Et sinon, les sciences c'est pas mal non plus aussi ^^

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par TheFool2, le 12 mai 2013.

1. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

Salut les Madz !

Y a-t-il des scientifiques dans la place le forum ? Parce que je me sens un peu seule du coup avec toutes ces littéraires là....
    Des filles à l'UM2 ? Des questions que se poseraient les futures scientifiques ?

2. Ewina

Ewina
    Expand Collapse

Moimoi moi !
    Je suis en école d'ingénieur, je vais bientot finir là.
    Je fais un projet de recherche sur l'application des maths à la reconnaissance de formes dans des images. :lunette:
    Je kiffe les maths et la physique ! Youpi ! :supermad:

3. Aeanaa

Aeanaa
    Expand Collapse
    Guest

Je suis pas littéraire... mais pas vraiment scientifique non plus :chat: Mais je me sens plus scientifique que littéraire.... enfaite non, plus artistique.... si c'est une catégorie...

(réponse inutile a 100% !)

4. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Je suis à l'UM2 aussi @thefool
    ( mais je me sens pas scientifique , chui une vraie nulle en math, physique et chimie :shifty: )
    -----> on en déduit que chui en bio :cretin:

5. Cloette

Cloette
    Expand Collapse
    ou Dr Cloette, parce que c'est mon titre et qu'ici j'ai le droit de le porter fièrement!

Moi je suis scientifique, et je suis passée par l'UM2! (euh enfin si ça veut bien dire Université Montpellier 2?:shifty:)

J'ai commencé en chimie-bio, puis j'ai dérivé vers la chimie-physique pour m'orienter enfin vers les matériaux. Aujourd'hui je fais une thèse en simulation à l'échelle atomique, où j'étudie la réactivité de certaines surfaces métalliques.

Voilà j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice! En fait je suis plus active sur le forum "le doctorat" du coup, et je vous invite à y faire un tour si vous êtes intéressées ou simplement curieuses!
    (y'a aussi un forum "fac de sciences", évidemment toutes les scientifiques ici ne sont pas forcément à la fac, mais ça peut vous intéresser aussi!)

La Science c'est trop géniaaaaal :rockon:

6. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

Yeaaaaah !

Chargement...