Et toi ton mariage, tu le vois comment ?

12 Mars 2008
122
5
2 189
Saint Alban d'Ay
Je ne me vois pas me marier, mais si un jour j'y passe, j'aimerais vraiment que ça soit tout simple, très peu de monde (le moins possible -une dizaine-) je voudrais vraiment être capable de résister à la "pression" des familles qui veulent absolument un beau gros grand mariage avec toute la famille... etc...
Mais j'espère pas avant mes 35 balais!
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
je sais déjà comment sera ma robe de marier(dessiner par moi et faite sur mesure *o*), j'en rêve depuis des années.
J'aimerais me marier dans un parc, près d'un lac, à la mer(si c'est possible) au pire dans ma charmante ville d'enfance, qui est très jolie aussi, mais surtout pas à l'église, je ne suis pas croyante et la cérémonie est d'une lenteur... c'est terrible!
Je ne penses pas inviter beaucoup de monde, le plus important sera de réunir nos familles net nos amis proches.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Rien d'énorme, je trouve ça bête de dépenser des sommes folles pour ça et d'inviter les cousins au 28ème degré, si c'est pour passer la soirée à s'occuper des invités. Moi je veux un truc en petit comité, la famille proche et quelques amis, je ne sais pas où. Je préfère qu'on garde nos économies pour la vie quotidienne.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
j'ai toujours révé de ma marier a rose ! une robe taille empire qui arrive en dessus des genoux avec un jolie ruban blanc sous ma poitrine , et une traine IMMENSE avec plein de paillettes...je serais coiffé comme audrey hepburn sur la photo ou elle porte sa celebre robe givenchi , on ferait la reception dans le chateau d'henri et ca serait genial...il y aurait tout les gens que j'aime , des feuilles d'or sur les tartines de caviar dans les assiettes pour chaques invités , des fleurs immenses au milieu de la tables au milieu d'une fontaine...et on danserait toute la nuit sur des musiques qui nous rappelleraient le bon vieux temps...et aprés j'irai prendre un bain avec des petalles de rose viollettes , l'eau sera parfumée au parfum chanel 5 , et je ferais des calins a mon mari...:rotate::heartbeat:


je pense que ca ne se passera pas comme ca , je ne pourrais jamais me marier dans le chateau d'henri...mdr !
 
A

AnonymousUser

Guest
Enorme Hellaydrey, tu as déjà tout prévu!!! :happy:
Moi, pas de mariage, l'idée me repulse à un point...
Mais si jamais, un jour, je change d'avis, je voudrais quelque chose de très simple: du genre lui, moi, les temoins et c'est tout. Même les parents, ça ne me tente pas plus que ça. J'vois bien quelque chose dans le genre "Susan et Mike" dans desperate housewifes...
 
23 Août 2008
17
0
2 152
Antananarivo
Pour commencer, le lieu: vu que je veux devenir architecte, je le créerai moi-même! Un vaste jardin fleuri, avec de grands arbres, des fontaines et des peitis chalets. Au centre, un énorme chapiteau blanc et grenas.
Pour ma robe: une robe près du corps, avec un bustier, mais le bas évasé avec une longue traîne, blanc cassé. Je garderai mes cheveux lâchés, légèrement ondulés, juste retenus en arrière par quelques pinces.
J'inviterai sûrement beaucoup de monde, tous les gens qui comptent pour moi et surtout qui savent s'amuser parce que la fête durera jusqu'à l'aube!! Ou même si c'était possible, plusieurs jours jusqu'à ce que j'en ai marre!! loool!!
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
Topaze;784635 a dit :
Pour celles qui sont encore demoiselles, racontez-nous votre mariage de rêve, qu'il soit traditionnel ou complètement fou !
Pour celles qui sont deja madame, racontez-nous vos souvenirs !

Beuh chui en plein dedans! :v:

Après un premier mariage catastrophique (mais alors abominable hein!!:crying:) je me relance avec un homme que j'aime (je me suis apercu que c'est mieux!:yawn:)
Atteinte du syndrole Bridezilla, je veux tout controler, tout vérifier...:rockon:
Je fais chier mon monde et ca me convient!:twisted:
Mon fiancé rigole, ca le fait marrer! :yawn:
Il est tres investi dans les prépas mais il est coolllll
 
30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
madmoizellefee;785796 a dit :
Alors moi je fantasme carrément sur ce jour béni :redface:

Avec chéri, on veut payer notre mariage nous-même, pour éviter la pression des parents "quoi???? t'invites pas l'oncle Emile que tu n'as vu qu'une fois dans ta vie 2 minutes????? :bomb:". Du coup, ça va pas arriver tout de suite :stare:

pareil que toi

l'autre jour j'ai été choqué ma mere a été au mariage du fils d'une collègue, genre elle l'avait jamais vu de sa vie mais elle allait a son mariage !
j'ai pas envie que ça se passe comme ça moi, obligée de parler avec des gens que je connais pas...
mais bon j'ai hate quand meme, surtout a la longue robe blanche de princesse et tout ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis partagée...D'un côté ça me fait rêver,j'en vois un je pleure.Je trouve que,voilà,c'est une belle façon de concrétiser l'Amour.Puis ça me ferait tellement plaisir de réunir TOUT le monde,mes amis,ma famille,tout tout tout,d'avoir une superbe robe blanche,d'être la princesse pour une journée (ouh que c'est niais).J'sais pas,je louerai un bel endroit,ce sera évidemment l'été,y aura plein d'animations,un DJ pas ringard,et un retour le lendemain.Par contre,pas d'église.
Mais d'un autre côté,je veux pas être "la femme" de quelqun,je veux pas que mon amoureux m'appelle comme ça,ça fait plan plan,anti sexe,presque péjoratif.Puis comment on peut être sûr d'avoir trouvé le bon?Je veux pas me marier pour divorcer quelques années après...
Alors la solution,c'est le Pacs,avec fiesta à la clé quand même.Sans robe blanche :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes