Et sinon ? Vous jouez à quoi sur pc ?

19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
Lenn;2271328 a dit :
J'ai bien envie d'essayer Amnesia - the Dark Descent, dès la fin de mes oraux.
Les vidéos sur youtube, où tu vois des mecs qui crient plus aigu que moi dans mes beaux jours, m'ont interpellé. XD

Amnesia - the Dark Descentmon copain y a jouer quelques fois moi à coté, on a vraiment flipper, tu rentres trop dans l'ambiance qui est vraiment malsaine, mais il est énorme, je pense qu'il vaut vraiment le coup d'être essayer.

Sinon pour The Witcher je viens tout juste de finir le premier, et je commence le second quand Steam aura finit de charger. En ce qui concerne le premier je le conseille vraiment, l'ambiance est géniale, les personnages sont profond, il y a un réel scénario derrière, et les choix que tu fais influences vraiment le reste de l'histoire. Enfin, j'ai vraiment adoré.
 
A

AnonymousUser

Guest
BloodWar. Je reste un peu débutative, c'est pas top pour l'instant.

C'est un pote qui me l'a fait découvrir et il veut déjà me mettre sous-chef de sa guilde, je risque d'être un boulet. :shifty:
 
18 Juillet 2011
53
18
679
ST GERMAIN DU CORBEIS
Aukazul;2356158 a dit :
Ca vous tenterais un topic "Blabla général jeux vidéos" ou celui ci suffit ? :happy:
Je trouve que c'est une bonne idée ! :nerd:

Map'Le;2418280 a dit :
On m'a filé un lien pour télécharger Angry Birds sur ordi gratuitement alors je vous le fais passer ;)
fileape » download

J'espère que ça marchera pour vous!

Et pour celles qui utilisent le navigateur Google Chrome, il existe en application

Edit :
Sinon (je venais pour ça à la base) je joue principalement à Minecraft, Warcraft III, Age of Mythology et Counter Strike en ce moment, sur pc.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Wolowizzard;2248993 a dit :
Je joue à Civilization IV. Enfin, j'essaye. Je le trouve super dur, surtout après avoir joué au V pendant un bout de temps. Et à Theme Hospital, que j'ai réussi à trouver sans le bug du niveau 5.

Thème hospital <3 Je l'ai acheté sur le playstationstore, mais c'est quand même bien moins pratique que sur ordi :sad: Mais bon, j'aime tellement ce jeu

En ce moment je ne joue pas a grand chose sur PC, j'attends la sortie mi aout de Age of Empire online. J'ai pu y jouer sur la beta, j'ai vraiment trouvé ça super sympa. En plus ce sera un jeu en ligne gratuit.
 
10 Septembre 2011
131
487
2 954
Verviers
Molly12;2431168 a dit :
Thème hospital <3 Je l'ai acheté sur le playstationstore, mais c'est quand même bien moins pratique que sur ordi :sad: Mais bon, j'aime tellement ce jeu


J'ADORE ce jeu :d Mais il me lasse assez vite. Je le réinstalle pratiquement tous les ans pour y jouer une semaine puis basta :P
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Shield;2544623 a dit :
Mon copain a installé Spore et ça a l'air trop cool, il m'a laissé créer un monstre et une amibe. Maintenant j'ai envie d'y jouer pour voir à quoi ça ressemble en mode "aventure" (si on peut dire ça comme ça...), donc j'attends qu'il revienne pour squatter son pc :cretin:

J'ai jamais compris le concept de ce jeu :d Ca a l'air vachement bizarre ! (Bon j'ai pas trop étudier la chose non plus). Ca consiste en quoi finalement?

Sinon je joue à Age of Empire online en ce moment, j'aime vraiment beaucoup ! On peut jouer gratuitement si ca intéresse des madz, mais pour avoir accès a vraiment tout le contenu il faut payer environ 20 euros (ca dépend du tarif auquel on achete ses points xboxlive). C'est pas vraiment nécessaire de payer, on peut faire toutes les missions sans payer.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Shield;2545977 a dit :
Bonne question :yawn:
Apparemment c'est une sorte de croisement entre les sims (mais version créature bizarre) et les jeux types conquêtes. Je sais pas trop ce que ça donne, c'est pour ça que je veux voir. Mais y a un atelier création des monstres (qui fait très sims justement) et c'est rigolo, tu peux leur mettre une bouche sur le torse et six bras, etc.

J'essaierais ptet un de ses jours alors ;) Faudrait que je regarde s'il se vend pas trop cher en occasion
 
6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
Honnêtement je trouve que spore ne vaux pas d'être acheté, il se finit très vite et est aussi très vite lassant.. en gros tu crées une créatures qui va évoluer (au départ tu l'as joues en tant que cellules, après elle marche, après elle va dans l'espace) mais au final les interactions sont très vite limités et tu te retrouves à toujours faire la même chose... Je l'ai pas vraiment trouvé intéressant en bref ^^

Sinon je suis toujours sur mon League of Legends, et mon copain m'a dit d'absolument jouer à Limbo, mais il me tente pas plus que ça, apparement c'est un jeu gratuit de réflexion, mais sans de véritable histoire, du coup ça me rebute un peu, si parmis vous il y en a qui y ont joués j'aimerais bien un avis dessus ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes