Et si on tentait une coloc ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Avec ma pote on a décidé de se mettre en colocation (avec une 3ème personne que l'on a pas encore trouvé), du coup on cherche un appart avec 3 chambres.

L'idéal serait qu'il soit dans le 1er (quartier terreaux/la martiniere) mais le 2ème, début 4ème voir 5ème sur les quais ça nous va...tant qu'il y a de la vie, des trucs ouvert le dimanche quoi :cretin:

J'écume tous les jours les annonces de particuliers (oui les agences sapu) mais si jamais l'une d'entre vous rend son appart, ou connait quelqu'un qui compte rendre le sien je suis toute ouïe :cucul:
 
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
Alors moi je passe une annonce pour une de mes amies qui après avoir passé ce semestre à Cambridge, doit se retrouver un appart à Lyon pour septembre max..! Elle en aurait trouvé un à Garibaldi avec deux grandes chambres, donc c'est soit elle trouve quelqu'un pour habiter avec elle, soit elle se joint à quelqu'un d'autre dans un autre appart (je suis désolée je suis pas ultra claire) !

Vu que c'est une fille vraiment géniale, j'aimerais bien l'aider :)
Si vous êtes vraiment intéressées je peux vous mettre en contact avec elle :)

Bonne nuit les Madz.
 
4 Octobre 2012
112
366
734
Coucou à toutes !

Alors pour tout vous dire en ce moment je me penche sur l'idée de me mettre en coloc l'an prochain, mon studio de 17m2 me déprime presque autant que la facture hallucinante qui l'accompagne ! En regardant les annonces de coloc à Lyon, j'ai vu qu'on pouvait trouver des apparts tops à partager pour des prix raisonnables. Seulement un peu difficile de se lancer sans connaître le / les autres,  du coup je me suis dit qu'un petit message ici pourrait être l'occasion de faire connaissance avec une autre personne motivée !

Alors, pour ma part j'ai 23 ans, non fumeuse, je suis en M1 de psycho à Lyon 2, je suis une bosseuse et même si je bosse le plus souvent à la BU en journée, il m'arrive souvent de travailler aussi le soir. J'aimerais donc dans l'idéal quelqu'un de calme qui soit dans les études de façon sérieuse. J'ai un chat absolument adorable :puppyeyes: et très caline qui ne demande pas mieux que de nouvelles mains pour la papouiller, voire un autre chat avec qui papoter ! Je suis adepte de la cuisine et des petits plats équilibrés. J'adore les films en VO et acheter des tonnes de bouquins. Je suis assez indépendante, les coloc avec des millions de règles sur des moments de présence "obligatoires" ne me tentent pas trop, d'autant que je dors assez souvent chez mon copain. Après je suis motivée aussi pour passer des moments ensemble et avec un peu de chance partager fous rires et soirée à discuter !

Voilà si quelqu'un se reconnaît là dedans, surtout n'hésitez pas à m'écrire ! A très vite j'espère :)
 
4 Octobre 2012
112
366
734
autrucheautruche;4082800 a dit :
feenomene;4082789 a dit :
Coucou à toutes !

Alors pour tout vous dire en ce moment je me penche sur l'idée de me mettre en coloc l'an prochain, mon studio de 17m2 me déprime presque autant que la facture hallucinante qui l'accompagne ! En regardant les annonces de coloc à Lyon, j'ai vu qu'on pouvait trouver des apparts tops à partager pour des prix raisonnables. Seulement un peu difficile de se lancer sans connaître le / les autres,  du coup je me suis dit qu'un petit message ici pourrait être l'occasion de faire connaissance avec une autre personne motivée !

Alors, pour ma part j'ai 23 ans, non fumeuse, je suis en M1 de psycho à Lyon 2, je suis une bosseuse et même si je bosse le plus souvent à la BU en journée, il m'arrive souvent de travailler aussi le soir. J'aimerais donc dans l'idéal quelqu'un de calme qui soit dans les études de façon sérieuse. J'ai un chat absolument adorable :puppyeyes: et très caline qui ne demande pas mieux que de nouvelles mains pour la papouiller, voire un autre chat avec qui papoter ! Je suis adepte de la cuisine et des petits plats équilibrés. J'adore les films en VO et acheter des tonnes de bouquins. Je suis assez indépendante, les coloc avec des millions de règles sur des moments de présence "obligatoires" ne me tentent pas trop, d'autant que je dors assez souvent chez mon copain. Après je suis motivée aussi pour passer des moments ensemble et avec un peu de chance partager fous rires et soirée à discuter !

Voilà si quelqu'un se reconnaît là dedans, surtout n'hésitez pas à m'écrire ! A très vite j'espère :)
je demande une photo du chat :lunette:
Mais avec plaisir ! Et voilà ma poupée ! A l'origine c'était Lou, qui a vite fini en Loulou :jv:
 

Pièces jointes

  • photo-30.JPG
    photo-30.JPG
    151,1 KB · Affichages : 0
  • photo-24.JPG
    photo-24.JPG
    127 KB · Affichages : 0
15 Mai 2013
103
57
204
Lyon
calinotte;3996062 a dit :
Bonjour bonjour!

Une de mes colocataires quitte notre coloc (de 3) début Juillet, et comme j'aime d'amour cet appart, j'aimerais bien trouver quelqu'un qui viendrait habiter avec nous :hugs:

Alors voilà, si une madmoizelle, ou même une connaissance de madmoizelle est potentiellement interessée par un appart trop cool de 85m², vraiment très calme, traversant, 3 chambres, 2 sdb (ça, c'est vraiment top!), un graaand salon avec un balcon, des coussins partout et généralement une odeur de gâteau dans l'air.. je suis lààààà :puppyeyes:

Le loyer est d'environ 410€/mois tout compris (charges+electricité+internet), et il est situé à 3 min du métro B place Guichard, sur la ligne du tram T1. A pied on est en 5 min à la part dieu et en 10minutes à Cordeliers. En plus, il y a une station vélo'v et un franprix juste en dessous... Il est PARFAIT, promis juré!

Bises à toutes !
J'hallucine ou c'est l'appart de La Grillotte ça?!
 
27 Juin 2013
40
24
369
30
Nowhere
weheartit.com
Coucou !

Je cherche actuellement des coloc idéalement sur Lyon 3 à compter d'août pour la reprise de mes études. Je ne suis pas encore sur la région et le logement est un véritable casse-tête pour moi. J'ai un budget d'environ 250€/mois (hors APL).

Je vais intégrer LEA Anglais-Japonais à la fac Jean-Moulin.
Je suis une personne vraiment calme mais sociable. Dans le cadre de mes études et petit job, j'aurai un emploi du temps assez chargé.
Je fume mais ça, on peut s'arranger (je me mets dans ma chambre, j'aère et voilà :taquin:)
Sinon, je suis une passionnée de culture asiatique, je ne m'oppose pas à faire des sorties, passer des soirées à plusieurs, regarder un film/des anime, jouer aux jeux vidéos.
A savoir, j'aime beaucoup les chats. Je suis livrée sans animal pour ma part.

Je serais intéressée à l'idée de faire connaissance avec des Madz intéressées pour vivre à plusieurs ! Voili voilou.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes