Et si tu n'existais pas ..

24 Août 2011
370
184
4 734
Tours
Bonjour les mad'z :hello:

J'espère qu'il n'existe pas déjà un topic comme celui là mais j'avais une soudaine envie de déclarer mon amour à ces choses sans lesquelles je ne vivrais pas de la même manière. :lol:

Alors je me lance !

A toi mon sèche cheveux, mon lit, mon t-shirt trop grand, ma tasse de la Fée Clochette, mes lunettes d'intello', mon pc, et à toi madmoiZelle.com : JE VOUS AIME ! :cupidon:
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Moi je veux bien vivre sans mon PC, sans mon téléphone portable, et sans mon appareil photo, mais faut que ça soit le cas de tout le monde sur terre hein, sinon c'est pas drôle !
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
cherubin;4109267 a dit :
Moi je veux bien vivre sans mon PC, sans mon téléphone portable, et sans mon appareil photo, mais faut que ça soit le cas de tout le monde sur terre hein, sinon c'est pas drôle !
Au Costa j'ai très bien vécu sans internet et sans mobile :cretin: . Sauf que j'ai eu besoin de mon appareil photo et ouais...

Sinon j'aime trop mon lit que j'utilise depuis que je suis en âge de dormir seule dans un lit :jv: !
 
flotsam;4360758 a dit :
Je me range sans hésiter dans la case des matérialistes : Une pluie d'amour pour mes ordinateurs, mon lecteur MP3, mon lit, ma bouilloire, mes bijoux, MES LIVRES, mes Playmobil, mes figurines, ma flasque Lénine, mes Vierge Marie, mes chaussures, mon sac à main, ma tablette graphique, mes scalpels et ma lacrymo. ET INTERNET

Parfois j'ai juste la nostalgie de l'époque sans portable. Aujourd'hui je me demande comment on faisait sans, alors que bon, le monde a tourné quelques siècles sans ça, et on vivait pas plus mal.

Comme Flotsam, je suis une matérialiste pure et dure !!
Plus la technologie progresse, et plus je me demande comment on faisait pour vivre sans avant !
Je me souviens de l'époque sans portable, sans ordi, sans internet : c'était la grosse galère !!! Et encore, j'en avais pas spécialement besoin à l'époque.
Alors que là, je vais beaucoup plus vite pour mes présentations !

Et sinon je ne pourrais pas me passer des produits de beauté, des produits de confort (lit, oreiller, peluche), ceux de divertissement (livre, jeu, DVD, CD, TV), ceux pour nous garder en bonne santé (médoc, pansement, alcool...) et jamais je n'abandonnerai ma voiture et son gps !!

Matérialiste oui, mais ils m'aident dans ma vie quotidienne, mon bonheur n'en dépend pas, genre pour les cadeaux, c'est l'intention qui compte !
 
@Flotsam : Haha! J'ai lu "mes verges Marie"... Et puis, j'ai vu que non. :winky:



Jai envie de dire, que je suis une PUTAIN DE GROSSE MATÉRIALISTE. Mais c'est seulement à défaut de pouvoir aimer les gens. J'aime les objets, et ils me le rendent bien. :taquin:

Du coup, les choses dont je ne peux vraiment pas me passer, sont assez nombreuses. Ça va de mon mec (oui oui, c'est ma chose :winky:), à mes livres, appareil photo, pc, TV, téléphone & tablette, en passant par mon lit, ma cuisine (et ce qui se trouve dedans). Mais les trucs importants, sans lesquels je ne pourrais surement pas vivre, c'est ma salle de bain & mes chiottes. Ouais, nan, parce que chier dans la nature, et se torcher le fion avec des ronces pendant le restant de mes jours, merci quoi. Et puis, avoir les cheveux tellement gras qu'on peut en faire de l'huile pour les frittes McDo, c'est juste NO WAY! (Amies de la poésie, bonsoir).

Je ne trouve que réconfort et bonheur dans mes objets. Bref, fouettez-moi, pauvre matérialiste que je suis. 
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
je pourrais me passer de tout, sauf des animaux, de la nature, de la musique et un peu d'internet (enfin je pourrais m'en passer mais ça me manquerais au bout d'un moment)  :happy:

et le truc dont je ne pourrais JAMAIS me passer.... des bons tatoueurs !!!! :d
 
18 Juillet 2014
252
317
724
Ce serait mentir de dire que je ne suis pas matérialiste. Et oui même si c'est un sacré défaut je ne pourrait pas me passer de mon PC (ce qui n'est pas le cas pour mon portable). C'est la première chose qui me viens à l'esprit, je m'ennuie déjà pas mal alors je n'imagine pas vraiment mon quotidien si je devais m'en séparer :dunno:
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
C'est vrai que les WC, j'y tiens aussi :rire:

Et les livres, de la jolie vaisselle pour mettre la nourriture, un bloc note, un bic et voilà, c'est bon.

Oui, forcément j'aime bien mon ordinateur aussi mais bon, l'époque sans eux ça allait aussi.

Je pourrais me passer d'un lit car j'aime parfois me mettre à plat ventre sur le sol pour dormir...c'est peut-être plus dur en hiver, effectivement, où une bouillotte et une grosse couverture s'avèrent indispensable.

Maintenant que j'y pense, le portefeuille, les clefs et les cartes c'est utile aussi.

Et une ou deux peluches^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes