Et toi, tu regardais quoi quand tu étais petite?

7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Quand j'étais petite avec ma s?ur on avait deux films qu'on regardait en boucle, des superbes VHS enregistrées qualité premium.
La première c'était Crinière de feu (une histoire de poneys comme son nom l'indique) et la seconde Le mystère de l'île aux Moines, une histoire bizarre dont on n'avait d'ailleurs pas le début de gamins échoués sur un île squattée par un trafiquant en robe de bure (dis comme ça ça fait envie). D'ailleurs quand on est allées en vacances dans le Morbihan, on a été toutes les deux horriblement déçue du fait que l'île aux Moines vendue par nos parents était tout à fait différente de celle du film.
Dans tous les cas, si le film n'était pas fini à l'heure du repas, Papa appuyait bien sur la touche "Pasmanqueunbout". Le mot pause n'est entré que très tard dans mon vocabulaire.
 
25 Octobre 2010
54
39
1 104
BISCHHEIM
Je regardais Franklin la Tortue, Cédric, Hé Arnold, Kangoos Junior, Totally Spies, Pokémon, Digimon, Mirmo, Titeuf ...

D'ailleurs je regarde toujours Titeuf et les Totally Spies. :rotate:
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Supernova;1876100 a dit :
Johnny Bravo
tumblr_lc6o3cAeGY1qee9w8o1_500.png

.

Oh boy ! j'avais oublié !
Dans les dessins animés de Cartoon Network, il y a avait aussi Dexter et les Super Nanas :d
et puis, les minikeums, grand classique :)
Scoobidoo, immortel. Il me foutait les chocottes et pourtant je regardais jusqu'au bout !

Pokémon, Kim Possible, Starla et les joyaux magiques :)

les Tex Avery, Tom et Jerry :)
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Sailor Moon !!!!

Et même que ma préférée c'était Sailor Mars
sailor_mars.jpg


Je rêvais de lui ressembler avec ses longs cheveux noirs, ses supers escarpins rouges et son caractère de cochon :lunette:
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Il y a tellement de dessins animés que je regardais, j'ai du mal à me souvenir de tous. La plupart ont déjà été cités :
Les Razmokets, Pokémon, Princesse Starla, Princesse Sissi, le bus Magique, les tortues Ninja, Enigma (j'adorais, elle me faisait penser à Fantomette), Caliméro, Pingu, les malheurs de Sophie, Sourire d'enfer, Ginger, Dragon Ball Z (que je continue à regarder), Tabalouga, les Kangoos. Oh et Olive et Tom. Enfin des tas et des tas de dessins animés.
Mais aussi les incontounables Minikeums, et le Club Dorothée!

Les gosses d'aujourd'hui ne savent pas tout ce qu'ils loupent!
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
Je fais un grand up pour ce topic parce que je cherche désespérément un moyen de regarder les épisodes de la série "les 3 petites soeurs". Ca fait des semaines que je cherche! J'ai même regardé pour les acheter mais la plupart sont soit en cassette soit pas en français... Et ils ne sont même pas tous là... Vous connaissez un moyen de se procurer des dessins animés qui ne passent plus à la télé vous?

Merci de votre aide, je suis désespérée!=p
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Oohlala, y'en a tellement !
Le petit dinosaure, Caroline et ses amis, Pollux (à l'époque où c'était un dessin animé artistique et ..psychotique!), Les Supernanas, Le bus magique, Le laboratoire de Dexter, Pepper Ann, Les totally spies, Marie Kate & Ashley (en dessin animé), tous les Walt Disney et surtout Le Roi lion et Pokahontas... La liste serait interminable !


Pollux, quand c'était vraiment pollux (et non cette remastérisation en 3D dégueulasse) ♥♥♥
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes