Et toi, c'est quoi ton talent secret ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 28 février 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. PinkChamallow

PinkChamallow
    Expand Collapse

Me faire mal au moins une fois par jour. J'en suis à trois bosses depuis ce matin. :gonk:

3. pokilo

pokilo
    Expand Collapse

Je suis allée lire les posts en anglais et une personne parlait du fait qu'il arrivait à dilater et contracter ses pupilles à volonté. Une autre personne a ajouté que quand elle faisait ça, ça rendait sa vision flou.
    Je ne sais pas si je peux modifier la taille de mes pupilles mais par contre je peux faire que les muscles de mes yeux ne se contractent pas et que du coup je vois flou. Enfin je sais pas trop comment marche des yeux mais c'est un peu comme avec un appareil photo : je peux décider de ne pas faire de mise au point sur un objet particulier et voir flou. Ça marche surtout pour les objets près de moi comme des choses écrites sur une feuille ou un écran.
    Je pense que je dois voir comme les gens qui ont des problèmes aux yeux et qui doivent mettre des lunettes. Est ce que d'autres personnes font ça aussi ? J'en ai jamais parlé à l'ophtalmo.
    Désolé pour ce long post, ça fait super bizarre, j'ai l'impression d'être une dingue qui poste un truc bizarre sur doctissimo. Je crois que je suis normale sinon.

4. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Non je sais le faire aussi super facilement, je pense que c'est le même principe que faire la "mise au point" quand tu essaies des lunettes non adaptées à ta vue (ça nique les yeux mais c'est rigolo)

Je sais aussi faire trembler mes yeux :dowant: ça fait super peur aux gens qui ont jamais vu ça avant.

Et le coup de ramasser des trucs avec les orteils c'est facile, je le fais à chaque fois que je fais tomber la télécommande et que j'ai la flemme de bouger du canapé.

5. Dr Carter

Dr Carter
    Expand Collapse
    Je vis ma vinaigrette

Je suis capable de mettre une serviette entière (petite certes)dans ma bouche.Voila comment j'occupe mes bains.:bain:

6. Ilary-25

Ilary-25
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Hello ! o/
    Je suis pas sure que ce soit exactement la meme chose, moi je peux ' faire une mise au point ' sur un endroit inexistant. Du genre entre moi et un mur, il y a rien, mais je peux me concentrer sur l'espace "entre", et ce qui est derrière devient flou.
    Je peux aussi le faire pour des trucs très près du visage ( genre une feuille au niveau de mon nez ) qui sont naturellement flou, je peux me concentrer dessus pour qu'ils deviennent net, mais à cette distance c'est assez pénible pour mes yeux.

Je fais ca quand je m'ennuis, en fait. Parce que c'est d'une inutilité, dans la vie de tous les jours... :facepalm:

7. pokilo

pokilo
    Expand Collapse

J'ai essayé de lire une feuille juste devant mon nez genre à même pas 2 centimètres et c'est impossible, enfin j'ai essayé même pas une secondes et ça m'a fait trop mal aux yeux. ¨Je vois pas comment t'arrive à faire éla mise au point" sur un point inexistant. Genre que je demande à mes yeux de voir flou je fais ça comme ça et je concentre pas sur un point, je peux aussi faire la "mise au point" sur un truc près ou loin, enfin comme tout le monde.

8. Calima

Calima
    Expand Collapse
    Humaniste désabusée

C'est facile de ramasser des trucs avec ses pieds ! :d

Je sais mettre mon poing dans ma bouche (quand un mec l'apprend/le voit, deux réactions : il est excité, ou il est dégoûté :XD: ).
    Je sais lécher mon coude ! (Si, si, j'vous jure, même que c'était avec ma meilleure amie, on se disait des trucs chelous, à un moment je fais "c'est physiquement impossible de lécher son coude, même que quand on essaye, on a l'air con, comme ça... ah merde, j'y arrive en fait" :dunno: )
    Je sais bouger mon index de pied (je sais pas s'il a un p'tit nom) sans bouger ceux d'à côté. C'est assez rigolo à voir il paraît ^^
    J'ai les petits doigts tordus de naissance, et je peux les forcer à se mettre droits (avec mon autre main, pas avec mes muscles de doigt), et ça fait souvent peur aux gens...
    Je sais toucher ma tête avec mon pied, mais en me "pliant" en arrière. Parce qu'en se penchant en avant, c'est "trop mainstream" 8)
    Je peux faire claquer mon fémur dans mon col du fémur à volonté, aussi, mais j'évite, on ne sait jamais.
    Et enfin, je peux bouger un seul œil à la fois, héhé :cyclope:

Après, je doute que ce soit un super-pouvoir cool, mais quand une amie et moi sommes réunies, on a un effet perturbateur sur tout ce qui est électrique. On a été en coloc pendant une année scolaire, je vous raconte pas combien de fois on a fait sauter le disjoncteur, ni le nombre de problèmes qu'on a eu avec les plaques électriques, mon chauffage d'appoint, mon mini-four, nos pc portables, ni le nombre d'ampoules qu'on a dû changer...:eek:

9. goodwill

goodwill
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je sais faire bouger mon petit auriculaire de pied (de gauche à droite, sans faire bouger les autres doigts de pieds), mes oreilles (d'avant en arrière) et mes narines (les dilater à volonté quoi). :d

Et enfin, je sais mettre ma langue en U.

En gros, rien de très exceptionnel ^^

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ah, puisqu'on parle de langue : je sais faire la langue en étoile comme Daniel Radcliffe ! (extrêmement utile dans la vie de tous les jours.)

[img=500x300]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/02/15/article-2101526-11C047A5000005DC-778_1024x615_large.jpg[/img]

11. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

J'arrive à faire bouger mon nez en le "renfonçant" dans le visage, histoire de me donner un air bien grincheux.
    Et je peux roter sur commande, en faisant un petit appel d'air dans ma gorge :lunette:

12. mOdelOïs

mOdelOïs
    Expand Collapse
    Sometimes I pretend to be normal but it gets boring. So I go back to being me

Ah, je ne suis donc pas la seule à savoir faire trembler mes yeux! :d @Aesma

Sinon, le truc de ramasser des objets avec ses orteils j'utilisais ce subterfuge à la maternelle quand nous allions à la piscine pour ne pas mettre ma tête dans l'eau! (Like a boss).

Je suis relativement souple: je sais mettre mon pouce contre mon poignet de chaque côté (je pensais que tout le monde pouvait le faire mais visiblement pas ^^)

J'imite le cri du Gibon (avec la tête en plus) et c'est assez drôle selon mon copain.

Et finalement j'ai le don de stresser pour TOUT et n'importe quoi (on me dit dans l'oreillette que ceci n'est pas un don...oups)

En gros rien de folichon swag cool!

Chargement...