Et toi, c'est quoi ton talent secret ?

5 Mars 2013
1 145
391
424
Je peux dormir presque partout rien qu'avec un coussin/oreiller. Après, tout dépend de la température, mais pas de soucis en générale :lunette:
Je peux me gratter tout le dos avec le bras gauche(j'ai un peu perdu d'ailleurs)
 
15 Avril 2012
45
22
679
Sauveterre
Je peux toucher ma tête avec mes pieds, et bouger mon nez comme "ma sorcière bien aimée".

Et aussi, je suis assez forte pour ce qui est de capter du réseau sur le portable, et la wifi sur l'ordi.
 
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
heliophilia;4631933 a dit :
En prenant appui sur ma main, j'arrive à faire un tour complet sur elle même, à la tourner à 360° en gros (je sais pas si vous visualisez :lunette:)
Je dois avoir mon bras naturellement tordu je crois :shifty:
Pareil ! Je pose ma main sur une surface, et je lui fait faire un tour entier, même un peu plus.

Je sais aussi à faire le tour de mon corps avec les bras en me tenant les mains, je sais pas vraiment comment expliquer ça.
Je sais aussi soulever mon sourcil gauche, mais pas le droit.
 
10 Mars 2013
19
12
1 554
Paris, France
Je peux faire les sourcils de Jack Nicholson, en tilde ~~.
654292b2af869e0913def15b247a5547.jpg

Ca fait toujours son petit effet, parce qu'au naturel ils sont plutôt droits. Quand j'étais petite je disais que je faisais la sorcière.
Et je les bouge indépendamment, facilement. Je fais des petites chorégraphies de sourcils devant le miroir quand je m'ennuie. :top:
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Je peux tordre mes dernières phalanges de doigts jusqu'à un angle de 90°, surtout le majeur. Je fais ça depuis toute petite, mais beaucoup de gens sont mal à l'aise en voyant ça...
 
L

leina-2

Guest
Je peux craquer mes 2 pouces à volonté, idem pour mes 2 gros doigts de pieds.

J'ai moi aussi la "faculté" de voir flou sur commande, comme pour faire une mise au point. Et quand j'étais petite, j'avais utilisé cette technique dans la cour de l'école quand un des enfants avait perdu sa médaille, on était tous en train de la chercher, je me suis mis en mode flou et j'ai vu un truc doré au loin. J'étais trop fier de mon super pouvoir du coup  :lol:

Je peux parler la bouche fermée ( en mettant de l'air dans ma bouche et en la gonflant, je me souviens encore de l'air totalement interloqué de mon ex quand j'ai fais ça devant lui :yawn: ). Bon, c'est pas terrible au niveau de l'articulation et ça me fait une voix de personnage de dessin animé, mais on comprend quand même ce que je dis. Comme ça si un jour je suis torturée et qu'on me met un scotch sur la bouche, je pourrais quand même crier " au secours ". J'aurai l'air très stupide, mais je pourrais. :shifty:

De façon général, je suis douée pour faire des voix, imiter les gens, je le faisais beaucoup étant petite, plus trop maintenant, je devrais m'entrainer à nouveau, je pourrais me reconvertir en humoriste :lunette:

Je sais aussi lécher mon coude, replier ma lèvre supérieure pour faire des dents de lapin, je peux parler en coinçant une bulle d'air dans chacune de mes joues, ce qui me fait ressembler à peu près à ça :

poisson-grosses-joues-les-bests-friends20110414173149.jpg


Bref, que des choses très utiles dans la vie de tous les jours.
 
12 Janvier 2014
26
35
174
n0ix-de-cajo0.deviantart.com
calima;4631815 a dit :
C'est facile de ramasser des trucs avec ses pieds ! :d

Je sais mettre mon poing dans ma bouche (quand un mec l'apprend/le voit, deux réactions : il est excité, ou il est dégoûté :XD;).
Je sais lécher mon coude ! (Si, si, j'vous jure, même que c'était avec ma meilleure amie, on se disait des trucs chelous, à un moment je fais "c'est physiquement impossible de lécher son coude, même que quand on essaye, on a l'air con, comme ça... ah merde, j'y arrive en fait" :dunno: ;)
Je sais bouger mon index de pied (je sais pas s'il a un p'tit nom) sans bouger ceux d'à côté. C'est assez rigolo à voir il paraît ^^
J'ai les petits doigts tordus de naissance, et je peux les forcer à se mettre droits (avec mon autre main, pas avec mes muscles de doigt), et ça fait souvent peur aux gens...
Je sais toucher ma tête avec mon pied, mais en me "pliant" en arrière. Parce qu'en se penchant en avant, c'est "trop mainstream" 8)
Je peux faire claquer mon fémur dans mon col du fémur à volonté, aussi, mais j'évite, on ne sait jamais.
Et enfin, je peux bouger un seul œil à la fois, héhé :cyclope:


Après, je doute que ce soit un super-pouvoir cool, mais quand une amie et moi sommes réunies, on a un effet perturbateur sur tout ce qui est électrique. On a été en coloc pendant une année scolaire, je vous raconte pas combien de fois on a fait sauter le disjoncteur, ni le nombre de problèmes qu'on a eu avec les plaques électriques, mon chauffage d'appoint, mon mini-four, nos pc portables, ni le nombre d'ampoules qu'on a dû changer...:eek:
T'es un robot en fait ?
 
12 Janvier 2014
26
35
174
n0ix-de-cajo0.deviantart.com
Pour ma part je peux bouger un seul œil à la fois, je sais roter sur commande et [attention 911 truc inutile et un brin dégueu alert] je sais faire des bulles à volonté avec ma salive que je fais glisser sur ma langue en la sortant un peu de ma bouche. Des fois je fais ça dans la rue en marchant et en pensant à autre chose...comme un tic. Oui c'est carrément autistique ^^
 
25 Mai 2010
27
0
1 062
Kourou
Attention ...

Je sais lécher mon coude ;)

Je sais aussi faire rouler mes yeux dans les deux dans un peu comme ça >>>> :ko:

Et avant ma scoliose je savais me gratter les sourcils avec mes pieds mais en faisant la banane (comme au cirque quoi).
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@euki Effectivement, j'ai changé "je suis pas mal", mais c'est plus correct de garder le même mot pour "pick up" sinon la blague tombe à l'eau ;) "Ramasser" et "capter" ne marchent pas dans les deux sens.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je fais une très belle imitation du gloussement du dindon.

Et ça, c'est une compétence qui me servira toute ma vie!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes