Et si on tentait une coloc ?

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par AnonymousUser, le 28 février 2011.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Voilà, après avoir vu le sujet sur le forum de Paris, je penserais que ce serait une bonne idée d'en faire un ici, il me semble que nous sommes pas mal de lyonnaises !

Mon cas à moi. J'ai 18 ans, 19 cette année, et j'ai vécue seule pendant un an. Seulement, quoique je fasse l'an prochain ( job, ou étude + job ), je n'aurais plus de bourse, et donc me payer un appartement seule, et je cherche une ou plusieurs coloc ( pour l'an prochain ), sachant que ma meilleure amie pourrait aussi se joindre à moi en tant que coloc.

Voilà :)

2. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ouh yeah!
    Moi aussi je cherche une colloc sur Lyon pour l'année prochaine!

Si tout se passe bien je devrais être en cour une fois par mois a Villefranche et le reste du temps en alternance sur Lyon même (si je trouve une entreprise...).

Donc si tout ça se programme je serai ravie d'en faire partie!

3. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

En BP Libraire :)

4. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

:) Merci!
    Et toi, tu vas faire quoi?

5. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oh j'aime bien l'idée de ce sujet!
    j'aurais volontiers participé si je n'étais pas déjà bien installée...

6. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

D'ailleurs, Peregrin, l'appart tu veux le prendre a partir de quand?
    L'avoir pour l'été ou attendre septembre?

7. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bah moi je sais toujours pas ou le vent m'emportera l'année prochaine alors...

8. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pas d'problème ;)

9. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Hey !
    Perso je suis future universitaire à Lyon 2, je viens d'avoir 18 ans et je cherche un logement. Donc voilà, une colocation pourrait m'intéresser !

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Salut les Madz !
    Moi je suis étudiante à Rennes depuis deux ans, et l'an prochain je serais en stage de début septembre à fin janvier à Saint Genis Laval, au sud ouest de Lyon (je crois ^^), donc je suis aussi à la recherche d'un logement, plutôt sur Lyon 7 parce que j'ai vu que la ligne de bus pour Saint Genis Laval partait de là. C'est assez précis comme critères (dates + localisation), mais on ne sait jamais, si quelqu'un est dans le même cas que moi je serais super partante pour une coloc !

11. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Ta localisation m'intéresserait carrément...mais l'ennui c'est que moi je cherche jusqu'à la fin de l'année =S Donc je continue à chercher, si l'une de vous est intéressée, n'hésitez pas !

12. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

Je recherche activement une coloc, pour le plus rapidement possible si une de vous en propose ou est intéressée ! :happy:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.