Et toi, pourquoi tu comptes les jours ?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Cocoeau, le 18 septembre 2015.

1. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Hello les madz !
    Dans la vie, on a tous et toutes une bonne raison d'être impatient/e/s. Votre anniversaire, le retour de votre chéri/e parti/e loin, la sortie d'un film / livre / album...

Moi par exemple, j'attends avec impatience le début de mon service civique, car je m'ennuiiiie ! J-10 tout rond...

Et vous, pourquoi vous comptez les jours ? Venez partager votre impatience !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Luthéa, Lysine_ et Hama ont BigUpé ce message.
  2. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Moi j'attends mon prochain jour de formation à la thérapie brève ! J-7 :caprice:

Beacakista a BigUpé ce message
  3. doux-le-ciné

doux-le-ciné
    Expand Collapse
    Détendue

Le week-end prochain pour retrouver mon groupe scout, mes amis, mon chéri et ma famille (et accessoirement ce sera mon anniversaire) :lalala:

Luthéa, Chib's et Montevideo ont BigUpé ce message.
  4. Salpêtre

Salpêtre
    Expand Collapse
    Je fus un temps Mizuti

J-18 à 25 pour le dernier épisode de Life is strange. OK, j'avais dit que je n'y jouerais pas avant que tous les épisodes soient sortis, mais j'ai failli et, du coup, j'aimerais bien connaître la suite.

Serio Ludere et Laetitis ont BigUpé.
  5. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

J'attend la sortie de The Binding of Isaac: Afterbirth, le 30 octobre ! J'ai trop trop trop hâte !!:dowant:

Salpêtre a BigUpé ce message
  6. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

1 mois et 1 jour avant le concert des FOB à l'Olympia :danse::egyptian::banana::gnih:

Luthéa a BigUpé ce message
  7. Mélusine.

Mélusine.
    Expand Collapse
    Vit

J'attends le mois prochain pour pouvoir emprunter le dernier Harry Potter à la bibliothèque kindle et connaitre enfin le fin mot de l'histoire :d

Luthéa, ChutneyMangue et Montevideo ont BigUpé ce message.
  8. Faoxie

Faoxie
    Expand Collapse
    "Freeze your brain !"

J'attends le 14 novembre car c'est nos 1 an avec mon chéri et que c'est la Japan Touch. :jv:

9. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Attention de pas te faire tout spoiler d'ici là :halp:

Tsss, aucun self-control. :cretin:

Salpêtre et Mélusine. ont BigUpé.
  10. Ouble

Ouble
    Expand Collapse
    Das ist genau so normal wie Kaugummi kauen

J-10 avant ma rentrée. :caprice:

11. Hasegawa.tsuki

Hasegawa.tsuki
    Expand Collapse

J-16h30 avant de voir mon amoureux pour un très court week-end >.< Mais qu'est-ce que j'ai hâte et après J-4 mois et demi avant de rentrer à la maison avec lui, et j'ai déjà hâte XD

12. Mélusine.

Mélusine.
    Expand Collapse
    Vit

@Cocoeau j'ai déjà été spoliée, mais j'ai hâte de lire comment on en est arrivé là. Et j'ai hâte du récit de Rogue!

Chargement...