Et toi, c'est quoi ton rêve ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
On a toutes un rêve qui nous suit, mais qu'on enfouit bien loin parce qu'on ne peut pas le réaliser, faute de courage ou de moyens. Mais dans un monde où tu n'aurais aucune contrainte, où tu serais libre de faire absolument ce que tu veux, où tu veux et avec qui tu veux, qu'est ce que tu ferais ? Qui tu deviendrais ?

Tu partirais loin ? Tu changerais de boulot ? Tu passerais ton temps à vivre de ton hobby ?

Dis nous !
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Mon rêve serait d'aller au Canada, voir même d'y vivre et de bosser pour l'équipe de Hockey en tant que kiné :coeur2:
Et aussi j'aimerais publier un de mes romans ce serait bin chouette :)
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Je serai déjà loin d'ici, genre en Angleterre, en ce moment c'est là bas que j'ai envie d'être, de faire les frippes et tout .
Je pense que j'aurai un pied à terre quand même, mais où.... Telle est la question. Au Canada sûrement :)
J'aurai une petite boutique qui ferait genre librairie-salon de thé-pàp-disquaire-brocante-galerie d'art-pâtisserie-restau, je monterai une maison d'édition, je donerai des cours de cuisine, et d'ailleurs ma cuisine serait immense et tout.
Je bougerai beaucoup, j'aurai des amis partout dans le monde, si un matin je me réveillais avec l'envie de partir à pétaouchnok, rien ne me retiendrait, même si c'est pour y vivre quelques temps, même si j'ai un amoureux.

Et surtout, je serai vachement moins flemmarde et beaucoup plus courageuse :)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Mon rêve serait de faire le tour du monde, mais je n'en ai pas le courage.
Plus jeune, je rêvais de m'occuper d'un orphelinat mais je n'ai pas les tripes ni la générosité finalement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouvrir une petite boutique, genre assez intime. J'y vendrais quelques fringues, dans des petites tailles (de la taille 34 à la taille 40), sélectionnées par moi (mon rêve ultime serait d'aller chercher ces fringues aux 4 coins du Monde...), en peu d'exemplaire pour préserver le coté 'unique'. J'y vendrais également quelques livres (ceux qui m'ont touché personnellement, qui m'ont apporté des choses essentielles) sans aucune contrainte de genre, de succès et j'en passe. J'y vendrais aussi un peu de lingerie et quelques bijoux, privilégiant l'originalité à la quantité.

Mais ça restera probablement un rêve, parce qu'à moins de gagner au lotto, je n'ai ni l'audace ni l'argent suffisant pour me lancer dans une petite boutique de ce type. Mais c'est mon rêve depuis toujours.


Et je vivrais au soleil, pas forcément très loin, le Sud de la France m'irait très bien.
Et je voyagerais, au moins un mini-trip par mois.


Et bien sûr, être publiée, un jour.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je créerais. J'aimerais écrire des mots qui parlent aux gens, qui plaisent et apaisent. Je me verrais, lunettes au nez, dans une bibliothèque immense sentant le chêne et la poussière, avec des feuilles blanches et jaunes dans tous les coins. Une échelle pour accéder aux rangées les plus hautes. Un piano. Du classique.
J'aimerais être un peu reconnue, rien qu'un peu. Pas louée, juste un minimum appréciée, assez pour me faire relever le menton sur le peu d'estime que je traîne.
J'aimerais travailler dans l'édition ou les archives, de vieux endroits modelés d'histoire, propices à se taire et sous le secret. Ces lieux qui signifient des choses.

Je reviendrai plus tard, je suis toujours en excès de rêves.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon rêve un peu ça aurait été de devenir journaliste, mais genre bien, reconnue, drôle, et que je kiffe à fond mon métier. Avec des horaires flexibles, et beaucoup de voyages, et une très bonne paye. Et qu'à côté je fasse plein de trucs créatifs géniaux et que j'ai beaucoup de talent et qu'on apprécie ce que je fais. Et en même temps que je fasse aussi un peu de marketing-pub.

Et j'aimerai prendre le temps de vivre plusieurs mois dans pas mal d'endroits, pour ne pas regretter de ne pas l'avoir fait quand je serai plus âgée.

Tiens, et j'aurai bien voulu jouer dans une série aussi, à succès, mais sans la célébrité, je veux pas que les gens me reconnaissent dans la rue ça craint.

Et puis genre quand on sera plus vieux avec mon amour et qu'on en aura marre de voyager et de trimballer nos bébés partout, on se posera dans l'endroit qu'on aura préféré de tous ceux dans lesquels on aura vécu, et on ouvrira un truc, un magasin qui fait tout, un peu comme Mike, mais genre, si un jour on a envie de cuisiner, bah paf ce jour là ça sera restau, puis le lendemain pâtisserie, plus le surlendemain club de sculpture, etc etc ... Et même qu'on aura une super cabane bien isolée dans un gros chêne, à l'intérieur ça sera douillet, y aura des grandes baies vitrées et des coussins partout. On vivrait pas dedans parce qu'on aurait déjà une super maison qui claque avec une salle de bains qu'on dirait une jungle tropicale, avec un ruisseau et tout. Mais la cabane on pourrait y aller quand on veut être zen.
Et même qu'y aurait toujours du monde chez nous, nos potes, et des gentils animaux, et que ça serait toujours la fête mais sans gueule de bois. Et que genre mes gosses ça sera ma fierté, ils seront trop beaux, trop intelligents et trop cools.


Voilà, je veux tout ça pour mon anniv, merci !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon rêve serait de profiter de chaque instant de ma vie. De ne renoncer à rien, de pouvoir partir partout et n'importe quand. De voir le monde, de vivre à 100 à l'heure.
Et d'être heureuse. De sourire, chaque jour.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ah j'avais oublié de préciser que mon rêve réalisable et bientôt concrétisé c'est de passer mes vacances avec des madmoizelles ♥
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben mon rêve à moi, c'est complètement galvaudé mais c'est de faire le tour du monde. J'aimerais bien partir sans contrainte de temps ni d'argent et dans un monde merveilleux où les filles peuvent voyager seules sans problème, aussi. Road trip à fond la caisse, j'en rêve depuis longtemps, Transsibérien, Amérique du Sud, Indonésie, Toute l'Afrique, enfin ma tête est remplie de rêves de voyages depuis très très longtemps et c'est vraiment mon but numéro 1 dans la vie de les concrétiser et si je n'y arrive pas, je pourrai me dire que j'ai raté ma vie. (hm.)

Mon autre rêve, c'est d'avoir un métier super, genre au hasard productrice à la radio ... Au hasard. Sans blague. Je kifferais tellement. Si ça pouvait être autre part qu'en France, en plus, ce serait bien chouette.

Voilà.
Et puis si je pouvais garder toute la vie la maison de ma grand-mère au fin fond du Finistère sud, ce serait vraiment le rêve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1413453 a dit :
Ah j'avais oublié de préciser que mon rêve réalisable et bientôt concrétisé c'est de passer mes vacances avec des madmoizelles ♥
Tu m'emmènes ? :smile:
 
A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1413444 a dit :
Je créerais. J'aimerais écrire des mots qui parlent aux gens, qui plaisent et apaisent. Je me verrais, lunettes au nez, dans une bibliothèque immense sentant le chêne et la poussière, avec des feuilles blanches et jaunes dans tous les coins. Une échelle pour accéder aux rangées les plus hautes. Un piano. Du classique.
J'aimerais être un peu reconnue, rien qu'un peu. Pas louée, juste un minimum appréciée, assez pour me faire relever le menton sur le peu d'estime que je traîne.
J'aimerais travailler dans l'édition ou les archives, de vieux endroits modelés d'histoire, propices à se taire et sous le secret. Ces lieux qui signifient des choses.

Je reviendrai plus tard, je suis toujours en excès de rêves.

Tu le fais déjà à merveille. Te lire, même sur les forums, quand tu parles de choses quotidienne est un véritable délice :)



Queen Bitch;1413463 a dit :
Pourquoi des petites tailles?


J'ai peur qu'on me jette des pierres, mais tant pis.
Parce que les filles minces me plaisent énormément, et je rêverais de les voir porter des fringues que j'aurais sélectionné moi même, en farfouillant un peu partout. Parce que tout simplement, je trouve ça plus joli.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes