Et toi, tu révises quoi en ce moment ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par suspensi0n, le 6 novembre 2009.

1. suspensi0n

suspensi0n
    Expand Collapse
    Divin.

Le titre est plutôt clair :)

2. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

(C'est pas aujourd'hui mais plutot demain toute la journée ... ) : des maths de TS. Des équations différentielles, c'est à dire ce que je n'ai vraiment pas compris. Encore une note comprise entre 8 et 13 surement. soupir excédé de haine des maths

3. Sood

Sood
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Demain, je reviserais l'allemand à ma plus grande joie ! :errf:

4. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Demain, je réviserai une matière qui ressemble à des suites. Enfin, généralement ça sera quasiment toujours des maths (oh jooie!)

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'ai quatorze pages de vocabulaire à apprendre, extraites du Mot et l'Idée (les étudiantes en anglais comprendront).
    J'ai un test de vocabulaire donc, prévu dans dix jours, mais c'est bien connu, je ne sais travailler que dans l'urgence, alors mon défi, c'est d'apprendre les quatorze pages en quatre jours. Ce qui fait trois pages et demi par jour. J'y crois !

Bon, et c'est bien connu (bis), un malheur, euh partiel n'arrive jamais seul, j'ai également quelques leçons de linguistique (et oui, il paraît qu'en troisième année, on ne dit plus grammaire) à réviser, sur les nominalisées et d'autres joyeusetés. Dieu merci, j'ai tout compris (parce que I ♥ la linguistique :rolleyes:), donc ça devrait aller.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Plus de 100 idéogrammes chinois entassés depuis le début de l'année, que j'aurai du apprendre petit à petit ( je peux m'en prendre qu'à moi même donc ).

7. Youlie.

Youlie.
    Expand Collapse
    Everything was beautiful and nothing hurts.

Je revise pas vraiment, meme si je devrais. De la phonologie (super passionnant, je vous l'accorde) pour mon partiel de lundi.

8. Heimat

Heimat
    Expand Collapse
    :)

Je révise ma Spé SVT, le cycle de Calvin c'est tellement passionnant ...:stare:

9. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Oh, le Mot et l'Idée, moi aussi je dois régulièrement apprendre du vocabulaire tiré de ce bouquin (mais je ne suis pas une étudiante en anglais)...

Sinon moi ce week-end (enfin, surtout demain) ce sera maths : les suites et le début des complexes, enfin surtout les questions de cours pour ma khôlle de maths. Et puis un chapitre de bio, la MEC.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La conception du vivant chez Stephen Jay Gould et plus généralement, la philo pour ma khôlle vendredi prochain (ptaiiiin)

11. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

Cours de psychologie sociale, sur les besoins des usagers.

12. Stan

Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je révise ma sociologie sur l'évolution des structures sociales, des classes sociales, etc...
    J'ai fait 6 pages sur 17! On y croit !!

Chargement...