Et si on se faisait visiter le monde ?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par SML, le 9 octobre 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Quoi de plus chouette pour visiter une ville que d'avoir un guide qui nous file ses bonnes adresses ? Puisque le forum villes du monde existe, utilisons-le pour faire profiter de nos expériences toutes les madmoiZelles en mal de pays !

Cette annonces est destinée à celles qui ont envie de se faire grand Reporter par le monde, quand elles visitent Barcelone, Paris, Prague ou Los Angeles :

Lors de tes escapades, munis-toi d'un carnet, d'un appareil photo et ramène-nous tes plus beaux souvenirs. L'objectif, c'est de créer une rubrique "un jour à?" pour donner envie de voyager, dans la tête ou en vrai.

Les impératifs : décrire et faire des photos des lieux cools que tu as préféré, en gardant l'objectif de remplir une journée entière. (Pense donc à rester réaliste sur l'emploi du temps ! )

Et après, zou, tu envoies tout ça à Charlotte@madmoizelle.com, qui centralise et choisit les récits les plus funky qui seront publiés sur madmoiZelle.com.

2. gypsy_girl

gypsy_girl
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Très intéressant comme futur rubrique !!! :clap:

Maintenant , on n'a plus qu'à partir !:)

3. Winoâ

Winoâ
    Expand Collapse
    La chantilly c'est la vie

Excellente idée !!

4. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Faut que je fasse ça pour l'Espagne! Surtout que cette année normalement je vais pouvoir aller dans pleins de villes (Valladolid, Leon, Burgos, Salamanca, Santander, Cordoba, Valencia et peut-être Madrid)! En tout cas j'ai hâte de voir cette rubrique.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Burgos pourra le faire aussi pour moi! :happy: et peut être d'autres villes...

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Ma soeur est à prague jusqu'en décembre, elle est allée à Bratislava, à Budapest... je lui en parlerai.

7. gypsy_girl

gypsy_girl
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

oh oui , moi ça m'intéresse en tout cas !!!:)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore cette idée :biggrin:
    Reika: oui, moi ça m'intéresse aussi !!!!!

Je vais à Andorre et Londres pendant les vacs de Noel, j'essayerais de me prendre au jeu.

Chargement...