Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Et ouais, tu passes beaucoup de temps sur Madmoizelle. Du soir au matin, du matin au soir, tu viens discutailler avec les Mad de ton chat, de tes exams, des rattrapages, de ton mec, tu fantasmes parfois sur ce que mange la copine. Et puis, voilà, paf, un matin tu te réveilles, t'as rêvé d'une mad' pendant ta nuit. Allez viens nous raconter de quelle(s) Madmoizelle(s) tu as rêvé la nuit dernière et les situations délirantes aussi :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'était pas hier soir mais je me souviens avoir rêvé de Naïve, je lui disais qu'elle était super belle et euh ... c'est tout ce dont je me rappelle. :lol:
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
C'était pas la nuit dernière,mais bon,il y a une semaine,j'ai rêvé que Ruby m'a invité chez elle,on a commencé à regarder un film,je crois que c'était Kill Bill.Je suis restée seule à regarder le film.
Quand le film a fini ( le film a duré 3 minutes >< ),je suis partie chercher Ruby,je l'ai trouvé affairée dans sa cuisine,elle faisait une pizza,on l'a mangé immédiatement (elle était cuite dans mes rêves) et après,quand je me suis réveillée,j'avais faim.:biggrin:

J'ai rêvé aussi de Nyx et Caa Yari en Grèce.Elles étaient des déesses et me parlaient en grec et moi je comprenais rien,j'essayais d'articuler des mots compréhensibles mais j'arrivais pas à émettre un son.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Nebraska;1065591 a dit :
J'ai rêvé aussi de Nyx et Caa Yari en Grèce.Elles étaient des déesses et me parlaient en grec et moi je comprenais rien,j'essayais d'articuler des mots compréhensibles mais j'arrivais pas à émettre un son.

:yawn:

Cette nuit, j'ai rêvé de I-think, Nebraska et Eliz. On était toutes les trois autour d'une table, et on discutait de Madmoizelle N, et on disait à I-think que comme Madmoizelle N était pas là, c'était elle la plus vieille. Et Nebraska buvait de la Manzana direct au goulot.
Puis à un moment on se retrouvait dans la rue, en direction d'une plage, il faisait chaud et je n'étais pas épilée donc je ne pouvais pas mettre de short. Donc Eliz m'emmenait chez elle pour que je puisse me raser les pattes...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a environ un an, j'ai rêvé que je jouais à PES avec Ruby et Ka-li mais c'était iréel parce qu'au lieu de jouer "normalement" avec des manettes sur playstation devant la télévision: c'était "réel", on avait de vrais équipes avec tous les équipements, sur un vrai terrain, pourtant on disait qu'on jouait à PES. J'étais pleine de hargne car Ruby voulait que Lyon gagne, moi, bien sûr j'étais sous les maillots de l'OM et Ka-li pourtant fanatique de Marseille était pour Nantes, je ne sais pas pourquoi. Alors voilà j'ai rêvé qu'on jouait au foot :knockout: ... Et tous nos coépuipiers étaient des mecs imaginaires. Je vous laisse nous imaginer pleines de boue, avec des griffures et en sueur ahahaha. over sex (je précise, je ne sais pas si ça a son importance que j'ai déjà vu plusieurs fois ces demoiselles, je n'ai rêvé d'aucune autres filles du site).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce topic déchire :d.

Nyx;1065624 a dit :
:yawn:

Cette nuit, j'ai rêvé de I-think, Nebraska et Eliz. On était toutes les trois autour d'une table, et on discutait de Madmoizelle N, et on disait à I-think que comme Madmoizelle N était pas là, c'était elle la plus vieille. Et Nebraska buvait de la Manzana direct au goulot.
Puis à un moment on se retrouvait dans la rue, en direction d'une plage, il faisait chaud et je n'étais pas épilée donc je ne pouvais pas mettre de short. Donc Eliz m'emmenait chez elle pour que je puisse me raser les pattes...

Merde, je viens de me prendre un coup de vieux en pleine face :d.

Tangerine;1065663 a dit :
Il y a deux semaines je crois, j'ai rêvé que j'allais à Paris avec ma soeur pour rencontrer I-think-im-paranoid et Aarycia. On se retrouvait dans un Starbucks où on avait commandé plein de pâtisseries et on finissait la journée en allant voir un spectacle.

C'est chou !

Je rêve souvent de filles de Madmoizelle, mais là je ne me souviens de rien...
 
A

AnonymousUser

Guest
Paloma.;1065610 a dit :
Je rève souvent des nanas a qui je parle dans la journée, a savoir les Marie . Naive, Beyond, 13 . De temps en temps -lilou- aussi, mais je me la représente comme sur son avatar et ça fait un joli rève en noir et blanc .
Le plus souvent, je rève de soirées/mariages futurs, ou qu'on se pointe l'une l'autre dans nos locaux de cours . Une fois, y'avait une histoire de qui avait tué le fils d'un homme politique avec une intrigue toute biscornue ^^


Oh un rêve en noir et blanc :d Huhu :)


Moi j'ai rêvé que je faisais plein de calins à Iao, et que j'embrassais Nadja. Dans le même rêve. Mais elles avaient toutes les deux la tête de mon ex amoureuse :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Nebraska;1065591 a dit :
J'ai rêvé aussi de Nyx et Caa Yari en Grèce.Elles étaient des déesses et me parlaient en grec et moi je comprenais rien,j'essayais d'articuler des mots compréhensibles mais j'arrivais pas à émettre un son.
Mdr !

J'ai déjà rêvé de gens de mmz, je ne me souviens que d'Aarycia, madmoiZelle N et I-think-i-m-paranoid, elles voulaient m'emmener à Marseille !
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1065681 a dit :
Je rêve souvent de filles de Madmoizelle, mais là je ne me souviens de rien...
:eh2::eh2::eh2: I think tu vas te retrouver convoquée si tu continues, tu es priée de récupérer ta mémoire[love]
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me rappelle qu'une fois, j'ai rêvé que je voulais tuer quelqu'un avec Caá Yarí. On avait un plan super bien rodé, on rôdait autour d'un HLM avec nos flingues, en se planquant derrière les poubelles pour ne pas être repérées. Je crois que c'est la seule fois que j'ai rêvé d'une madmoizelle (mmh, il y avait peut-être Artefact. une fois mais je ne sais plus dans quel contexte).
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Oh bah tiens, ça tombe bien ce sujet, puisque y a pas très longtemps (dans la semaine quoi), j'ai rêvé de Naïve. :d

Et sinon j'ai aussi rêvé de Russell, mais ça remonte à plus longtemps (et puis je lui avais dit).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lucy.;1065849 a dit :
Je me rappelle qu'une fois, j'ai rêvé que je voulais tuer quelqu'un avec Caá Yarí. On avait un plan super bien rodé, on rôdait autour d'un HLM avec nos flingues, en se planquant derrière les poubelles pour ne pas être repérées. Je crois que c'est la seule fois que j'ai rêvé d'une madmoizelle (mmh, il y avait peut-être Artefact. une fois mais je ne sais plus dans quel contexte).
Oh, je suis flattée que ton inconscient retienne mon compte mmz :d Et je trouve ton rêve très classe :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes