Et sinon ? Vous jouez à quoi sur pc ?

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Gobelet, le 29 juin 2010.

1. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Coucou les gameuz! C'était pour savoir à quoi vous jouez sur pc !

Personnellement, je joue à cs:s, et L4D2 plus principalement ♥

2. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

pour ma pomme je suis principalement MMO etc sinon je geek aussi les jeux genre sims 3, helldorado etc. Mais c'est principalement les jeux en ligne auxquels je joue (d'ailleurs j'ai re DL rappelz hier lol)

3. Wilka

Wilka
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai eu ma periode Sims 1, 2 puis 3, j'ai adoré les Theme Park, Theme Hospital etc, tout ce qui est jeu de gestion en fait... Maintenant je joue à un MMORPG (Atlantica Online), et ça prend suffisamment de temps pour ne pas en faire d'autres! ^^

Aphor a BigUpé ce message
  4. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Je me suis remise à Black and white ,jeu de gestion,ça sent le geekage intensif !

5. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Salut a toutes!

Alors, comme toi Slowly, je joue a L4D2, et en ce moment j'suis sur Half life 2 (oui, la honte, j'm'y met que maintenant)

Y'a un truc par contre qui me choque, j'ai regardé un peu le forum jeux vidéo, bon déjà y'a pas beaucoup de sujets pour jeux PC, mais , bouhouhou, personne ne parle nulle part du sublimissime jeu PORTAL !! Mais , wtf ? :annoyed:

Sinon, je m'adonne un peu a Team Fortress 2...

6. Mélodie-Sucrée

Mélodie-Sucrée
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je joues aux Sims 3, je joue à WoW aussi et j'ai joué un peu à Aion ^^

Hama a BigUpé ce message
  7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les Sims 2, PES 2008 et GTA Libery City sont mes grands classiques (comment ça j'ai un PC de merde ?). Mais j'y joue très peu, parce que d'une part ça me lasse très vite, et je n'ai vraiment pas de temps à y consacrer, malheureusement.

8. issembre

issembre
    Expand Collapse
    What else ?

Morrowind et Oblivion sont vraiment géniaux, je m'étais aussi remise a jouer à Morrowind longtemps après et j'étais pas déçue non plus, j'avais l'impression de découvrir encore des choses !

Et pareil j'aime beaucoup les Monkey island (vive Guybrush Threepwood !).

9. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Je plussoie !
    J'ai jamais joué à Oblivion mais il a une réput' d'enfer et à l'air trop cool, et comme mon chéri l'a acheté je devrais le tester bientôt :d

10. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

En ce moment, je joue aux Sims 3 depuis que je me suis rendue compte que le jeu tournait presque parfaitement sur ma machine.
    J'ai joué un peu au Temple du Mal élémentaire, un scénario issu de Donjons & Dragons mais j'ai arrêté, j'avançais pas.

J'ai aussi repris Wild Arms, un rpg japonais que j'avais commencé à l'époque où je possédais une PS1.

Et de temps en temps, je me fais des sessions WoW. J'ai des envies comme ça.

Hama a BigUpé ce message
  11. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Je joue qu'au mmorpg notamment Dofus et à mes heures (très) perdues Rappelz et euuuh sinon des jeux qui durent 1h *lol*

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Super Meat Boy ! :rockon:

Chargement...