Et si on s'écrivait?

A

AnonymousUser

Guest
x Qui es-tu ? Elise, 16 ans, je suis de Montpellier et je rentre en première ES à la rentrée prochaine. Je suis jongleuse de feu, je fais pas mal de spectacles, et je joue (légèrement) de l'accordéon.

x Tes centres d'intérêts : La musique (tous les styles, des musiques electroniques (hardcore, trance) à la chanson française), le jonglage de feu, partager mes passions! :)

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Je fais partie d'une association avec laquelle j'effectue pas mal de spectacles, et je suis bénévole pour le festival que cette assoc' organise cet été!

x Pourquoi vouloir correspondre ? Echanger, découvrir de nouvelles choses, connaitre de nouvelles personnes! :)

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? Je n'ai pas de préférences...


x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
J'aime discuter de tout, actualités, problèmes de société, et j'aime aussi me confier (j'en ai souvent besoin). Je ne sais pas vraiment que dire aux gens qui ont des soucis, et j'écris peu (au début! ;)), mais je pense être une fille sympa ^^

x Quelque chose à ajouter ? Hum, non... =)
 
A

AnonymousUser

Guest
x Qui es-tu ? Lhora, 19 ans, je viens de finir ma première année de LEA et j'attends impatiemment mes résultats, pour savoir si je vais enfin passer en 2e année ! (Vu que l'an dernier, j'ai commencé en droit, je me suis réorientée en psycho au bout de deux semaines et je pensais que je ne trouverai jamais ma voie !).

x Tes centres d'intérêt : en premier lieu, je dirais la photographie, ça fait maintenant un peu plus de 3 ans que je m'y intéresse vraiment, aussi bien lorsqu'il s'agit de prendre des photos que de me pencher sur le travail des autres (ça m'aide à progresser).
Sinon, les langues bien sûr... L'anglais tout d'abord et aussi l'allemand et le russe. Par extension, j'aime la Russie, enfin l'image que je m'en fais puisque je n'ai pas encore eu l'opportunité d'y aller. A vrai dire, j'aime tous les pays où il fait froid (pour résumer !), je voudrais aller en Islande, en Suède, en Norvège, en Finlande... J'aime l'hiver, je déteste l'été :]
J'aime la musique aussi. Mes artistes préférés vont de Marilyn Manson à Within Temptation, en passant par Mylène Farmer et RoBERT, Nightwish et Delain. Mais j'aime aussi des groupes plus légers tels que Fall Out Boy, Panic At The Disco, BB Brunes, My Chemical Romance.
Sinon, j'aime écrire, c'est ce qui m'amène sur ce topic d'ailleurs !

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Un voyage en Égypte en juillet 2004 qui m'a beaucoup marquée. C'est un endroit magique (et peu importe s'il y fait chaud, je fais une exception pour une fois ! :P) et j'aimerais y retourner au moins une fois, pour visiter les pyramides notamment (j'étais plus au sud donc je n'ai pas pu aller au Caire).
Sinon, j'ai passé un an en Guyane avec mes parents quand j'avais 2/3 ans. Plus tard, j'ai déménagé vers Toulouse pendant 6 mois et finalement, je me suis retrouvée vers Amiens pendant 2 ans. Désormais, j'habite à Dijon pendant 9 mois et l'été, je reviens chez mes parents, dans l'Yonne.

x Pourquoi vouloir correspondre ?
Quand j'étais en seconde, j'avais l'habitude d'écrire à mes amies (que je voyais pourtant tous les jours !) au moins 2 fois par semaine. Ca me manque un peu et c'est pour ça que je voudrais m'y remettre. Et puis, j'aime bien avoir quelque chose pour moi dans la boîte aux lettres aussi :P

x Quelle est ta correspondante idéale?
Quelqu'un qui aurait à peu près mon âge et qui aurait à peu près les mêmes goûts que moi.

x Quelle correspondante penses-tu être ?

Je pense que ça dépend de mon humeur, il arrive que j'ai des choses à dire et d'autres fois pas du tout ou pas beaucoup en tout cas. Je pense que je serai régulière mais cependant, vu que je travaillerai cet été, il faudra peut-être être patiente ! :P

x Quelque chose à ajouter ?
Rien de particulier !
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
x Qui es-tu sabine j?ai 25 ans et je suis pas très loin de Toulouse.
x Tes centres d'intérêts : tout ce qui est divertissant, ma palette est grande mais surtout physique,l?équitation(quoi que j?en fais peu en ce moment) la gym en général car je varie souvent ,les randonnées en vtt ou pédestres le camping sauvage j?adore, du tennis de temps en temps entre cop ,la plongée et une activité aussi bien physique que cérébrale (ben voui J?fais les deux ) je m?étale au soleil comme une limande et je colle au rocher comme une arapède,très intense comme je le disais.
D?ailleurs c?est simple le soir je suis cuite. Je regarde peu la télé et surtout pas le sport lol,quand à la lecture je feuillette tout et n?importe quoi de préférence sur la nature,les sciences ,surtout pas les peoples et pour finir(ouf enfin) le shoping grande activité qui enflamme ,mon c?ur ,mon corps et mon esprit?et crame ma CB Pfeuu il y a toujours un défaut quelque part J'vous le dis dur dur la vie.

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Je me suis inscrite pour kho lanta?mais bon pour l?instant je baroude à la maison, et c?est pas d?honneur.
x Pourquoi vouloir correspondre ? Je n?ai jamais eu de véritable correspondance ,une lettre de temps en temps sans plus.Mais c?est vrai qu?il y a une énorme différence entre le virtuel et le faite d?écrire.
Cela implique (en ce qui me concerne) une véritable volonté c?est plus personnelle ,l?écriture change comme les émotions c?est une part de soi que l?on donne.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?Qui me ressemble !...la pauvre ,différente ouf elle risque d?avoir mal à la tête.
Peut importe le courant passe ou pas le plus important c?est la correction (mais pas des fautes lol)et le respect. Semblable ou différente, longues lettres ou petits mots(pas trop petit quand même,le sms économisais vos timbres), peu importe! Du moment qu'elle a envie d'écrire, de parler de tout et de rien...je suis pas exigeante

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ? J?aborde volontiers tous les sujets aussi bien sérieux ,un peu moins ou franchement délirants ,parler de ma vie personnelle ou me confier oui ,suivant le feeling mais je ne veux pas prendre la tête avec ce qui est tapie dans l?ombre le coté obscure.Par contre je suis plus volontiers à l?écoute de l?autre cela ne me dérange pas au contraire. Je réponds le plus rapidement possible là encore c?est suivant la discussion, ci c?est la réponse à une question , un avis ou le bouton sur le nez d?une actrice .Je pense que cela viendra tout seul ,il faut avoir envie et le plaisir d?écrire et ne pas être une obligation.
x Quelque chose à ajouter ? Pourquoi il reste encore quelqu?un ? après tout ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Emilythestrange;689207 a dit :
x Qui es-tu ? Daphné, j'ai bientôt 17 ans, presque en terminale ES, dans le sud. J'aime l'humour, et faire de l'ironie et des blagues que les gens ne compennent pas. Je suis bavarde. Je suis plutôt froide, au sens de je ne laisse pas paraitre mes sentiuments, mais sinon je suis assez simpa comme fille. Je suis plutôt serieuse et mature, de bon conseil. J'ai un don pour m'attirer des ennuis et des histoires de fou, et je suis à peu près constamment amoureuse. Mais à part ça je suis normale :shifty:.
x Tes centres d'intérêts : la peinture, et les arts en général, rire, lire. la mode, en fait je m'interresse à plein de trucs. Par contre je n'aime pas trop le sport (ou c'est le sport qui ne m'aime pas, à voir...), et j'aime bien les maths et l'éco.
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? J'ai la chance de voyager beaucoup, un peu partout en europe, avec des amis ou la famille, et un peu en Asie et en Afrique. sinon j'ai une famille plutôt folko, ca donne des anectotes marrantes.
x Pourquoi vouloir correspondre ? Parce que j'adore recevoir du courrier, et raconter ma vie, et savoir celle des autres. c'est mon côté commère.
x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? Une madmoizelle qui me ressemble ou non, peu importe en fait. Quelqu'un qui me fasse partager un peu de sa vie, et qui ai la patience de m'écouter. J'aime les longues lettres. Par contre la vitesse de réponse, ca n'a pas dimportance
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
J'aime me confier, mais j'ai besoin de temps pour repondre en général. quand j'ai une corress, je la lâche plus (hinhinhin). J'en ai une en corée (la classe), depuis deux ans.
x Quelque chose à ajouter ?
Oui, je prefererai qu'on s'échange quelques mails avant de commencer, histoire de voir si on accroche ou pas. (et si vous êtes pas de dangeureuses pédophiles qui vont venir chez moi et m'enlever. Non je dec :shifty: )
(En me relisant je trouve mes réponses hyper nullasses. Mais j'suis une fille bien en fait !)

Daphné,si tu veux,je t'écrirai !
x Qui es-tu ? Zainab,17 ans bientôt,passe en bac S,je vis au Maroc,dans une petite ville,appelée Safi.
Je suis sérieuse,je n'aime pas les puérils,les immatures.Je cache souvent mes sentiments,mais il arrive que j'ai envie de me confier,de me dévoiler,ce qui touche profondément certaines personne.J'aime l'humour fin,sarcastique,un humour Français,et non Marocain.J'aime beaucoup le changement,du nouveau,et je me lasse souvent si la routine prend le dessus,dans n'importe quelle relation ou quel domaine de ma vie.Sinon,c'est vrai que je suis toujours amoureuse,putain,ça va d'un seul sens.
x Tes centres d'intérêts : La musique (je débute en guitare),les langues (je parle arabe,français et anglais couramment,je débute des cours en espagnol),le full-contact (un art martial ),l'écriture et la lecture.
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
J'ai fait beaucoup de voyages au Maroc,on découvrait avec mes parents,les petites villes et les campagnes.Je fais aussi partie d'une association AFM (alliance franco-marocaine).
x Pourquoi vouloir correspondre ?
parce que ça me permettra de mieux connaître la France,de me détacher de la Technologie.Enfin,j'ai envie qu'on me connaisse et je connais la vie de certaines personnes.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Vu le profil qu'a soumis Daphné,je crois que je ferai une bonne correspondante.J'aime beaucoup écrire,donc j'apprécierai les lettres longues,c'est vrai que je suis impatiente de recevoir du courrier,mais je saurai attendre.
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
j'aime beaucoup discuter de ma vie,de mes passions et sentiments,j'écris beaucoup et je n'ai besoin de temps pour répondre,enfin seulement si la lettre prend du temps pour parvenir.

x Quelque chose à ajouter ?
Que j'enverrai un MP ou deux pour mieux se connaître.Que si le problème de distance se prononce,qu'elle me le signale.
 
14 Mai 2008
94
11
4 759
Trèves
SuperNaNa;682661 a dit :
x Qui es-tu ? Anaïs, 17 ans. J'habite a Brest depuis toujours. Je suis en 1ere ES & je passe en terminale:coiffe:

x Tes centres d'intérêts : Littérature, musique, cinéma, voyages, dessin. Je passe énormément de temps sur l'ordinateur...

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Euuh, j'ai beaucoup voyagé depuis quelques années.

x Pourquoi vouloir correspondre ? Je ne l'ai jamais vraiment fait auparavant, des petites lettres comme ca mais rien de "sérieu". Je trouva ca sympa comme idée, surtout avec des mad's :d En ce moment j'ai une envie folle de nouvelles rencontres, une raison de plus donc.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? Je m'en fiche un peu . Que la fille soit comme moi ou très différente; qu'elle mette du temps à repondre ou pas; qu'elle écrive des longues lettres...ca m'est vraiment égal. Je veux juste quelqu'un qui ait un minimum d'humour & plein de choses à partager.

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?Je serais plutot du genre a parler de moi, de mes activités, raconter mes journées. Parler de mes amis et de mes relations aussi. Généralement je me sens très proche et me confie très vite aux gens, et ca me fait souvent plaisir qu'ils en fassent de meme...
x Quelque chose à ajouter ?Non :errf:

Ohh ben je pense à peu près la même chose au niveau de quelle type de correspondante je cherche. T'être on pourrait essayer toutes les deux ??
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Blue*;695125 a dit :
Alors certaine Mad se sont échangées leurs adresses ?
Pour ma part, trouvé une échangeuse de lettres :)
Moi aussi j'ai trouvé :blaugh:
D'ailleurs j'ai envoyé la lettre ce matin :o
J'ai l'impression que c'est trop nul ahah, enfin on verra bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez je me lance!

x Qui es-tu ? Cécile, 19 ans et 9 mois lol Je suis étudiante en LCE Etudes Hispaniques! J'vais attaquer ma troisième année en septembre! Sinon j'suis un peu maladroite, un peu folle, énormément bonne poire, j'suis une bonne beyte quoi! Et puis amoureuse. Et puis looseuse :razz:

x Tes centres d'intérêts : Les Beatles j'ai envie de dire!, tout ce qui est cuisine, séries américaines, musique des années 60/70...

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Et bien dans six mois a peu près je pars en Espagne, a Burgos plus précisement afin de passer six mois à étudier grâce à Erasmus...

x Pourquoi vouloir correspondre ?
Parce des fois c'est bon de revenir au stylo bic qui bave et au bon vieux calepin. Puis c'est plus proche de la réalité, puis ça peut être très enrichissant..

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
La correspondante idéale? Qui serait bavarde, qui ne se censure pas pour paraitre cool. J'sais pas, quelqu'un de naturel. Longues lettres? Oh oui j'adore, mais si c'est court c'est pas trop grave hein!

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
J'suis méga bavarde, et j'adore écrire et lire de longues lettres! Après pour ce qui est du délai d'envoi j'en sais rien ça dépendra de ce que j'ai a faire mais normalement je suis très régulière!

x Quelque chose à ajouter ?
A vos Mp's si jamais vous êtes interessées (ça fait site de rencontre...:yawn:)
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Trés bonne idée ! :)

x Qui es-tu ? Laura, 15 ans je vis dans le Nord à Cambrai, l'année prochaine je serai en seconde SES option cinéma et espagnol.

x Tes centres d'intérêts : La musique je joue de la guitare depuis un an et je voudrai commencer le piano j'écoute surtout du rock mais quelques fois je fais des exceptions. Sinon je fais de l'équitation depuis deux ans et j'aime beaucoup la danse malgrés que j'ai arrêté. J'adore aller au cinéma et au théatre c'est pour cela que j'ai pris pour l'année prochaine option cinéma, je commence le théatre l'année prochaine si j'arrive a faire une petite place dans mon emplois du temps. J'aime pas mal la mode et créer. Je lis aussi énormément un peu de tout en passant par Guillaume Musso, Marc levy et tellement d'autres !

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Non pas vraiment j'ai été en Italie et ça m'avais beaucoup plus mais mon rêve moi c'est de m'envoler pour New York.
x Pourquoi vouloir correspondre ? Pour faire de nouvelles connaissances et puis internet c'est génial mais ça ne remplace pas une jolie lettre et l'impatience de pouvoir enfin la découvrir.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Il ne faut pas forcément de critéres, la longueur de la lettre peut être longue ou courte le plus important c'est son contenu.

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Je peux parler un peu de tout et si je me sens vraiment allaise avec la personne je peux me confier mais cela reste assez rare je n'aime pas vraiment parler de mes problémes.

x Quelque chose à ajouter ?
A vos mp les mademoizelles !
 
A

AnonymousUser

Guest
x Qui es-tu ?
Cynthia, 19 ans, de Lyon. J'envisage d'aller à la Fac d'Anglais à la rentrée prochaine, en attendant je bosse à temps partiel dans un célèbre fast food américan. :stare:

x Tes centres d'intérêts :
Ma curiosité me pousse toujours à découvrir de nouvelles choses, personnes. J'aime sortir, aller à des concerts, spectacle, voyager, les sports aquatiques (mais je n'ai pas souvent l'occas' de pratiquer :sad: ), le shopping, la musique (spécialement le rock indépendant), lire (même si en ce moment j'ai du mal à trouver des livres qui m'accrochent), le ciné, les expos, la photographie. Je suis très ouverte.

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Comme je l'ai déjà dis j'adore voyager, je fais donc partie depuis peu du Couchsurfing project (cf. forum Voyages ou sur le net). Je participe à des meetings (resto', sorties etc.) avec des Couchsurfeurs de ma ville. J'ai dans le projet de faire mon premier voyage en temps que CS cet été. :happy:
J'ai également fais du bénévolat cette année dans un centre social et dans une assoc' qui organise des concerts (avec des artistes connus) :biggrin:

x Pourquoi vouloir correspondre ?
Parce que j'ai toujours aimé écrire. Plus jeune, j'adorais correspondre par courrier avec mes amies de vacances ou celles qui avaient déménager. Mais au fil du temps, on a succomber à la technologie des msn et les sms.. J'ai un correspondant brésilien depuis un an mais on préfère la rapidité du net pour se parler !

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Peu importe, qu'elle me ressemble ou pas, tant qu'elle à des choses à partager et qu'elle est ouverte sur le monde, ça me va :biggrin:

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
J'aime parler de ma vie, de ce que je ressens, mes projets. Un peu comme un journal intime en fait. Mais je peux aussi parler des sujets qui m'ont interpellés dans l'actualité ou qui m'ont fait rire. Je pose beaucoup de questions (oui oui je suis très curieuse mais je fais en sorte qu'elle ne soit jamais mal placée!).

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes