Et si on tenait (au moins) quatre semaines ?

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Lizey, le 20 décembre 2015.

1. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

BONJOUR !

Alors voilà, c'est l'histoire d'une Lizey jamais motivée pour faire du sport qui se décide à investir dans un tapis de sport et à s'y mettre POUR DE VRAI. Mais comme Lizey aime mieux regarder des séries TV en mangeant des chips et parler d'elle à la troisième personne, elle a besoin de plein de Madz pour l'aider à tenir le coup.

Donc la mission si vous l'acceptez, c'est de suivre le calendrier des débutants Blogilates (je touche rien je vous jure) dispo ici qui se déroule en quatre semaines. Même que vous pouvez imprimer le joli calendrier et cocher les cases au fur et à mesure et CA, c'est la vie :lunette:
    (Sous le calendrier, il y a un lien pour chaque jour afin d'avoir accès aux vidéos correspondantes)

Bon, vous êtes aussi bienvenues si vous suivez un autre programme ou que sais-je, le but est juste de s'encourager entre flemmardes histoire de tenir lesdites quatre semaines et de devenir une bonnasse accomplie :dowant:

Je poke donc @Mercredie. @Mischievous @wargot @Athanais @Than (et celles que j'oublie, pardon)

Courage les Madz et à demain :supermad:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Nekhbet, Specter_, Daredevil. et 11 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mercredie.

Mercredie.
    Expand Collapse

AllMadHere.gif
    Voilà :lunette:

Chib's, lilimi, Jhil et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Mercredie.

Mercredie.
    Expand Collapse

J'ai imprimé le programme :lunette: J'ai peur :lunette:

Biousse, Ignis Aurae, Jhil et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

@Jhil

Mais ça va le faaaaire, on y croit :yawn: :dowant:

Mercredie. et Jhil ont BigUpé.
  5. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

Vous commencez DEMAIN ? :oo:

@Jhil n'était pas préparée mentalement. (et parle d'elle à la 3ème personne, comme @Lizey :highfive:)

Nekhbet, Lizey, Athanais et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mercredie.

Mercredie.
    Expand Collapse

J'ai fini la vidéo! :supermad: Bon j'ai cru mourir des milliers de fois mais je l'ai finie sans abandonner! Je suis plutôt fière de moi et cette sensation de se décrasser c'est plutôt cool :dowant: Maintenant la douche et le petit-déj! Courage et milles paillettes sur vous les filles! :top:

Nekhbet, Athanais, PrincessMey et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

Ici aussi j'ai fait la vidéo au lever, j'ai galéré surtout sur les jambes (j'avoue, j'ai fait des pauses :red:) mais j'ai pas abandonné !

C'est clair que je me sens bien mieux après, je me sens déjà bonnasse dans mon short de sport :yawn:

Courage les filles!

olaflor, Adybou, Athanais et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mercredie.

Mercredie.
    Expand Collapse

Le premier jour :dowant:

Athanais et Mercutio ont BigUpé.
  9. Mercredie.

Mercredie.
    Expand Collapse

Athanais et Mercutio ont BigUpé.
  10. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

@Mercredie. Grave :yawn: Du coup je vais profiter de cette impression pour prendre des photos de mon corps, histoire de voir si je vois une évolution dans quatre semaines :lunette:

Athanais, Mercredie. et Mercutio ont BigUpé ce message.
  11. Mercredie.

Mercredie.
    Expand Collapse

Très très bonne idée tiens :lunette:

Athanais a BigUpé ce message
  12. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Statut quo

Petit message d'encouragement en passant, courage :v: !

Carouselambra, Mercredie., Athanais et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...