Et toi, ta robe de mariée elle ressemblerait à quoi

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Les filles, les beaux jours s'installent et avec ? Les cérémonies en tous genre, j'avais envie de m'arreter sur le mariage, ce grand jour par lequel pleins de femmes sont passé, passent ou passeront.

J'avais envie de lancer un sujet pour que les madz, qu'elle soit célibataire ou en couple, qu'elle veuille se marier ou pas ( bah oui chacun fait ce qu'il veut dans la vie, le mariage n'est pas un gage de paradis hein :P) nous montre leur p-e futur habit de cérémonie ( bon si la robe est une Dior ou YSL la on se doute que c'est un gros fantasme !!)


Allez y les mad'z , postez la ou les robes de mariée qui vous font revez , que vous auriez envie de porter le temps d'une journée ( ô rime que tu es belle :d ) , ayant un sujet existant moi je vous propose aussi d'aller à fond en postant les chaussures, les accessoires, la coiffure. MONTRER NOUS VOTRE MARIEE IDEALE, qui sera vous bien sur !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup celle-ci :
Robe-Mariee-21_l.jpg


Vu ma taille (1,55 m), je pense me diriger vers une robe courte.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup les robes classique avec de longues traînes. <3

766128cabora442.jpg


Ou alors des robes comme ça :

995141sabra442.jpg


648955manama2442.jpg
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Bon, je les aient déjà misent dans le topic " Votre robe de mariée de rêve ", mais bon. Pour moi ce sera une Elie Saab (où dans le même genre). Quelque chose de très fluide, et de très élégant. Et quelque chose qui ne soit pas blanc, pour le moment je penche pour le écru - beige. Mais ça pourrait très bien être une robe un peu plus colorée tel que rose foncé. De toute façon, je suis pas vierge, donc je vois pas trop l'intérêt de me vêtir de blanc et en plus, ayant la peau bronzée je trouve que ça m'irait pas du tout. Et même si j'avais la peau blanche, je me vêtirai sûrement d'une robe rose foncé où rouge (et je me marierai le soir avec des bougies & tout héhé). :)

Voilou :

 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Breathe.Me;2225186 a dit :
et en plus, ayant la peau bronzée je trouve que ça m'irait pas du tout.
Mais c'est magnifique le blanc sur une peau bronzée ! Même plus que sur une peau claire à qui ça peut donner mauvaise mine !

Moi ce serait plutôt un corset et une grande jupe vaporeuse, genre tutu (mais en long). Blanc, de toutes façons j'adore les robes blanches. (J'avais trouvé une image mais ma connexion internet bugge dès que j'essaie de la mettre, je crois qu'elle tente de me faire un signe.)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'avais aussi posté dans l'autre topic, mais j'ai trouvé d'autres photos.
Pour ma part ça serait une robe courte et en dentelle, comme ça :
image1xxl.jpg

image-21.png

monsoon-bridal.jpg

(pas celle du milieu, je ne veux surtout pas de robe longue)
Un peu comme ça dans la matière, en plus court :
helen_and_tim32.jpg

J'aime bien aussi le genre un peu décalé et en tulle (celle de gauche mais ça serait sans les rayures, en gardant le ruban noir mais le reste de la robe dans un rose très pâle presque blanc) :
ouma-clothing1.jpg

Et dans les cheveux une couronne de fleurs, moins imposante que celle là et avec des roses rose pâle ou jaune pâle selon la couleur de ma robe :
denmark7.jpg

Et pieds nus dans l'herbe <3
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Une petite question aux filles qui préfèrent les robes courtes (quoiqu'elles soient très jolies, j'adorerais les porter) : vous n'avez pas envie de profiter de votre mariage pour porter une robe que vous ne pourriez pas porter au quotidien ? J'ai vu plusieurs mariées sublimes en robes courtes et simples, mais je regretterais de ne pas profiter de ce jour où je peux porter quelque chose de plus... extravagant.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lady Dylan;2225312 a dit :
Une petite question aux filles qui préfèrent les robes courtes (quoiqu'elles soient très jolies, j'adorerais les porter) : vous n'avez pas envie de profiter de votre mariage pour porter une robe que vous ne pourriez pas porter au quotidien ? J'ai vu plusieurs mariées sublimes en robes courtes et simples, mais je regretterais de ne pas profiter de ce jour où je peux porter quelque chose de plus... extravagant.

Je trouve justement que c'est assez extravagant de porter une robe courte à son mariage :happy:.
Moi c'est simple, je déteste les robes longues et je ne trouve pas les robes de mariées belles la plupart du temps.
Après si un jour je me marie, en essayant je changerai peut-être d'avis mais aujourd'hui ça ne me fait vraiment pas envie de porter une robe longue et bien blanche (c'est un peu l'horreur pour moi :d), et en plus ça ne m'irait pas. Une robe courte en dentelle écru, c'est carrément moi, ça me ressemble. J'aurai l'impression d'être quelqu'un d'autre dans une robe longue.


J'adore le dos de cette robe :
Dress_1_026.jpg

Dress_1_028.jpg

Mais pas du tout le devant :
Dress_1_022.jpg
 
B

boreale-2

Guest
Azaëlle;2225309 a dit :
afe691f2e089d2ce_wedding-dresses.jpg


Je la trouve pleine de simplicité, de fraîcheur de finesse, et j'adore l'effet de légèreté qu'elle donne.

Elle ressemble à la robe de mariée dans 27 robes :happy: (celle de la soeur)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes