Et toi, c'est quoi ton rêve ?

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Quand j'étais petite j'ai commencé à faire du théâtre, pendant dix ans, j'ai continué, parfois je m'arrêtais, un an, deux ans, mais ça revient sans cesse dans ma vie.
Si j'avais du talent, si j'étais jolie, si j'avais des couilles et de l'argent, je voudrais faire le cours Florent, pour que la petite fille qui faisait du théâtre tourne un jour dans un film, il est là mon rêve.


J'ai plein d'autres "rêves" mais je crois que eux, je peux les mener à bien, si je me donne les moyens de réussir, lui il est dans une autre partie de moi.
 
6 Avril 2010
180
66
1 094
villecresnes
Taay;1455196 a dit :
Traverser l'Australie de l'Ouest à l'Est. Ce pays me fascine depuis très longtemps, peut-être parce que c'est à l'autre bout du monde, que les saisons sont inversés et qu'il y a des koalas.

La même, la même, la même !! Faire le tour de l'Australie ça c'est mon rêve.
En van avec tous mes potes telle une hippie !! ahaha
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1455215 a dit :
Avoir le boulot de Julie Andrieu ou Antoine de Maximy.
oh mais tellement!!rencontrer des gens,des nouvelles cultures,voyager,bon mon rêve c'est aussi de faire des documentaires,de voyager alors.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait pour moi, mon rêve ce serait de rentrer à Sciences-Po puis de travailler dans la pub. Bien sur, à côté il y aurait l'amour avec un grand A, le genre comme dans les films où mon mari serait toujours là pour moi, ou on serait heureux même après de nombreuses années. Puis, des enfants, deux ou trois pas plus qui joueraient dans une grande maison.
Dans cet idéal là, je serais aussi plus mince, mon mari serait plutôt pas mal (hinhin :coiffe:)
Sinon, avant d'avoir des enfants et de me marier, j'aimerais beaucoup en profiter, faire la fête, en profiter un maximum et faire des choses que je n'ai jamais osées faire.
Ah, aussi, faire le tour du monde - mais pas en caravane hein - à l'aventure, avec mes potes, ça ce s'rait vraiment génial. :)

(Que des trucs irréalisables quoi :d)
 
1 Juillet 2009
338
102
1 614
Ahhhh.. Être chercheuse sur la révolution cubaine et sa représentation dans la littérature et le cinéma. Hum, doux rêve ... :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Si un jour j'ai assez d'argent (c'est le topic des rêves, hein !), j'achète un étage (le dernier de préférence) du flat iron building à NY, et je transforme les bureaux en un appart grandiose (et après, je vous invite à faire la fête) !
flatiron-building.jpg
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Trouver enfin un joli petit F2 comme j'en ai envie: pas trop loin des transports, pas trop cher, bien agencé...
Ca fait depuis septembre que je cherche et ya tellement peu de choix que c'ets la galere... Surtout quans j'apelel 3 fois aux agences et qu'on me rapelle jamais, et que bien sur entre temps, l'appart' se vend ! Ben tiens...

Avoir un amoureux. Juste une semaine, ou deux.
Hé oui apres 28.5 ans de vie et seulement 2 micros histoires de 3/4 mois (et encore on se voyait pas svt) (sans compter un coup d 'un soir et mon amant actuel qui est un pote en fait) je ne suis jamais tombée amoureuse et aucun homme s'interesse à moi.
Je dois vraiment avoir un probleme mais PERSONNE ne me dit quoi. Donc j'avance pas.

Je rêve d'avoir des amis. Tout simplement.
Car ici je me sens pas du tout seule (une amie qui me saoule de temps en temps, un ami avec qui je couche). J ene vois personne, je ne rencontre personne. Personne ne me demande de nouvelles ou veux me voir.

J'ai une vie merdique! je sais, merci.
(tiens je pourri le topic en fait, j'aurais du mettre ça dans le topic des lamentations...)
 
C'est carrément utopique, mais je vis dans l'espoir de pouvoir un jour créer mon propre label de musique et de produire plein d'artistes. Et créer ma propre station de radio par la même occasion. Passer sa vie à rencontrer les artistes, c'est un peu la vie de rêve en fait. Je sais qu'on est en temps de crise, qu'il faut se réfugier dans les carrières moins drôles mais qui paient mieux, mais merde. Je donnerai tout pour.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je rêve d'une grande maison de famille à la campagne, où on se retrouverait avec mes frères et s?ur, nos enfants autour de mon papa et de ma maman, où il y aurait toujours du passage les week ends, en été, pour les vacances, une maison qui serait notre point de rencontre, où l'on pourrait lézarder dans le jardin, cultiver des tomates, jouer dans l'herbe, manger tous ensemble autour d'une immense table, faire dormir les enfants dans des chambres dortoirs, une maison qui serait un havre de paix et de famille.

Et un jour, on l'aura.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes