Et toi ton mariage, tu le vois comment ?

3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Pour celles qui sont encore demoiselles, racontez-nous votre mariage de rêve, qu'il soit traditionnel ou complètement fou !
Pour celles qui sont deja madame, racontez-nous vos souvenirs !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si je me marierais un jour, mais en tout cas je ne me vois pas faire une grande fête avec une centaine de personnes où je serais au centre de l'attention. Non ça c'est pas pour moi.

Si je me marie, je n'inviterais que la famille proche, mes amis proches, et c'est tout. En gros je ne m'imagine pas me marier avec plus de quarante invités.


Et je ne porterais pas de robe de mariée, juste un tailleur simple. Par contre je m'offrirais des Louboutin pour l'occasion (oui je cherche une bonne excuse pour en avoir).

Juste à la mairie, bien sûr. On fera sûrement un bon resto pour fêter ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je souhaite sincèrement que ça ne m'arrive jamais. J'attends, par contre, ma demande de PACS :redface: . Et le fait de savoir que je n'aurai pas le droit à une bague me fait saliver. Je me demande tellement quel sera mon gage d'amour...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais voulu me marier, et je ne me marierai jamais.

Le PACS, en revanche, c'est différent :d Mais bon c'est franchement pas ça qui me préoccupe.
 
21 Août 2008
34
3
2 169
Lorient
Je ne souhaite pas me marier. ça représente absolument rien à mes yeux, et tout le tralala qu'on en fait, je trouve ça d'un cul cul... Mais je respecte tout à fait celles qui veulent un grând et beaû mariââge .
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je veux un beau mariage, avec une super robe Demetrios, un fiancé bien sapé (pour une fois !), et un beau cadre. Mairie + Eglise (le plus important pour moi).

Par contre les invités.... je pense plutôt aux amis (pas les copains quoi), et la famille proche, une quarantaine en tout. Mais comme ma famille "élargie" genre cousins cousines m'ont invités quand ils se sont mariés, ma mère va surement faire pression pour que je me les tape et faire un buffet campagnard dans une salle des fêtes.... .
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Si je me marie un jour , et en tout cas je l'espère je voudrais un mariage de princesse avec une belle robe blanche dénudé des epaules , un mari bien classe et puis avec pleins de monde dans un beau cadre :) suivi d'une belle fête se serai magique:fleur:
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Han, c'est bien un topic de fille ça ^^ (Ça m'a fait rire parce que j'imaginais quelqu'un poster le sujet sur un forum de mecs... :knockout: )
Hmm sinon, je n'y ai pas encore réfléchi. Je sais pas trop si je veux me marier.
 
A

AnonymousUser

Guest
je le vois pas :coiffe:
post ultra-pertinent j'avoue.


je rejoins Skabriole en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah je crois plus trop au mariage mais j'veux "My First, My Last, My everything" de Barry White pour rentrer dans l'Eglise. Imaginez et riez!
Non, j'ai pas fortement envie de me marier...
 
8 Juillet 2008
15
1
2 164
Tessancourt
J'me vois mal me marier un jour, vu le nombre de divorces qui se fait chaque jour, et le nombre d'homme bien sur Terre sa me donne de moins en moins envie de vivre "la plus belle journée de notre vie"

Mais si un jour je LE rencontre, pourquoi pas un mariage dans un beau jardin, mais bon, j'verrais bien le jour ou sa arriver
a :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes