Et toi , comment tu t'habilles ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Prissou, le 26 octobre 2005.

  1. Prissou

    Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

    Salut tout les Filles :d

    Alors c'est quoi votre style de fringues ? Sk8teur.....Gothique.......Fashion......??Moi je sors pas du lot lol

    Bref Boussa les Filles et ce site il a cher laceu :)
     
  2. Extasy

    Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Euh avec "habits d'aujourd'hui" ça ne va pas ? enfin je m'habille comme je le sens en ce moment c'est beaucoup classique
     
  3. Prissou

    Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

    Merci pr vos réponses ;)
    Kenza , tsss , tu sais si t'aime pas mon sujet : CLIQUE SUR LA CROIX ROUGE D'EN HAUT :d
     
  4. bulsacapi

    bulsacapi
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    Pantalon (le plus souvent un jean) + t-shirt + pull (quand il fait froid) ! Pas très coloré, je préfère les couleurs discrètes ! Pas d'excentricité, juste une montre !
     
  5. Acid-queen

    Acid-queen
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Je voudrais pouvoir dire original mais il y ora toujours plus, avec toujours beaucoup d'accessoire ( pas trés sure de l'orthographe :s ).
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je sais pas. On me dit souvent "Ce qu'est bien avec toi c'est que tu as ton style à toi". J'aime porter des tenues colorées, joyeuses. J'aime trouver THE machin-truc-chose qu'ont ne verra pas sur tout le monde. Par exemple aujourd'hui je porte une paire de ballerines à petits carreaux rouges et blancs [ Ma grand-mère m'a dit que c'était du vichy, je ne sais pas ce que c'est ] avec un transfert cerise. Je sais qu'il y a beaucoup de chances que personne d'autre n'en porte dans mon quartier [ Il y a beaucoup de chance aussi que beaucoup de monde les trouve affreuses ^ ^ ].
    J'adore les chaussures, et j'aime que les miennes soient originales. J'aime beaucoup les jupes, les jolis hauts dans lesquels je suis à l'aise. Les matières douces et "fluides". Je déteste le moulant. J'aime quand c'est la bonne taille, ni trop serré ni trop large.

    Donc mon style euh ... J'ai un peu de mal à le placer dans une catégorie spéciale.
     
  7. Virgin_Suicide0

    Virgin_Suicide0
    Expand Collapse
    Attention ragnagnas !

    J'aime beaucoup les vêtements moulant.

    Avant, j'étais a fond dedans, j'aimais qu'on voit mon petit percing au nombril, décolleté, pantalon super taille basse, etc. Maintenant, je me suis un peu calmée, j'essaie de mettre plus de couche, porter des tee shirt plus longs :)
    Je pense pas etre vraiment "fashion", quand je vais dans une boutique, j'achete ce qui me plait, même si ca date de la collection de l'ét dernier, je m'en fous. Mais j'essaie quand même de ne pas acheter quelque chose que tout le monde a deja, ou quelque chose que tout le monde aura dans deux jours :mad: Mais j'aime beaucoup la mode, je vais bien faire du shopping deux fois par semaine, mais je ne suis pas une fashion victime :o
     
  8. Extasy

    Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse


    Je ne veux prendre partie pour personne (dans le sens défendre quiconque) mais Kenza n'a rien dit de mal ni de provoquant. Je peux te réitérer ta même phrase que tu as écrites en majuscules et en gras (qui, au passage ne se fait pas sur un forum) en marquant juste avant : "si tu ne veux pas l'avis des autres" (sachant qu'un avis peu aller ou non dans ton sens. Bref commencez pas les chamailleries ça serait bête ! Surtout comme là, pour rien ;)
     
  9. Lay!a

    Lay!a
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    En noir, en rose, en bleu, en orange... LoL!
    Sérieusement j'aime bien varié les styles par ex. un jour m'habiller femme d'affaire (c'est ce qu'on m'a dit o_O) et un jour faire p'tite fille avec des habits roses bonbon, un autre ; jouer à l'ado super branchée avec le dernier jean top tendance avec ZE paire de boucle d'oreilles. :d Mais toujours en restant Melle Tout le Monde pcq mon but ce n'est pas de me faire remarquer par ma tenue vestimentaire mais d'être à l'aise dans mes fringues ! :P
     
  10. Ice

    Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Des jeans, toujours. Le basique du basique, je ressemble aux milliers de lycéennes de ce pays. J'ai toujours du mal à acheter des fringues, rien de ce que je vois ne me plaît, ou ne me va.
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Euh, bonne question XD

    Des baggys, mais en principe je les retroussent aux genoux.
    Toujours des grandes chaussettes multicolores :)
    Pis des teesh à l'effigie de groupes, ou de festivals :)
    et comme chaussures en principe j'ai des Docs ou parfois rien du tout :P
     
  12. sosou

    sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    Je ne rentre dans aucunes des " cases " que tu propose..
    On ne peut pas classer un look forcement dans une case bien précise
    J'ai un look passe-partout, ca differe suivant les jours, les lieu lol. Tres basique la plupart du temps, jean , et t-shirt ou debardeur. Etant donné que beaucoup de choses que j'aime ne me vont pas, on fais comme on peut huhu
     
Chargement...