Et si vous proposiez un rendez-vous à votre crush, là, tout de suite ?

11 Août 2017
153
848
104
24
Paris
Ça fait quelques semaines que j'ai proposé un premier date à une fille que j'aime bien, depuis on se voit régulièrement, et ça évolue tout doucement ;) Je ne pensais pas que j'arriverai à faire le premier pas un an plus tôt, parce que je suis quelqu'un de très timide, mais je ne me suis pas pris de râteau :cretin: Honnêtement, si moi je l'ai fait, tout le monde peut le faire :supermad:foncez les gens!
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Fait mais ça fait genre une semaine qu'on arrive pas à se croiser alors que je lui ai proposé quatre fois ;-; du coup j'ai un peu abandonné l'idée d'un date avec lui !
 
L

LolaEnCiencia

Guest
Mon prof de maths de prepa nous disait toujours "Si tu ne fais rien, il ne se passera rien", principe que j'ai toujours appliqué à ma vie sentimentale. Ça m'a valu une réputation de "salope" en école d'ingénieur, mais à part cette courte mauvaise expérience, ça a toujours été positif. Sans ça, je n'aurais jamais couché avec le gars le plus convoité de mon école, je n'aurais jamais été avec ma première copine, je n'aurais jamais rencontré ma seconde copine et je ne serai pas aujourd'hui avec le gars le plus adorable de l'univers (#objectivité). Ça me rend folle quand je vois mes copines attendre sans jamais rien tenter .En amitié je fais pareil d'ailleurs, et c'est super aussi ☺ car les gens sont super contents que tu les contactes / relances / invites. Il faut juste faire attention à ce que ça ne soit pas à sens unique sur la durée...
 
4 Février 2016
2
33
54
28
J'ai 22 ans et je n'ai jamis eu d'histoire amoureuse du coup ya qlq mois je me suis lancée ds une expérience totalement inédite pour moi : je suis inscrite sur Tinder ,j'ai matcté avec un gars, je le trouvais vraiment intéressant . Au bout d'un peu plus d'une semaine j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai proposé un rdv il a accepté:egyptian: ... puis, qlq jours après, il m'a ghostée :crying: .
Ça a legeeeerement affecté ma confiance en moi :sad:, mais bon cet article m a permis de voir que c est le lot de pas mal d'entre-nous et qu'il faut aller de l'avant :top:
 
4 Août 2015
1
15
1 064
BESANCON
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que j'écris sur un forum, je ne vous cache pas que ça me fait un peu bizarre :ko: Mais bref, quand j'ai lu cet article, je me suis dit que ça ne serait pas plus mal d'écrire un coup ! Désolé si c'est long mais je déballe mon sac...
Je commence par préciser que je suis un homme (oui il faut, parce que ma photo de profil est COMPLÈTEMENT mensongère :taquin:) , et j'aime les hommes, j'assume complètement, j'ai très peu de soucis avec ça, et de toute façon même sans l'avouer aux personnes autour de moi, c'est plutôt évident...
Je n'ai jamais eu de petit copain pour différentes raisons : il m'a fallu déjà des années pour que je me rende compte de ma sexualité (alors qu'avec le recul c'était évident depuis le début), et je l'ai réalisé en entrant en 2nde, au début je me cachais un peu, et difficile de se trouver un copain dans mon lycée ; ensuite je suis allé en fac de médecine, et je me suis limite coupé de toute vie sociale pendant cette période, donc encore une fois impossible de se dégoter un mec ; puis j'ai arrêté cette filière pour partir dans carrément autre chose en plein milieu de l'année, ce qui fait que j'ai dû travailler deux semestres en un pendant quelques mois afin de valider ma nouvelle filière, ce que j'ai réussi, mais encore une fois au détriment de ma vie sociale... Bref, je suis maintenant en deuxième année, mes études se passent plutôt bien mais mon célibat me pèse ! J'ai essayé les sites de rencontre mais je n'ai réussi à m'en tenir qu'au chat, tombant régulièrement sur des malades n'étant excités que par le fait que j'étais vierge :facepalm:...
Mais tout a changé il y a quelques semaines, quand mes parents ont été invités chez des amis qui habitent à 300 m de chez eux. Ce sont des personnes qui ont 3 enfants : un garçon qui a 1 an de plus que moi, une fille de mon âge et un garçon plus jeune, de l'âge de mon petit frère. Et je suis tombé sous le charme de l'aîné ! On se connait depuis l'enfance mais nous ne nous étions plus vus depuis longtemps, à part un bref bonjour lors des élections en juin... Du coup je l'ai demandé en ami sur Facebook, il a mis DIX JOURS A RÉPONDRE :mur: , et ensuite on a un peu commencé à discuter... Je l'ai invité à manger à mon appartement, j'ai passé une excellente soirée, mais depuis, je n'ose plus lui renvoyer de message pour ne pas paraître lourd et lui ne me renvoie rien non plus ! Il avait proposé que l'on se revoit, de m'inviter chez lui afin que je vois aussi sa soeur (qui habite dans le même immeuble) quand il est reparti de chez moi (très tard, il faut le préciser), mais je suis complètement perdu ! Bref, cela fait 3 semaines et je ne sais pas quoi faire... D'autant plus que je ne suis absolument pas sûr qu'il pourrait être attiré par moi !!! Oui, il faut que je le précise, le repas à mon appartement n'était qu'un repas "entre amis"...
J'insiste bien sur le fait que ce garçon n'est pas un inconnu, que nos familles se fréquentent, et du coup c'est un truc qui me bloque...
Désolé si ce message est long et un peu ennuyeux, mais j'en avais vraiment besoin ! Je ne sais pas trop quoi attendre mais je suis la communauté Mad depuis longtemps, et je me suis dit que c'était le moment de commencer à participer ^^ Bisous !
 
30 Janvier 2009
5 103
18 658
6 144
34
Lille
@GabyD Aucune idée de si tu vas pouvoir rester en temps qu'homme. Néanmoins tu peux plutôt essayer de raconter ton histoire sur les topics "célibattantes" ou "petite soeur". Tu trouveras surement plus de soutien et d'idées qu'ici. De plus évite de poster des trucs trops intimes sur les topics liés à un article madmoizelle: tout l'internet peut lire ces témoignages. Il vaut mieux poster ce genre de chose sur les forum dédiés qui ne sont accessibles qu'au membres, tu n'as peut-être pas envie qu'une simple connaissance puisse te reconnaître et ai accès à ton histoire personnelle.
Et franchement, déjà faudrait savoir son orientation sexuelle (aka fouiller tout les albums de son facebook pour voir s'il n'y a pas une photo de couple ou deux d'un-e ex qui traîne)
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Huhu actuellement je me crushise sur deux personnes juste pour le plaisir d'éprouver de l'attirance. On se voit deux jours toutes les deux semaines, rapport à nos TD. Ils sont opposés l'un l'autre et c'est un plaisir de les revoir à chaque fois. Je ne sais pas s'ils s'en doutent. Mais je me vois pas avancer avec les deux en même temps alors pour l'instant j'apprends à les connaître. Et puis je ne veux rien de sérieux.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Ok

Alors du coup

ÇA A MARCHÉÉÉÉÉÉÉÉ ON SORT DEMAIN !!!!!!
tenor.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes