Et toi, tu vas chez quel coiffeur??

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par AnonymousUser, le 4 août 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a les incontournables, les moins connus et le petit salon de quartier... Je propose ici de venir raconter vos petites habitudes, les moments que vous passez là bas (bon ou mauvais), vos avis sur les salons que vous avez testés... Et vos bons plans!

Alors quelles sont vos petites habitudes? Toujours la même enseigne avec la même coiffeuse qui s'occupe de vous ou plutôt du genre à papillonner de salon en salon?? Combien payez vous en général? Etes vous satisfaites ou vous vous y rendez par "obligation"?

Je suis toujours à la recherche DU salon qui ne pratique pas des tarifs de fous et où le service est quand même de qualité. Oui, j'ai de l'espoir.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais chez Jean Louis David la plupart du temps vu qu'on peut y aller sans rendez-vous et que je suis toujours assez contente du résultat
    (en général j'y vais juste pour couper les pointes et refaire mon dégradé tout les quelques mois)

Sinon quand j'ai envie de changer un peu de coiffure je prend rendez-vous dans un salon (en fonction des avis des copines le plus souvent) comme sa je suis sûre que le/la coiffeur/euse prendra le temps de me conseiller

Enfait je suis plus satisfaite par JLD, je trouve mes cheveux bien quand je sors de chez eux alors que j'ai eu plusieurs coupes complètement ratées dans des salons avec rendez-vous

3. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

C'est souvent quand ça me pète, je vais soit chez Tchip (Aix, Brest) soit chez Coiff&Co (Brest) ... Les 2 chaines de salons sont des salons de coiffure "low cost" .. 19? la coupe-shampoing-brushing et 29? le jour où j'ai tenté la colo ton s/ t(h)on...
    C'est toujours bien fait ! (expérience perso) Il n'y a qu'à Marseille (rue de la Ré) qu'on m'a raté (et correctement)
    C'est sans rendez-vous, alors mieux y aller les jours où les enfants ont cours !
    Le Tchip d'Aix-en-Provence est toujours plein à craquer, pas celui de Brest (Siam).. Pareil pour le Coiff&Co Brest (près du phare de l'Europe) j'ai toujours attendu une bonne heure avant qu'on s'occupe de moi ..
    Alors c'est du travail un peu à la chaine mais personnellement ça me convient totalement je n'aime pas spécialement discuter avec la coiffeuse

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tiens ton message tombe bien Combustion_interne, j'avais justement besoin d'avis quant aux coiffeurs low cost! J'ai un Tchip coiffure près de chez moi et je suis un peu ric rac alors j'hésitais à y aller pour une couleur et permanente! D'autres avis sur le low cost???

Et y'a un truc qui me turlupine, y'a que par chez moi que les coiffeuses de chez Jean Louis David coupe à la tondeuse ou c'est quelque chose de général à l'enseigne? Parce que j'aime beaucoup moins l'effet que ça donne! Je reste sur la bonne vieille paire de ciseaux!

5. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Je n'ai pas de coiffeur fixe. Je vais où le vent me mène (enfin surtout le budget en fait). Soit je vais au salon de coiffure où ma mère a l'habitude d'aller, pas loin de son ancien boulot, soit je vais à Coiff & Co juste en face de chez moi, soit je vais à Fabio Salsa (mais ça fait un moment) ou alors Franck Provost (mais c'était une fois et je bossais encore à Carrefour, parce que pour F.P faut avoir le budget ...). Bref, je n'ai pas trouvé LE coiffeur attitré donc voilà.

Bon en général je suis toujours satisfaite où que j'aille, mais je ne désespère pas de trouver LE coiffeur.

Et concernant les coiffeurs low-cost, pour moi qui suis super difficile concernant mes cheveux et qui surtout ne veut pas d'un truc raté, pour l'instant je ne suis pas déçue rapport qualité/prix.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais me laisser tenter par le forfait shampooing/couleur/coupe/brushing à 29? de chez tchip coiffure! Ca me parait fou parce que c'est même pas le prix d'une coupe chez Franck provost et compagnie mais bon on verra bien ^^
    Je vais y aller samedi (oui je suis suicidaire).

7. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Tu vas te refaire une couleur alors que tu en a fais une hier mdr?

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'était il y a deux jours ce message et finalement, je l'ai faite moi même!

Chargement...