Et toi ton mariage, tu le vois comment ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Satsuma, le 22 août 2008.

1. Satsuma

Satsuma
    Expand Collapse
    D'humeur badine

Pour celles qui sont encore demoiselles, racontez-nous votre mariage de rêve, qu'il soit traditionnel ou complètement fou !
    Pour celles qui sont deja madame, racontez-nous vos souvenirs !

2. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Pas ! Mais si ça devait m'arriver, la seule chose que je peux visualiser aujourd'hui, c'est une robe blanche qui dénude les épaules.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas si je me marierais un jour, mais en tout cas je ne me vois pas faire une grande fête avec une centaine de personnes où je serais au centre de l'attention. Non ça c'est pas pour moi.

Si je me marie, je n'inviterais que la famille proche, mes amis proches, et c'est tout. En gros je ne m'imagine pas me marier avec plus de quarante invités.

Et je ne porterais pas de robe de mariée, juste un tailleur simple. Par contre je m'offrirais des Louboutin pour l'occasion (oui je cherche une bonne excuse pour en avoir).

Juste à la mairie, bien sûr. On fera sûrement un bon resto pour fêter ça.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je souhaite sincèrement que ça ne m'arrive jamais. J'attends, par contre, ma demande de PACS :redface: . Et le fait de savoir que je n'aurai pas le droit à une bague me fait saliver. Je me demande tellement quel sera mon gage d'amour...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai jamais voulu me marier, et je ne me marierai jamais.

Le PACS, en revanche, c'est différent :d Mais bon c'est franchement pas ça qui me préoccupe.

6. Skabriole

Skabriole
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne souhaite pas me marier. ça représente absolument rien à mes yeux, et tout le tralala qu'on en fait, je trouve ça d'un cul cul... Mais je respecte tout à fait celles qui veulent un grând et beaû mariââge .

7. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Je veux un beau mariage, avec une super robe Demetrios, un fiancé bien sapé (pour une fois !), et un beau cadre. Mairie + Eglise (le plus important pour moi).

Par contre les invités.... je pense plutôt aux amis (pas les copains quoi), et la famille proche, une quarantaine en tout. Mais comme ma famille "élargie" genre cousins cousines m'ont invités quand ils se sont mariés, ma mère va surement faire pression pour que je me les tape et faire un buffet campagnard dans une salle des fêtes.... .

8. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Si je me marie un jour , et en tout cas je l'espère je voudrais un mariage de princesse avec une belle robe blanche dénudé des epaules , un mari bien classe et puis avec pleins de monde dans un beau cadre :) suivi d'une belle fête se serai magique:fleur:

9. Smack Jack

Smack Jack
    Expand Collapse
    Là-bas.

Han, c'est bien un topic de fille ça ^^ (Ça m'a fait rire parce que j'imaginais quelqu'un poster le sujet sur un forum de mecs... :knockout: )
    Hmm sinon, je n'y ai pas encore réfléchi. Je sais pas trop si je veux me marier.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je le vois pas :coiffe:
    post ultra-pertinent j'avoue.

je rejoins Skabriole en fait.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah je crois plus trop au mariage mais j'veux "My First, My Last, My everything" de Barry White pour rentrer dans l'Eglise. Imaginez et riez!
    Non, j'ai pas fortement envie de me marier...

12. Charlo

Charlo
    Expand Collapse

J'me vois mal me marier un jour, vu le nombre de divorces qui se fait chaque jour, et le nombre d'homme bien sur Terre sa me donne de moins en moins envie de vivre "la plus belle journée de notre vie"

Mais si un jour je LE rencontre, pourquoi pas un mariage dans un beau jardin, mais bon, j'verrais bien le jour ou sa arriver
    a :d

Chargement...