Et toi, c'est quoi ton talent secret ?

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Je sais me "déboiter" les hanches des 2 côtés :troll:

Je sais soulever mon sourcil gauche sans que le droit ne remonte :cretin:

Je sais faire des petites vagues avec mon ventre :winky:

Je sais parler avec mes chats :chaton:

Je sais faire le bruit du galop du cheval avec mes mains et mes cuisses :attaque:

Avouez, vous jalousez mes supers pouvoirs :ninja:
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Alors moi je peux autoretourner mes mains... euh c'est à dire que mes doigts son tellement souples que je peux les amener vers le haut de telle sorte qu'on a l'impression que ma main est pliée dans l'autre sens (je sais c dur de visualiser ^^)

Généralement les gens ne captent pas tout de suite et puis s'en suit un t "ahhhhh arrêtes stp, c horrible ^^"

Je peux aussi plier le haut de mes doigts (j'entend par le haut la dernière phalange...)

Malheureusement cela ne s'applique qu'aux mains , pratique pour le piano, mais d'aucune utilité pour la danse classique et la souplesse en général oO (paies ton "don")
 
6 Novembre 2006
70
70
4 704
Bordeaux
Je sais faire un bruit qui ressemble a un mélange entre un oiseau et un sifflement, en tétant ma langue contre mon palais (c'est assez dur à expliquer) tout en ayant la bouche fermée ! Ça marche pas tout le temps mais ça fait beaucoup de bruit.
Je sais egalement retourner certains de mes doigts et déboîter ma mâchoire ^^
 
31 Mars 2012
15
6
1 554
Marseille
je sais très bien observer... à tel point que lorsque je vois une image d'un endroit, d'un paysage, d'une ville, d'individus, n'importe où à n'importe quelle époque, je sais directement dans quel pays ça se trouve même en ayant vu l'image une demi seconde.... talent inutile on en conviendra, même si l'observation extrême me sert au quotidien (dans une moindre mesure): car mon boulot c'est d'observer et analyser les gens, leurs interactions, les contextes.
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
Je sais aussi voir flou/net de très près quand je veux et j'arrive à "voir" l'espace entre un objet et moi (comme l'a dit une autre madmoizelle en parlant de l'espace entre le mur et elle).

A part ça je sais aussi faire la vague avec mon ventre (ça rend mon meilleur ami dingue, il adore ça :cretin:), je peux bouger mes narines, tordre un peu mes index (en fait je fais aller l'espace entre les 2 premières phalanges vers l'avant et l'espace entre la 2ème et la 3ème vers l'arrière. ça fait un peu space et j'ai toujours peur que ma phalange explose donc je le fais jamais :shifty:), je peux faire le salut de star trek des 2 mains et puis bouger mes doigts en "paire de ciseaux" :lunette:

Oh, les 3/4 des fois où mon téléphone n'est pas dans ma poche (il est alors posé sur la table/le lit à côté de moi), quand je reçois un sms et bien c'est juste au moment où je prenais mon téléphone pour autre chose.

Et mon copain sait secouer/faire vibrer ses cheveux en se contractant. Et il fait le cri de l'attaque éclair de pikachu en même temps, ça donne trop bien :cretin:
 
10 Décembre 2013
218
462
1 844
Vous savez quand on s'ennuie et qu'on tapote sur une table avec ses doigts en partant du petit doigt, en faisant si possible un joli bruit avec ses ongles ? eh ben je peux le faire aussi à l'envers (en commençant par l'index). ça a l'air tout débile mais ça fait bugguer plein de gens en en fait.

Je suis aussi en train de passer pro de la coordination main droite-main gauche pour des exercices absolument vitaux comme le grand classique se taper sur la tête tout en se frottant le ventre.

Comme dans la citation je fais aussi beaucoup de choses avec mes orteils, mais pas jouer à la play...

Et pour finir je sais faire craquer mes petits doigts sans tirer dessus en les mordant entre mes molaires, le truc par excellence à ne jamais montrer à personne...

J'ai aussi connu un mec qui pouvait bander/débander sur commande...
 
Dernière édition :
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
J'attrape les choses avec mes pieds, et je pince avec mes orteils aussi.
Je sais déboiter mes épaules et mes hanches aussi, des fois je simule des blessures comme ça.
Et j'arrive à bouger la paroi inférieure de ma machoire, je ressemble à une grenouille et ça sert à rien. Je fais ça quand les gens me fixent en public, comme ça ils sont surpris et ils arrêtent de me fixer.
 
G

Gogow

Guest
marins;4632223 a dit :
je sais très bien observer... à tel point que lorsque je vois une image d'un endroit, d'un paysage, d'une ville, d'individus, n'importe où à n'importe quelle époque, je sais directement dans quel pays ça se trouve même en ayant vu l'image une demi seconde.... talent inutile on en conviendra, même si l'observation extrême me sert au quotidien (dans une moindre mesure): car mon boulot c'est d'observer et analyser les gens, leurs interactions, les contextes.

La fan de dessin que je suis te vénère. *_*

Moi, je peux fermer complètement un œil en laissant l'autre ouvert, sans que mon visage se 'déforme' à cause de l'effort. Mais c'est un peu nul parce que maintenant, quand j'ouvre les yeux parfois y'en a un à la ramasse. Et ça fait rire mes parents.

Sinon, je peux retourner ma langue dans un sens, et dans l'autre. Je peux aussi la rouler comme une crêpe - non, plutôt un pancakes, faut pas déconner.

Et j'ai la manie de prendre tous les tics de mon entourage. C'est nul.
J'ai vraiment des talents inutiles! ^^
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je sais faire un trèfle avec ma langue.



Plier les serviettes des resto en forme de lotus.

Et j'ai tendance à être un attrape secret, surtout médicaux, une personne malade finit toujours par me le dire, même si c'est un cancer et que aucun de ses proches ne le sait… Mais je sais pas si c'est un super pouvoir très cool… (y'en avait 3 dans ma classe de terminale, j'étais la seule à le savoir et à les couvrir auprès des profs c'était … drôle… enfin une sorte de drôle… ).

Edit : ah bah je vois que je suis pas la seule, formons un club :d
 
9 Septembre 2011
79
136
1 794
Bordeaux
Je peux remarquer les choses qui ont changés de place ou même placé d'une manière différente dès que j'entre dans une pièce que j'ai déjà vu avant (bon en fait c'est un peu parce que j'ai le TOC d'ordre et symétrie... Mon copain fait que m'embêter en désymétrisant les objets chez moi!!).

Je sais passer mes deux pieds derrières ma tête.

Je sais faire le signe de Spock avec mes deux mains et je peux même le faire très vite en mode ciseaux!

Je sais emboiter mon index avec mon majeur et mon annulaire avec mon auriculaire sans m'aider de mes autres doigts.

Non mais sinon je sais faire des trucs utiles aussi :innocent:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes