La bande-annonce des Animaux Fantastiques 2 est lààààààààà !

2 Décembre 2012
2 962
6 772
5 174
Personnellement Jude Law en Dumbledore ça me va, mais on nous avait dit qu'il était roux en effet.... Par contre Johnny Depp franchement ça ne marche pas, il ne ressemble vraiment pas a l'idée que j'ai de Grindelwald et ces cheveux peroxydées, pourquoi? J'espère aussi qu'ils feront allusion à la relation entre Albus et Grindelwald, ou tout du moins des clins d’œils, mais je pense qu'on a raison de craindre que ce soit occulté.
 
2 Septembre 2013
65
149
1 604
25
Je suis déçue qu'ils aient choisi Jude Law, surtout en sachant qu'ils parlaient de prendre Ewan Mc gregor pour le film...:crying: (J'espere au moins qu'ils vont le faire un peu plus ressemmblant à Dumbledore, genre des cheveux roux...)
Par contre je trouve le choix de Grindelwald plus cohérent, même si ils ont raté le look, je trouve que le physique y est :) C'est juste triste que ça soit devenu une mode ici d'insulter Johnny Depp sans raison...

Par contre si quelqu'un sait m'éclairer...Il est sensé avoir quel âge Dumbledore à cette époque là ?:hesite:
 
30 Octobre 2014
6
55
374
27
J'avais un petit commentaire à faire sur l'écriture des articles. A Madmoizelle on défend la façon dont on voit les femmes et dont on parle d'elles. Mais si on prône l'égalité entre les hommes et femmes, le but n'est pas de se comporter envers les hommes comme eux se comportent avec nous. Dire qu'un acteur est canon est bien foutu, OK, pour une actrice ça passera aussi, après que l'on ne le juge QUE par son physique pour démontrer son talent, je ne suis pas d'accord. On dit non pour les femmes, et c'est normal alors ne le faîte pas pour les hommes non plus. Allez jusqu'à dire "Jte suce"... Imagine dans l'autre sens un mec qui fait un article sur le nouveau personnage féminin trop canon dans le prochain blockbuster qui va sortir, une actrice connue sur une image, il parle que de ses fesses posées sur le bureau et de son jolie décolleté et qu'il finisse par un "Ouais, moi je suis d'accord et jla baise" vous seriez indignée. Et ça fait plusieurs fois je trouve que dans vos articles ce sont finalement les hommes qui sont rabaissés comme si c'était normal. On est pour l'égalité entre les hommes et les femmes pas pour la supériorité.
 
15 Novembre 2015
268
1 767
3 014
@Elise S.
"Albus, j’te suce.": sérieusement?! Classe... J'imagine les réactions si ça avait été un homme écrivant: "McGonagall, je te doigte". Je comprends l'humour derrière cette phrase mais ces derniers temps, je trouve le vocabulaire employé dans plusieurs articles assez dérangeant (bite, chatte, etc.). Si je me souviens, une membre de l'équipe avait justifié ce choix en évoquant la proximité avec le langage de la plus jeune génération mais est-ce un exemple à suivre? Pourquoi ne pas revendiquer des mots plus neutres et moins vulgaires pour justement diminuer l'emploi de ces termes? (je suis pour la diversité linguistique mais dans le contexte d'un web magazine féministe, ça m'interpelle)
 
28 Novembre 2016
40
153
389
28
C'est vrai que comme le dit si bien Harry, "L'idée d'un Dumbledore adolescent/jeune lui paraissait une bizarrerie, comme imaginer une Hermione stupide ou un Scroutt à pétard affectueux.", mais pour moi Dumbledore est toujours décrit comme un personnage extrêmement charismatique et pourquoi pas séduisant ? Donc cette représentation colle assez bien :)
(bon Grindelwald par contre -hors débat Johnny Depp- j'ai du mal avec le look. Je sais pas pourquoi je l'imaginais très classe et nonchalant. Même si en relisant les bouquins c'est vrai qu'il a ce côté un peu frappé qui peut correspondre à l'approche qu'ils ont choisi pour ces films... Mais j'aurai bien gardé Colin Farrell en fait ^^
 
10 Décembre 2016
66
645
434
Paris
Eh ben heureusement que certains l'ont commenté, ça m'inquiétait en faisant défiler les pages de commentaires !
Vous êtes sérieux avec le Albus j'te suce ??? Et Hermione j'te baise, on a le droit de dire aussi ?
Les deux me choquent énormément, et je suis très très déçue de lire ça. Surtout que ça n'apporte RIEN DE CHEZ RIEN à l'article !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes