Et si vous aviez un pouvoir ?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Pollux, le 4 juillet 2006.

1. Pollux

Pollux
    Expand Collapse
    Guest

Et si vous aviez un pouvoir ? j'aimais me poser cette question quand j'étais petite, genre : je serais invisible, pour pouvoir copier, je volerais pour être libre...des trucs comme ça.
    Alors je me suis demandé quel serais le pouvoir que vous aimeriez avoir, et pour quelle raison...
    Zib,
    ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Arrêter le temps ouais c'est ce à quoi j'ai pensé en premier.

Mais aussi pouvoir l'accélerer, comme par exemple durant les cours ^^.

Etre invisible aussi, pour pouvoir tout espionner, curieuse comme je suis, je me servirais très bien de ce don lol.

3. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Être invisible et deviner ce que pensent les gens.

4. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Le premier qui me vient à l'ésprit est le pouvoir de vayager dans le temps pour réparé ds erreurs ect...

Le second serait de lire dans les pensées des gens

5. Keelya

Keelya
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hum.... j'aimerais pouvoir savoir à l'avance ce qu'il se passera dans l'avenir pour éviter les mauvais choix ou certains actes qui bouleversent toute une vie.

Je voudrais aussi être une machine à distribuer du bonheur. Pour rendre ceux que j'aime heureux et puis tout ceux qui le méritent terriblement sans jamais parvenir à le saisir. Pouvoir distribuer des kilos et des kilos de bonheur aux gens pour aller...au moins juqu'à la fin de leur vie...

Accessoirement j'aimerais avoir le pouvoir d'éradiquer tout ce qu'il y a de malsain et mauvais dans l'Homme. Pour qu'il cesse, alors qu'il pourrait être si Grand, de se conduire lui-même à sa perte.

6. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

De devenir invisible qd j'le souhaite

7. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

la télékinésie...

ou pareil, pouvoir m'amuser avec le temps

8. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

Lire dans les pensées des gens. J'en ai toujours rêvé. Ou sinon avoir la télécommande, comme dans un film qui sort bientôt je crois, j'ai vu la bande annonce, et une télécommande qui avait tous les pouvoirs, rendre muet les gens, des trucs comme ça.

9. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

La téléportation !

10. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Téléportation, que de temps et d'argent gagnés...
    Akhana> dans ce cas tant qu'à faire autant le transformer en 1 000 000 :P parce que sinon faut passer son temps à trouver des pièces de 1?, ça doit être chiant à force. Là au moins t'es tranquille pour un bout de temps :)

11. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Télékinésie, aussi, pfiou, j'en rêve :d

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La téléportation, sans hésiter, même si d'autres m'attirent également.

Chargement...