Et toi ton mariage, tu le vois comment ?

20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Moi, je veux ce jour là que tout soit parfait genre je descend les poubelles et tout le monde me dit bonjour avec un grand sourire, bref ne pas croiser des voisins qui m'insupportent ... Bref, l'harmonie totale pas de mauvaise humeur, mais normalement ça ne risque pas de m'arriver car le jour J ne pourra être que formidable ... Sinon, pas d'idée concrète sur la robe, l'ambiance donnée par la salle et le décor, mais la famille avant tout pour les invités ...
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Plus le temps passe, plus j'imagine en détails cette union.
En raison de la très grande distance entre nos familles, il y a aura la veille sans doute, une journée consacrée à ce que les gens se rencontrent, se découvrent, fasse connaissance à travers des activités de leur choix (sport, détente, culture etc).
Le lendemain matin, je pense qu'on prendra le temps de se préparer, je m'imagine dans une robe longue et pastel, on prendra quelques photos entre nous, puis on retrouvera tous nos amis, nos familles pour échanger nos alliances.
Le midi, on prendra quelques photos, tout en profitant de la nature et en buvant du champagne, puis j'imagine un grand repas très animé, simple bon et festif
Je pense que tout le monde ira se détendre un peu en fin de journée, se promener, discuter.
Enfin, à l'arrivée des étoiles, on fetera toute la nuit l'évènement jusqu'à l'aube.

Je souhaite quelque chose de simple, naturel, spontané. Il s'agit avant tout d'une alliance entre nos amis, nos familles, la vie, la nature.

J'ai refusé il y a 2ans sa demande... Il me taquine souvent depuis. J'ai le pressentiment qu'il ne va pas tarder à me le demander de nouveau, c'est pourquoi, je pense plus finalement à ce que celà signifie plutôt qu'au déroulement de cette journée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'imagine rien.
Je n'arrive pas à me voir dans l'avenir.
 
Le mariage me semble encore trèèèès lointain, je me demande même si j'veux me marier un jour...

Mais si je devais me marier, je ne voudrais pas d'un mariage en grandes pompes. Une robe simple, blanche, légèrement évasée avec de fines bretelles, une chignon effet "décoiffé" avec plusieurs mèches qui retombent, une fête, pourquoi pas de plusieurs jours, à la campagne, dans une auberge où l'on mangerait et danserait dehors, j'y inviterais les gens les plus proches et voilà!
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Je n'ai pas envie de me marier à l'église, à moins que le conjoint que j'aurai trouvé le veuille. Je me vois bien me marier en civil, mais avec une jolie robe, des potes et la famille proche et faire une monstre fête après.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Bon, le mariage n'est pas encore envisageable pour le moment, normal en même temps ... Je ne pense pas me marier à l'église, avec tous le tralala. Je préfèrerais me marier à la mairie, habillée d'une robe bustier blanche avec une grande traine, mais pas trop quand même. Le soir, j'aimerais une fête avec tous les gens qui me sont proche, elle durerais plusieurs jours dans une grande salle, avec un immense jardin et une piscine.
 
17 Juin 2008
21
0
2 152
BOURG DE THIZY
Jsuis assez étonnée par toutes les Mad' qui refusent le mariage..Mias je trouve ça bien en même temps, ça veut dire qu'on évolue. Bien que moi, j'suis encore dans les années 50 car j'attends vraiment ce jour avec impatience. Pour moi, il signifie beaucoup plus qu'une robe, et c'est pourquoi j'attendrais vraiment d'être avec le Bon pour me marier.
Mon mariage, j'le vois beau, je veux que ce soit un souvenir inoubliable, le jour où j'aurais dit oui à l'homme qui me soutiendra toute ma vie.

(Bon j'suis pas dupe aussi, je sais que j'peux me faire avoir)

Mais l'idée du divorce me fait tellement peur à la fois..
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
ca existe en France les cérémonies en plein air?
car moi j'aimerais bien un mariage intime qu'avec les proches et amis, pas plus d evingt voir moins, avec de la verdure et une ptite guitare séche sur le coté ^^
puis après, un endroit pour faire la fête :P
 
16 Avril 2007
67
58
4 669
Amsterdam
Ca peut paraitre vieux jeu, ms pr moi le mariage c'est vraiment une étape importante.
J'espère que mon fiancé sera croyant, comme ça je pourrai me marier ds une église (je trouve que la mairie ça ne signifie rien)
J'aurai une super robe blanche qui dénude les épaules, les cheveux relevés ac des boucles qui s'échappent...
Après, le lieu, les invités(bcp?) je verrai ça en temps utile!!!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
D'abord un sacré enterrement de jeune fille, dans la lignée de ce qu'on peut déjà faire à des soirées. Puis mariage à la mairie, une jolie robe mais pas de mariée, avec la belle coiffure et tout le tralala par contre, en présence de ma famille, mes amis mais pas des centaines de personnes, juste les plus proches. Puis gros repas avec tout le monde là par contre, famille/amis/potes.

Mais à voir si un jour je me marierais déjà...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes