Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 5 juin 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et ouais, tu passes beaucoup de temps sur Madmoizelle. Du soir au matin, du matin au soir, tu viens discutailler avec les Mad de ton chat, de tes exams, des rattrapages, de ton mec, tu fantasmes parfois sur ce que mange la copine. Et puis, voilà, paf, un matin tu te réveilles, t'as rêvé d'une mad' pendant ta nuit. Allez viens nous raconter de quelle(s) Madmoizelle(s) tu as rêvé la nuit dernière et les situations délirantes aussi :)

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'était pas hier soir mais je me souviens avoir rêvé de Naïve, je lui disais qu'elle était super belle et euh ... c'est tout ce dont je me rappelle. :lol:

3. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

C'était pas la nuit dernière,mais bon,il y a une semaine,j'ai rêvé que Ruby m'a invité chez elle,on a commencé à regarder un film,je crois que c'était Kill Bill.Je suis restée seule à regarder le film.
    Quand le film a fini ( le film a duré 3 minutes >< ),je suis partie chercher Ruby,je l'ai trouvé affairée dans sa cuisine,elle faisait une pizza,on l'a mangé immédiatement (elle était cuite dans mes rêves) et après,quand je me suis réveillée,j'avais faim.:biggrin:

J'ai rêvé aussi de Nyx et Caa Yari en Grèce.Elles étaient des déesses et me parlaient en grec et moi je comprenais rien,j'essayais d'articuler des mots compréhensibles mais j'arrivais pas à émettre un son.

4. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

:yawn:

Cette nuit, j'ai rêvé de I-think, Nebraska et Eliz. On était toutes les trois autour d'une table, et on discutait de Madmoizelle N, et on disait à I-think que comme Madmoizelle N était pas là, c'était elle la plus vieille. Et Nebraska buvait de la Manzana direct au goulot.
    Puis à un moment on se retrouvait dans la rue, en direction d'une plage, il faisait chaud et je n'étais pas épilée donc je ne pouvais pas mettre de short. Donc Eliz m'emmenait chez elle pour que je puisse me raser les pattes...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a environ un an, j'ai rêvé que je jouais à PES avec Ruby et Ka-li mais c'était iréel parce qu'au lieu de jouer "normalement" avec des manettes sur playstation devant la télévision: c'était "réel", on avait de vrais équipes avec tous les équipements, sur un vrai terrain, pourtant on disait qu'on jouait à PES. J'étais pleine de hargne car Ruby voulait que Lyon gagne, moi, bien sûr j'étais sous les maillots de l'OM et Ka-li pourtant fanatique de Marseille était pour Nantes, je ne sais pas pourquoi. Alors voilà j'ai rêvé qu'on jouait au foot :knockout: ... Et tous nos coépuipiers étaient des mecs imaginaires. Je vous laisse nous imaginer pleines de boue, avec des griffures et en sueur ahahaha. over sex (je précise, je ne sais pas si ça a son importance que j'ai déjà vu plusieurs fois ces demoiselles, je n'ai rêvé d'aucune autres filles du site).

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce topic déchire :d.

Merde, je viens de me prendre un coup de vieux en pleine face :d.

C'est chou !

Je rêve souvent de filles de Madmoizelle, mais là je ne me souviens de rien...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh un rêve en noir et blanc :d Huhu :)

Moi j'ai rêvé que je faisais plein de calins à Iao, et que j'embrassais Nadja. Dans le même rêve. Mais elles avaient toutes les deux la tête de mon ex amoureuse :d

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mdr !

J'ai déjà rêvé de gens de mmz, je ne me souviens que d'Aarycia, madmoiZelle N et I-think-i-m-paranoid, elles voulaient m'emmener à Marseille !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:eh2::eh2::eh2: I think tu vas te retrouver convoquée si tu continues, tu es priée de récupérer ta mémoire[love]

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me rappelle qu'une fois, j'ai rêvé que je voulais tuer quelqu'un avec Caá Yarí. On avait un plan super bien rodé, on rôdait autour d'un HLM avec nos flingues, en se planquant derrière les poubelles pour ne pas être repérées. Je crois que c'est la seule fois que j'ai rêvé d'une madmoizelle (mmh, il y avait peut-être Artefact. une fois mais je ne sais plus dans quel contexte).

11. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Oh bah tiens, ça tombe bien ce sujet, puisque y a pas très longtemps (dans la semaine quoi), j'ai rêvé de Naïve. :d

Et sinon j'ai aussi rêvé de Russell, mais ça remonte à plus longtemps (et puis je lui avais dit).

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, je suis flattée que ton inconscient retienne mon compte mmz :d Et je trouve ton rêve très classe :cool:

Chargement...