Et si pour changer, on se lançait des fleurs?

25 Août 2007
399
118
3 714
Nena Canela;2785280 a dit :
Je ne me suis mise à l'eyeliner qu'il y je dois dire que je maîtrise assez bien 8)

La même. Cela fait des années que je trouve l'eyeliner magnifique sur les autres. J'étais persuadée que ça ne serait jamais pour moi (paupières trop petites) et que je n'arriverais jamais à tracer un trait correct. Mais en fait, si. Et je trouve que ça me va bien :cretin:


 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Ma s?ur m'a dit que mon maquillage était très joli :cupidon:. Haaa, ça fait du bien d'avoir des compliments sur le maquillage qu'on fait ! Bah ouais, à part elle, tout le monde s'en fiche :sad:.

Pour info, j'ai mis le fard muchness (pêche doré) d'UD, coppering de Mac et le fard 135 de Kiko.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Aujourd'hui jme suis sentie trop bonasse, ça m'arrive ben .. jamais, mais là je sais pas, je trouvais mon maquillage trop beau (merci Sara), ma coiffure était stylée, mon teint était presque nickel.. C'était cioul ! :d
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'ai acheté une robe sexy pour les fêtes de fin d'année et aujourd'hui je suis allée acheter un soutien-gorge pour aller avec (oui parce que comme la robe est très décolletée et que je suis bien pourvue de ce côté là, on voyait les baleines de mon soutif qui dépassaient). Bref donc je suis allée en courses avec ma mère, là vendeuse de sous-vêtements nous a aidé et bien fait rire ("n'oubliez jamais, pour essayer un soutien-gorge, il faut prendre vos seins comme ceci, comme cela" LOL).
Et en me regardant dans le miroir de la cabine, je me suis dit que j'avais quand même de la chance d'avoir une belle poitrine. Alors certes, sans soutif ça tombe un peu et si je me couche sur le dos ça s'en va sur le côté, mais alors en soutif/avec un haut décolleté bien comme il faut, qu'est-ce que ça rend bien !
 
A

Ancien membre

Guest
aujourd'hui j'étais un mode cheveux gras, je devais aller faire des courses et la flemme de les lavés/secher/lisser juste pour ça, je me suis donc fait un chignon plaqué sur le coté type danseuse et wahouu le temps d'arriver au supermarché qui se trouve à 500 mètre de chez moi, je me suis fait draguer 3 fois, sans compter les deux mecs qui m'ont suivi dans supermarché pendant toute la durée de mes courses (ouais j'attire les psychopathes 8) )

conclusion : m'attacher plus souvent les cheveux !

à moins que se soit les cheveux gras qui attirent le mâle :confused: ça fait fille sale, donc fille qui n'a pas peur des trucs crades :winky: et qui serait donc partante pour faire des choses bien sales avec eux :sexe: ... haha je délire un peu là je crois !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ne sais pas si c'est mon nouvel appareil photo ou ma peau qui est trop cool en ce moment ou mon maquillage qui est ultra performant, mais sur les photos j'ai trop une belle peau comme si elle était photoshopée, lisse et lumineuse. Donc je me sens grave bonne du visage (le corps, peut faire mieux).
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai pris un long bain avec un pain moussant Lush et en sortant j'ai trouvé ma peau vraiment belle. Et j'ai épilé mes sourcils à la pince à épiler dans mon bain et je n'étais plus du tout rouge en sortant alors que normalement je suis rouge tomate!
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Depuis mes "bonnes résolutions hydratation visage" il y a deux semaines, ma peau va carrément mieux.
Et je suis fière de moi : ça fait près de deux mois que je me tartine chaque jour le corps de crème, et ça a carrément payé : j'ai la peau toute douce, un vrai petit miracle (:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je suis fière de moi, car j'ai réussi à me débarrasser de ma folie acheteuse concernant les produits de beauté en ne venant plus sur cette partie du forum.
Et maintenant que je reviens petit à petit, je ne suis pas tentée de me jeter sur tous les produits qui ont des bons avis, et ma peau me remercie ne plus s'acharner autant sur elle (et puis mon porte monnaie me remercie +++ d'arrêter les dépenses inutiles).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes