Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Et si on se disait rendez-vous dans 10 ans ? / FutureMad

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Cirrus Minor, le 27 avril 2013.

1. Cirrus Minor

Cirrus Minor Bones made of glass, I'm starving for someone to fill my skin, my blood.

Attention ! Ce topic n’est pas un toipc sur Partick Bruel. Merci de votre compréhension.

J’ai une mémoire de merde. C’est comme ça. Parfois – dans le cas des partiels, par exemple – ça me dessert ( :nomnom:), mais parfois c’est plutôt utile, quand il s’agit d’oublier quelque chose/quelqu’un/quelque part et tous ces trucs en quelque. Par conséquent (ouais, carrément), dans 10 ans je crains de ne même pas me souvenir de l’existence de madmoiZelle.com et des moments fantastiques que j’y ai passé. J’ai donc eu une idée (oui, ça méritait d’être notifié) : pourquoi pas me servir du site futureme.org* pour rappeler à la Cirrus Minor de dans 10 ans ses identifiants dans un mail disant grosso modo "Keuhwa ? Tu ne te souviens pas de madmoiZelle.com ? Voilà ton pseudo et ton mot de passe, bouges-toi de retourner sur ce fantastique site !"
    EDIT : Sachant que nos pseudos sont susceptibles de changer (merci @jasma !), il vaut mieux mettre dans votre mail l'adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrites sur MMZ, étant donné que l'on peut se connecter avec elle.

Mais vous savez ce qui serait encore plus cool ? Ce serait que l’on soit plusieurs à envoyer un mail à notre nous du futur, à une date précise, mettons le 1er mai 2023. Ce jour-là, j’ouvrirai un topic "Les anciennes, le retour", et de cette façon on pourra se retrouver, se dire ce que l’on est devenues, ce que madmoiZelle.com a changé à notre vie, etc. (du coup, n’oubliez pas de parler à votre vous du futur de ce topic) D'ailleurs, ce projet me tenant véritablement à coeur, si je n'ouvre pas ce topic dans 10 ans c'est sur je serais dans l'incapacité physique de le faire, et je compte donc sur l'une d'entre vous pour le faire !

Afin que ce sujet ne tombe pas dans les tréfonds du Blabla général, je propose à celles d’entre vous qui comptent participer au projet Bruel (nom de code de fifou) de poster un message disant que vous êtes intéressées, et éventuellement un autre quand vous aurez envoyé votre mail, comme ça ce topic restera en première page, et je pourrais éditer ce message pour ajouter les pseudos de toutes les madZ’ participantes :caprice:

* Pour celles qui ne connaissent pas le concept du site futureme.org, il s'agit d'un site permettant d'envoyer un/des mail(s) sur sa boîte mail à sa future soi, à un date précise (si avec toute la pub que je leur fais ils ne me filent pas des sous...!)

Merci @calliopee pour le jeu de mot futurme + madmoiZelle = FutureMad :jv:

Les participant-e-s :

S'inscrire or to view Spoiler content!
    Dernière édition: 27 avril 2013
  2. ------------ Publicité ------------
  3. Je participe :halp:
  4. Nettle

Nettle Don't blink.

C'est fait ! Dans 10 ans, je recevrai un mail me disant "hey vieille bique, tu te souviens ?", donc j'espère que je serais au rendez-vous :free:
  5. Sunbaker

Sunbaker Mettre du caca dans une crêpe n'en fait pas du Nutella.

C'est trop bien comme idée :caprice:
    Voilà je me suis envoyé un mail avec le lien du topic, et tout et tout :halp:

WE'LL BE BACK.
  6. Fab

Fab Pouet. Membre de l'équipe

J'aurai 45 ans. Lyna aura 17 ans et Kim 15 ans. (ça pique la gueule)

(géniale idéeeeeee !)
  7. Je participe :gnih:

haha j'aurais 35ans :eek:
  8. Anders Hepburn.

Anders Hepburn. Pulsions bukowskiennes.

J'adore le concept :gnih:! Je participe !
  9. Jasma

Jasma Truffe

Je participe aussi ! :dowant:
    Je pars m'envoyer un mail.
  10. katnissvsw

katnissvsw Etre ou ne pas être telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypocandriaque

11. Jasma

Jasma Truffe

Mais si on change de pseudo entre temps ? :halp:

Bon j'envoie mon mail en mentionnant le fait que j'ai peut-être changé de pseudo depuis aujourd'hui. :lunette:
  12. Faye

Faye Fus Ro Dah !

Je participe aussi (et je vais chialer ma race j'suis sûre :cretin: ).
    L'idée est top géniale trop cool, merci beaucoup ! :coeur:
  13. Nuwara Eliya

Nuwara Eliya Spleen 

J'hésite à participer parce que rien que imaginer qui je serai dans 10 ans ça m'angoisse :stare:
    ( :hello: angoisses débiles )

( du coup ceci est un post pas du tout constructif :cretin: enfin je suis peut-être pas la seule )
  14. Cy.

Cy. JAIME LE VANDAME Membre de l'équipe

JE PARTICIPE LES DEUX BRAS LEVÉS YAH /o/
  15. Pantoufle

Pantoufle Reine Sperme

J'avais lancé cette idée aussi (mais plus pour déconner) sur le groupe facebook des mads il y a quelques semaines, en proposant de se retrouver sur le chat madmoizelle dans 10 ans :halp: mais je trouve ton idée encore plus chouette :caprice: !

Je participe aussi !

Edit : Ça y est, je me suis envoyée la lettre !
    Dernière édition: 27 avril 2013
  16. Faye

Faye Fus Ro Dah !

C'est exactement ça !
    Ayé, lettre envoyée ! :puppyeyes:
    En revanche, je n'ai pas créé de compte, ça ne pose pas de souci ?