Et toi, y'a quoi à lire dans tes toilettes?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Saturne, le 25 janvier 2011.

1. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

J'me suis dis que ça pouvait être super intéressant de partager nos lectures de toilettes, non ? :cretin: Non... bon tant pis, je lance le sujet quand même!

Du coup je vous propose ce soir de nous donner les références de vos lectures, et même de nous transmettre ce que vous avez appris/lu!

Actuellement, j'ai un livre de cours d'Histoire Edition Nathan pour les 1er L/ES, que j'ai oublié de rendre y'a trois ans... N'empêche que y'a de chouettes images et que c'est vachement bien à feuilleter assis sur le trône :winky:

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Y a jamais rien eu dans les miennes, j'aurai même pas le temps d'ouvrir un magazine que je serai déjà ressortie :/.

3. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Il y a quelques magazines people qui datent des vacances de Noël. Parce qu'on n'en achète que quand on prend le train (la bonne excuse, haha !), et ils finissent aux toilettes où ils sont lus et relus pendant des semaines avant les vacances d'après.

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Nous on a un tableau à feutre où on se laisse des messages en famille. Ca peut aller de "N'oubliez pas de passer 'l'aspirateur" à "mon caca est tout mou", en passant par des ptits coeurs et des taquineries.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chez mes parents, c'est Micro Hebdo (geek jusque sur le trone) et Le parisien! Rien de bien transcendant!

Chez mes beaux parents, on ne laisse rien dans les chiottes, on apporte sa lecture ou sa console de jeux vidéos haha. Du coup c'est marrant, quand on voit quelqu'un se ballader avec un magazine ou beau papa avec game boy SP, on sait qu'ils vont faire caca héhé.

Quand j'aurais mon chez moi, j'aurais pleins de trucs cools dans mes toilettes! Et j'adore l'idée du livre d'or!

6. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Euh, des vieux magazines de mode/people qui datent d'il y a 4-9 mois, si c'est pas plus :shifty:

7. Mowgli-

Mowgli-
    Expand Collapse
    Paranoïaque

Chez nous il y a un grand tableau noir et on écrit tout plein de trucs dessus, style proverbes et blagues de prouts. :shifty:

8. Satin

Satin
    Expand Collapse
    La tête haute

Tom-Tom et Nana, j'ai l'intégrale chez moi donc on change de temps en temps le numéro :d

9. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

3 vieux magazines que j'avais piqué dans des salles d'attente :) Un Ca m'intéresse hors-série spécial "comprendre nos animaux", un Sciences et Avenir, et un Le monde de l'intelligence. Ca doit faire deux ans que je les regarde en faisant caca et je m'en lasse pas :yawn:

10. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Ah ah c'est génial cette idée! :yawn:

11. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Sur le mur droit des WC, il y a de longues listes de vocabulaire anglais que j'avais accroché à l'époque pour mes révisions du bac (presque 2 ans).
    Sur le mur gauche, il y a des déclinaisons latines accrochées par ma soeur.
    Et dans le porte-revues, il n'y a que des magazines Auto Plus ou Voiles (les lectures de mon papa, donc).
    Et ma mère va très rarement aux toilettes (elle préfère toujours aller dehors cette dingo), c'est pour ça qu'elle n'a rien laissé dans les WC.

12. Elie.

Elie.
    Expand Collapse

Au plafond, un plan du métro probablement volé et qui doit dater d'au moins 10 ans au vu du nombre de stations manquantes.

Chargement...