Et toi, ta robe de mariée elle ressemblerait à quoi

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par After-the-party, le 12 mai 2011.

1. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

Les filles, les beaux jours s'installent et avec ? Les cérémonies en tous genre, j'avais envie de m'arreter sur le mariage, ce grand jour par lequel pleins de femmes sont passé, passent ou passeront.

J'avais envie de lancer un sujet pour que les madz, qu'elle soit célibataire ou en couple, qu'elle veuille se marier ou pas ( bah oui chacun fait ce qu'il veut dans la vie, le mariage n'est pas un gage de paradis hein :P) nous montre leur p-e futur habit de cérémonie ( bon si la robe est une Dior ou YSL la on se doute que c'est un gros fantasme !!)

Allez y les mad'z , postez la ou les robes de mariée qui vous font revez , que vous auriez envie de porter le temps d'une journée ( ô rime que tu es belle :d ) , ayant un sujet existant moi je vous propose aussi d'aller à fond en postant les chaussures, les accessoires, la coiffure. MONTRER NOUS VOTRE MARIEE IDEALE, qui sera vous bien sur !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup celle-ci :

Vu ma taille (1,55 m), je pense me diriger vers une robe courte.

3. Daz.

Daz.
    Expand Collapse
    Revenante

(oui, bon, je me marierai plusieurs fois)

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup les robes classique avec de longues traînes. <3

Ou alors des robes comme ça :

6. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Bon, je les aient déjà misent dans le topic " Votre robe de mariée de rêve ", mais bon. Pour moi ce sera une Elie Saab (où dans le même genre). Quelque chose de très fluide, et de très élégant. Et quelque chose qui ne soit pas blanc, pour le moment je penche pour le écru - beige. Mais ça pourrait très bien être une robe un peu plus colorée tel que rose foncé. De toute façon, je suis pas vierge, donc je vois pas trop l'intérêt de me vêtir de blanc et en plus, ayant la peau bronzée je trouve que ça m'irait pas du tout. Et même si j'avais la peau blanche, je me vêtirai sûrement d'une robe rose foncé où rouge (et je me marierai le soir avec des bougies & tout héhé). :)

Voilou :

7. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Mais c'est magnifique le blanc sur une peau bronzée ! Même plus que sur une peau claire à qui ça peut donner mauvaise mine !

Moi ce serait plutôt un corset et une grande jupe vaporeuse, genre tutu (mais en long). Blanc, de toutes façons j'adore les robes blanches. (J'avais trouvé une image mais ma connexion internet bugge dès que j'essaie de la mettre, je crois qu'elle tente de me faire un signe.)

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'avais aussi posté dans l'autre topic, mais j'ai trouvé d'autres photos.
    Pour ma part ça serait une robe courte et en dentelle, comme ça :
    (pas celle du milieu, je ne veux surtout pas de robe longue)
    Un peu comme ça dans la matière, en plus court :
    J'aime bien aussi le genre un peu décalé et en tulle (celle de gauche mais ça serait sans les rayures, en gardant le ruban noir mais le reste de la robe dans un rose très pâle presque blanc) :
    Et dans les cheveux une couronne de fleurs, moins imposante que celle là et avec des roses rose pâle ou jaune pâle selon la couleur de ma robe :
    Et pieds nus dans l'herbe <3

9. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Une petite question aux filles qui préfèrent les robes courtes (quoiqu'elles soient très jolies, j'adorerais les porter) : vous n'avez pas envie de profiter de votre mariage pour porter une robe que vous ne pourriez pas porter au quotidien ? J'ai vu plusieurs mariées sublimes en robes courtes et simples, mais je regretterais de ne pas profiter de ce jour où je peux porter quelque chose de plus... extravagant.

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je trouve justement que c'est assez extravagant de porter une robe courte à son mariage :happy:.
    Moi c'est simple, je déteste les robes longues et je ne trouve pas les robes de mariées belles la plupart du temps.
    Après si un jour je me marie, en essayant je changerai peut-être d'avis mais aujourd'hui ça ne me fait vraiment pas envie de porter une robe longue et bien blanche (c'est un peu l'horreur pour moi :d), et en plus ça ne m'irait pas. Une robe courte en dentelle écru, c'est carrément moi, ça me ressemble. J'aurai l'impression d'être quelqu'un d'autre dans une robe longue.

J'adore le dos de cette robe :
    Mais pas du tout le devant :

11. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Elle ressemble à la robe de mariée dans 27 robes :happy: (celle de la soeur)

12. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

La robe dans le film est comme ça

Chargement...