus[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Tardigrade[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Blackswan[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Callie.[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Opalyne[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Soledad @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]urumii[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Lillilabête[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]KaiLan[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Meema[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]  @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Maven[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ywana[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]AndTheBeatGoesOn[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ladyriver[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]elvis[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Hiboute[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]cherry69[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Châ[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Luke[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]MilyDolly[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Isis-[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Oh Gaby[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Margy[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]melowyn[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]nameless[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Meianne[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Hellébore[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]RocknrollCoxy[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]freddycruegger[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Darling-Chérie[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]flyspanish[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Mérovia[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @blanflan[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Mirmotte[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Nejdana[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]blan_blan_[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Orion.[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Myniloly[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Kyogre[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]evilangel[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Shaunih[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Stella_9[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Grouikette[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Belyviel[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]iris_[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Khaleesys[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Cereza-Chan[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Cha-[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]FloppiFloppa[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Littlelaulau[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Lagom[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Scott[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]solene.r[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Tonks[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif](Leslie)[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@l[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]a-reine.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pouet_[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]sc_77[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Gemma Sparkle[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Nacht[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Velikanova[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Oawks[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Fillambule[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Lissia[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Blizzard[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Meghann[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]blackamanda[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]The Weasel.[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]a-little-later[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Krustibat[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Terre.des.hommes[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]P'tit Lu'tin[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lili_doll[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]  @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Hilly[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ivan.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Alajea[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Miawou[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Lilywants[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]cornebufle[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Maven[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]abcde[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]freddycruegger[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Mitsukko[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Anders Hepburn[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Lyrie[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]  @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]sophiejoyce[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Aurélilie[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]thrush[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@celine_cooking[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@sunburn @potiron[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@miss-callie @vaneloppe @erine @lawlita[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]poulpette-2[/font]
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je crois que @fillambule a mentionné les madz de Lyon, pas forcément les participantes!
Là j'ai pas le temps mais dans la journée j'essaierai de refaire la liste de toutes celles qui ont dit Ok!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes