Et si on se disait rendez-vous dans 10 ans ? / FutureMad

25 Février 2014
62
444
2 224
Bon bon bon, je viens de retrouver ce topic dans les favoris de mon ordi, et ça me fait un peu marrer de venir y laisser un message alors que le dernier date de 2 ans DÉJÀ BORDEL ! :eek: :cretin:
Il y a deux ans j'étais une mad assez active sur le forum ( :drama: ) et depuis ça a pas mal changé, et surtout j'ai changé de compte (nouveau forum, toussa toussa), donc je vais renvoyer un mail à mon moi du futur pour lui dire de pas se planter ! Quand je vois où j'en étais il y a seulement quelques années en relisant des vieux messages de mon ancien compte, et quand je vois où j'en suis maintenant, ben je me demande vraiment ce que ça va me faire si je reviens bien ici dans 10 ans ! Sur ce, on se retrouve en 2023 ! ;):vieux:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
15 Juillet 2015
178
635
764
Je trouve ça vraiment génial cette idée !! Du coup je m'envoie le mail tout de suite ! Et je participe (si c'est toujours d'actualité 2 ans après le lancement de ce topic) :paillettes:
 

Luh

13 Octobre 2014
44
55
2 884
www.leblogdelucile.com
De retour aussi !! Lettre reçue ce matin ! :)

Je me souviens que je l'avais écrite à l'époque en me disant que j'aurais le temps d'oublier que j'avais rédigé cette lettre à mon moi du futur. Loupé, ça fait 10 ans que j'y pense régulièrement à peu près à cette période de l'année avec un peu d'appréhension.
Est-ce que la Luh de 2013 avait des rêves que j'ai oubliés ? Est-ce qu'elle espérait des choses de moi que je n'ai pas faites ?

En fait ça va, je ne m'en sors pas si mal. Et puis la Luh de 2013 était plutôt indulgente en fait, finalement je ne pense pas qu'elle aurait été trop déçue de ce que je suis devenue.

Et pour vous ? Pas trop perturbant ce courrier du passé ?
 
De retour ici aussi ! Lettre reçue ce matin dans laquelle je m'imaginais deux futurs et l'un d'eux s'est bel et bien réalisé (et la moitié de l'autre aussi). C'est amusant de me revoir dix ans plus tôt, quelques semaines avant de rencontrer celui qui deviendrait mon mari et le père de mes enfants ! Et niveau pro, plutôt contente de mon moi du passé vu que j'ai créé mon entreprise et ouvert ma librairie itinérante il y a quelques mois ! Bref, plutôt positif ces dix années passées et ça fait du bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes