Et toi, y'a quoi à lire dans tes toilettes?

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Chez moi, en été (oui quand toute la famille est plus ou moins réunie) on laisse un petit carnet de note, et on écrit une histoire, on invente un petit passage à chaque fois, généralement ça devient assez vite n'importe quoi, mais c'est drôôôle :d
 
21 Janvier 2010
4
1
1 054
Bussy-St-Georges
Chez moi tous les magasines de villas de rêve chipé dans les trajets en avion, nous avons une tradition avec ma s?ur, c'est de mettre des croix sur les maisons que l'on préfère, et oui, il est bon de rêver ! :)
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
SUDOKU FOREVER au pipi room !!!
et presse people et oui je n'ai pas honte de dire que j'achète ce genre de truc, honte à moi mais c'est comme une drogue
ne me jugez pas SVP =D
 
24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
Dans notre ancienne maison, les WC étaient LA bibliothèque à BD, on avait le choix y devait en avoir une 100taine.!!! Et aussi une affiche pour enfants des conjugaison en français. C'était bien pratique.

Maintenant chez mes parents j'apporte avec moi sudoku, mots fléchés... et chez moi (et mon frères) on prend le dernier Science et Vie reçu ou le Cosmopolitan quand j'étais encore abonnée.

Mais y fait trop froid au wc chez moi, alors on le fait pas souvent.

Chez une amie et sa coloc' il y a des post-it et un stylo : la porte et les murs en sont recouvert!! J'adore!
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Après inventaire, on trouve dans mes toilettes d'étudiante:
-Des magazines, la plupart achetés à la gare en attendant le train. Je lis trop Cosmo pour pouvoir le laisser dans les toilettes.
-Des BD (Tintin, Les profs...) et des Super Picsou Géant (ça me rappelle mon enfance de lire ça).
-Deux "vrais" livres: le livre officiel sur Indochine et l'autobio de Keith Richards. Oui, j'aime bien lire des trucs Rock'n Roll au pipi-room :coiffe:
 
5 Décembre 2010
20
9
3 664
nimes
J'adore l'idée de ce sujet, lire les réponses des autres, c'est plutôt cool !
Perso, dans mes toilettes, c'est des magasines de voiture de mon père genre "Comment bien choisir votre voiture ?" ou des vieux programme téléloisirs ou des vieux magasines (Pour les horoscopes, titeufs, blagues...:P) !
Puis sinon, moi j'y vais en envoyant des textos, des fois.:chat:
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Chez mes parents rien. C'est vrai qu'ils sont plutôt du style TGV eux aussi...

Chez mon copain il y a un réglement des toilettes avec plein de mots de ses potes pour des occaz' importantes (jour de l'an, permis, annif') et plein de pub, magazines, journaux. Du coup, j'apprends l'actualité aux toilettes et je fais les sudoku ^^

Chez moi, rien ou alors je prends un magazine dans mon bureau style Cosmo qui ont 1 ou 2 ans bien tassés ^^'. Je voulais faire un livre d'Or mais j'ai une pote qui en a déjà un donc pas envie de copier....
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'adore lire aux toilettes,c'est un de mes petits plaisirs de la vie,déjà gamine on avait tellement de bouquins que mon père avait mis une bibliothèques dedant (je me souviens qu'il y avait des bouquins de platon) et sur la porte une carte du monde sur laquelle d'ailleurs l'URSS était encore figuré.
Actuellement on a rangé le range journaux,magazines dans les toilettes.
On trouve en générale toujours:
pleins de Courier International que j'adore lire aux chiottes,rien de mieux de lire les problèmes du monde assis sur le trone.
Des Monde diplomatique (je suis une intelectuelle moi).
Mais aussi des 20 Minutes,des Trois couleurs, des A Nous Paris, La redoute.
Je trouve ca sympa,je trouve que c'est un moyen de se changer les idées,de lire en paix sans être dérangé par contre faut renouveller le tas parce que ca peut être un peu barbant de lire le même numero de mai 2002.
J'ai tellement garder l'habitude de lire que même dans les toilettes publics je m'amuse à lire les mots sur les portes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes