Et toi, y'a quoi à lire dans tes toilettes?

15 Décembre 2009
64
31
1 079
Liège \o/
Rien, mais je prends ma DS (Picross, Picross 3D ou Tetris, pour se "concentrer"), ou le livre du moment.

Ou alors, le dimanche soir quand mon copain me ramène, j'y vais avec l'ordi (et un coussin de support pour qu'il soit droit) et je lis tout ce qui s'est passé le week-end, en attendant son sms "je suis bien rentré". Comme je ne sais pas aller faire la grosse commission hors de chez moi, ben ça me prend du temps en rentrant de week-end :d

Heureusement on a 2 WC, sinon je bloquerais tout le monde :d
 
Je lis pas vraiment aux toilettes parce que je vais souvent trop vite... Par contre, je lis dans mon bain, et dans le cadre de mes études je dois lire du début à la fin un gros volume de synthèse sur l'histoire de l'art... Je l'ai emprunté à ma bestah sistah et bon.. la semaine dernière il est tombé dans l'eau! Eh bien, ca sèche vachement bien un gombrich!!
Ni vu ni connuuuuuuuuu^^ :chat:
 
4 Janvier 2011
208
125
4 734
Saint Priest
Je viens d'une famille nombreuse, les toilettes étaient la seule pièce tranquille pour bouquiner en paix...donc j'ai l'habitude d'y rester des heures! Donc dans celles de mon appart on y trouve : un tableau à message (avec plein de craie de couleur), des sudoku, les magazines féminins du mois, le manga et le bouquin du moment, la campagne du moment (anti-raciste, campagne Oxfam, Peuple solidaire,etc.) avec des post-it pour laisser ses impressions, et les dernières photos de soirée/sortie avec également des post-it pour les remarques!...personne ne s'ennuie dans mes toilettes
 
26 Septembre 2009
203
64
1 604
Emancé
Après l'inventaire nous avons :
-une BD Gaston gagnée au marché de l'école en primaire il y a bien 8 ans,
-une pub pour les mutuelles, qui me souhaite une bonne année 2008,
-un catalogue Castorama datant de 2006 ( si si ! )
-une BD oubliée de mon père

Mais le MUST, je crois que c'est les tables de multiplication affichées sur la porte des toilettes, TRES pratique quand je m'en souvient plus ..

Vous l'aurez compris, je ne suis pas une grande lectrice des toilettes, donc tout ce qu'il y a dedans son des trucs oubliés, je fais partie de celle qui n'y passe pas assez de temps pour ouvrir un bouquin et que ça perturbe trop de toute manière !
 
29 Décembre 2009
64
21
1 079
lille
happyme.over-blog.com
Mon chéri y passe des plombes alors on a un panier remplie de super picsou géant :d

Moi je suis un tgv aux toilettes, alors quand j'y reste un peu longtemps parfois il me lance "hé oh, te torche pas avec mes picsous hein !!!" (glamour un jour glamour toujours) et si vraiment j'ai du mal (bah quoi ça arrive) je lis mes bd Nemi ou je regarde un épisode de Daria sur mon popod :)

Edit : il y a des vieux programmes TV et un catalogue Ikea planqués sous les picsous !! Je vais songer à notre prochaine déco pendant mon prochain popo (^___^)
 
18 Janvier 2011
435
902
4 824
Ahaa moi y'a un magazine avec la tête de stéphanie de monaco (que je retourne quand je vais aux p'tits coins, sa me bloque de me sentir "observée" XD)
C'est un peu quand on va chez les amis et que dans leurs toilettes y'a des photos de famille ^.^
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Non mais, avouons-le, on est quand même bien assis sur des toilettes...

M'enfin. Ce n'est pas en ce moment, mais passé un temps j'avais la Game Boy (oui, la vieille grise énorme) avec Tetris dans ce lieu d'aisance.
J'ai explosé des records au jeu :up:
 
4 Janvier 2011
20
6
654
Marseille
dans la famille on passe tous 3h aux toilettes, surtout qu'il y en a deux!
il y a des magazines, des BD, et la DS (qui va d'un toilette à l'autre). Une fois mon frère y est allé avec son ordi portable!
famille de fous ;)
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Moi il n'y as rien a lire dans mes toilettes en revanche chez une de mes meilleures amie il y'a des feutres et les murs étaient recouvert de petit messages. Son père as repeint les murs récemment pour qu'on puisse en faire des nouveau, c'est drôle de relire tout les petits mots qu'on s'écrit :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes