Et si on s'écrivait?

17 Mars 2007
17
0
2 852
Pontoise
c4rooo.overblog.com
Ah j'adore correspondre, j'en ai fait durant 3 ans avec une autre mais j'ai arrêté depuis car on avait msn et donc voilà on pouvait se parler là-dessus mais c'est vrai que des lettres c'est bcp plus chouette !!! Donc, voilà, si quelqu'un veut correspondre avec moi qu'elle m'envoie un mp :happy:, jvais me présenter :
x Qui es-tu ? Moi c'est Caroline, j'aurai bientôt 22 ans (le 23 juin =)), je suis belge, j'habite à Bruxelles et jfais des études en bandes-dessinées.
x Tes centres d'intérêts : le dessin, le cinéma,le shopping, internet, les séries télé ( comme Las Vegas, Ugly Betty ...), la musique ( The Killers, Liquido, Tryo, Christophe Mae (que jvais voir le 27 juin en concert =)) ....), ...
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? eeeuuhh... ben j'ai fait qqls voyages oui, mais pas plus loin que l'Europe (Italie, Anglettere,Allemagne,Suisse,Autriche,France (Bretagne, Cavalaire,Paris...) (c'est bo la France :d) puis normalement jpars à Argelès sur mer cet été,....puis j'aimerais bcp aller aux USA , mais bon pr ca faudra d'abord faire des économies hum ...ce sera dur....j'aimerais surtout voir New York, Las Vegas (en espérant y rencontrer Josh Duhamel mais ca ce sera ds mes reves puisque la série c fini !!!), Los Angeles, Floride, San Fransisco... bref les plus grosses villes des USA...
x Pourquoi vouloir correspondre ? j'aime bien faire de nvelles connaissances, puis j'aime bien écrire et les lettres c tjs mieux pr correspondre. Et j'adore voir des lettres pour moi dans ma boîte à lettres !!!!! Que du bonheur :razz:
x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? ben jpense que tt le monde adore les longues lettres, donc oui c'est tjs plus chouette d'avoir de longues lettres à lire mais sinon ca m'est égal.;)
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ? Ben , un peu de tout, personnellement ca me dérange pas de parler de ma vie personnelle, j'aime bien parler de tout.
x Quelque chose à ajouter ? ecrivez moi :fleur:
 
11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
x Qui es-tu ? jeune fille sérieuse, drôle, qui fait de veille blague, 20 ans en fin d'année.
x Tes centres d'intérêts : le français, la littérature francophone et la poésie. L'art et la culture. La musique et les nouvelles technologies.
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? j'étais au pic nic mad du 7 juin, et sinon je rêve de partir à Madagascar ou en Inde
x Pourquoi vouloir correspondre ? pour connaitre des gens et parcequ'une lettre est comme un petit cadeau
x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? longue lettre j'adore, et plutot quelqu'un qui me ressemble, même si ce n'est pas rédhibitoire
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ? j'écris beaucoup, pour le temps de réponse ça dépend de mes occupations. Pour les sujets, ça dépend de la personne en face, on ne s'écrit pas toute seule ;)
x Quelque chose à ajouter ? Si tu veux me joindre en Mp fais-le :) Et tu peux etre un peu plus jeune que moi ou plus vieille peu importe.
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
Il n'y a pas de moment pour ecrire.
Quand j'etais gosse, j'ecrivais a mon ami imaginaire.C'est bete mais j'aais l'impression d'avoir un ami qui me repondait tout de suite, alors que les copines fallait qu'elles recoivent la lettre, qu'elles y repondent et quelles la renvoient..

Pfiou.Ca me manque..Bonne idée!
 
A

AnonymousUser

Guest
x Qui es-tu ? Marie, 17 ans (18 en Juillet :)). Terminale ES

x Tes centres d'intérêts :Lla musique: je fais de la percu depuis 8 ans, le théâtre, la photo, l'écriture, les festi de musique. Passer des moments avec les gens que j'aime. Observer les gens dans la rue et imaginer leurs vies. Le cinéma, les beaux films, films d'auteurs comme on dit. Avec de belles histoires. Comme Chansons d'amour par exemple que j'ai regardé cet aprem.

x Quelque chose d'intéressant à signaler 3 ans que je vais au festival d'Avignon, un voyage à Venise, un autre à Barcelone. Je ferais une prépa orthophonie l'an prochain si j'ai mon bac :s

x Pourquoi vouloir correspondre ? Parler, découvrir la vie des gens, leur parler de la mienne, échanger...

x Quelle est la correspondante idéale, une correspondante qui me ressemble un minimum. Avec qui j'ai des choses à dire et elle aussi ^^

x Quelle correspondante penses-tu être, j'aime parler de la vie. de choses concrétes, de choses qui nous définissent, en général je prend soin de la lettre que j'envoie.

x Quelque chose à ajouter ? a vos enveloppes :P :o
 

Ani

15 Mai 2008
19
0
2 862
Argenteuil
C'est une très bonne idée ça :d

x Qui es-tu ? Anne Isabelle, 20 ans, etudiante en 2ème année de langues et habitant la région parisienne

x Tes centres d'intérêts : la musique, le cinéma, les séries TV, les drama, les voyages, la vie de tous les jours, la photo, les concerts, la mode.

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Un voyage à New York il y a quelques années qui a changé ma vie.

x Pourquoi vouloir correspondre ? Echanger, tout simplement.

x Quelle est la correspondante idéale? Une correspondante qui se retrouverait entre mes lignes.

x Quelle correspondante penses-tu être? Je suis une fille qui a besoin de tps pour répondre, et qui aurait tendance à ne pas écrire assez, cela dépendant du sujet bien-sûr.

x Quelque chose à ajouter ? A vos MP :d
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Tres bonne idee. Il y a encore qques anneesm j'etais prete a ecrire des dizaines de pages pr une lettre,mais j'ne sais pas si ajd j'en aurais encore la foi
 
A

AnonymousUser

Guest
Et si on veut correspondre avec une Mad, on MPtise ?

euh... :raie: on envoie un Mp quoi ^^
 
13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
x Qui es-tu ?Julia, 18 ans, j'habite dans l'Entre-deux-Mers, en Gironde, dans le Sud-Ouest de la France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bientôt en vacances, le bac en poche (j'espère!:rockon:), un gus, et un chat.
x Tes centres d'intérêts : Le dessin, la musique, la natation, le cinéma, la littérature, l'art, la cuisine, j'aime tout!
x Quelque chose d'intéressant à signaler ? J'aimerai faire le tour du monde! :d (Bah quoi, c'est pas intéressant, ça?)
x Pourquoi vouloir correspondre ? J'adore recevoir des lettres et depuis ma dernière correspondance Okapi qui doit dater de 2004, j'ai pas reçu grand chose... :sad: Et j'adore lire la vie des autres comme écrire la mienne :) J'aime écrire des mails, des SMS, des MPs, etc, mais une lettre, je peux mettre plein de ptits trucs dans l'enveloppe, et recevoir plein de ptits trucs dans des enveloppes, et ça c'est fun :)
x Quelle est la correspondante idéale ? J'aime recevoir de longues lettres délirantes, auxquelles on n'accorde pas forcément d'intérêt et qui se barrent dans tous les sens, qui sont écrites comme on pense, parce que c'est aussi mon mode de correspondance... J'aime surtout qu'elles soient longues! ... En fait, la correspondante idéale serait quelqu'un qui ne se prenne pas la tête avec les formes et fasse presque de l' "écriture automatique", mais surtout, qu'elle n'attende pas de réponse trop rapide, parce que j'aime prendre mon temps! Les correspondantes épisodiques ne me dérangent pas non plus...
x Quelle correspondante penses-tu être ?J'écris beaucoup mais mes réponses arrivent de manière très irrégulière, car je peux répondre dans l'instant ou je reçois la lettre comme 10 jours plus tard! Je peux reprendre une correspondance arrêtée des mois après aussi... Mes lettres sont relativement longues, je pense, par contre elles se barrent dans tous les sens... ^^; Je parle de tout et de rien, de ma vie personnelle ou pas!
x Quelque chose à ajouter ? J'espère que les correspondantes irrégulières ne vous gênent pas!:coiffe:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Akrilik a dit :
x Qui es-tu ?
Je m'appelle Julia mais tout le monde m'appelle Julie, même mes parents donc. :rolleyes:
J'ai un certain âge qui se situe pas très loin de 17 ans. Comme mon pseudo peux le signaler Je suis passionnée de peinture. D'ailleurs j'en ai même fait mon métier. Je suis peintre en batiment de formation. ( Et mes dernieres épreuves sont aujourd'hui, demain et après demain. :neutral: ) J'aime aussi beaucoup la photograhie. Le dessin. En fait tout ce qui pourra laisser s'épanouir tranquillement ma créativité.
Niveau voyage, je les partage entre l'Italie & le Brésil, mes deux pays d'origine. Mais cette année mes vacances seront chez moi avec mon chéri. Alors si vous voulez m'envoyer un peu de soleil, ma foi. :d J'habite en région Parisienne, dans le 91 (Juvisy pour celle qui ont le GPS integré) mais je ne fais qu'y dormir car je travail sur Paris et j'y passe souvent mes week-end. Je suis très fêtarde, j'aime partager du bons temps avec ceux que j'aime, rencontrer de nouvelle personne. Je pense être relativement sociable & la timide que j'étais il y a quelques mois c'est transformé en curieuse de tout sur tout. Mon truc à moi c'est parler pour rien dire aussi. :shifty: Juste pour le plaisir de partager.
Je suis sortie du cursus scolaire tôt (Tout juste 15 ans) et je dois avouer que dans mon secteur écrire c'est seulement pour remplir la feuille de Tiercé. Alors, j'aimerais beaucoup correspondre avec une demoiselle de n'importe qu'elle horizon pourvue qu'elle est envie d'écrire. :d

Sur ce, je vais aller passer mes exam. Je vous souhaite une bonne journée et je reste dispo par MP. ;)


Ta trop de Mp touahhh
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes