La bande-annonce des Animaux Fantastiques 2 est lààààààààà !

19 Novembre 2016
14
22
154
Mais ce Grindelwald mon dieu....:facepalm: (je vois que je ne suis pas la seule à le penser)
Sinon cœur sur tous les autres personnages <3
Ps: Albus est canon ( c'est bizarre à dire)
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
J'irais le voir mais je suis si triste pour la relation Albus-Grindelwald.
Je suis si triste de ce que l'auteure fait de son univers, ça me saoule tellement qu'elle ne veuille jamais assumer ses positions.
'fin bref, j'ai déjà fait un post à ce sujet sur l'ECM mais vraiment, je suis tellement triste que je ne veux même pas voir la bande annonce.

(<3sur Harry Potter, son univers, ses fans et ses fanfictions et :vex: à J.K. Rowling)

Moi il me semblait que la BA laissait penser que la relation Albus-Grindelwald serait traitée dans le film (avec Dumby qui dit à Newt "je ne peux pas me battre contre lui, il va donc falloir que ce soit toi qui t'en occupes". Pour moi ça veut dire "je l'aime encore, je peux pas me battre contre l'homme que j'aime")
 
  • Big up !
Réactions : Hikari78 et kipik4315
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Aconitia C'est pas faux. J'avoue que tu as entièrement raison, j'avais pas vu ça de cette manière:hesite:

Maintenant que tu le dis, je fais la comparaison dans ma tête avec une série que j'aime pas mal "The Originals" qui est peut être pas la meilleure série ever selon les critères de certains mais qui a le mérite de montrer des personnages homosexuels (vraiment montrer, pas juste suggérer) sans que ça serve l'histoire et sans que ça les définisse (je sais pas si je m'exprime bien mais ce que je veux dire par là, c'est que certains personnages sont homosexuels mais c'est anecdotique, c'est pas leur caractéristique principale. Il se trouve qu'iels aiment quelqu'un de même sexe mais l'histoire aurait été pareil qu'iels soient hétéro ou homo et les relations homosexuelles sont traitées de la même manière que les histoires hétérosexuelles). Et c'est vrai qu'en comparaison, Harry Potter est une saga assez conservatrice :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Aconitia
23 Janvier 2014
40
197
699
Evreux
Quand je pense à Dumby sexy

[GALLERY=media, 6821]Irresponsible-dumbledore-funny-harry-potter-comics-floccinaucinihilipilificationa-9__700 de JennSykes posté le 27 mars 2018 à 21:44[/GALLERY]
h9IsP
 
1 Mai 2007
153
761
4 804
Paris
Ah je n'adhère pas aux tenue de Dumbledore quand il est à Poudlard :crying: Non pas que Jude Law ne soit pas chou dedans, mais pour ce rôle... sans robe ou cape de sorcier, on perd beaucoup l'esprit. Je comprends les envies de renouveler un peu, mais je trouve que le résultat manque cruellement de créativité. C'est la tenue lamda de l'archétype du "nerd sexy" qu'on retrouve dans n'importe quel film fantastique d'époque en fait !
 
Dernière édition :
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
@Aconitia @pikalovescoke
Je me demande un truc, est-ce que l'homosexualité des personnages est montrée par des allusions plutôt que des mots clairs parce que la période à laquelle cela se passe (début 1900) n’acceptait pas du tout l'homosexualité (elle était même illégale au Royaume Uni) ?
Je n'essaie pas forcément de trouver une excuse, mais dans une Angleterre des années 20 j'imagine qu'il était compliqué de montrer son amour au grand jour entre deux hommes.

Je n'enlève pas ce que vous dites pour les autres œuvres par contre, c'est vrai que souvent les relations homosexuelles sont traités n'importe comment, mais j'imagine qu'il faut faire attention à l'époque où l’œuvre est créée et à l'époque où l'histoire se passe.
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
30
Pau
@Farfeluue juste pour revenir sur l'argument de l'époque du film, bon je veux bien qu'on en tienne compte pour des films historiques et réalistes, mais pour un film de la saga Harry Potter, est-ce vraiment pertinent ?
Ici on parle d'un film fantastique, du coup des sorciers partout, des baguettes magiques et des dragons ok, mais une relation homosexuelle au début des années 1900 là ce serait trop irréaliste ? Je suis pas trop d'accord avec cette vision des choses (je dis pas que c'est la tienne hein, je reviens juste sur l'argument de l'époque du film pour justifier l'absence de relations homos visibles).
Ça me rappelle un peu les gens qui râlent quand y a des femmes dans les jeux vidéos de guerre. Le fait de survivre à 150 balles dans le buffet ça les étonne pas, mais des femmes soldats NON, c'est pas assez réaliste hein :rolleyes:
 
6 Mai 2014
17
116
1 579
La société sorcière à l'époque d'Harry Potter rabaisse les né-moldus et les créatures magiques. Alors je pense que les relations homosexuelles ne devaient pas être bien vues non plus. Surtout que pour les sang-purs, ça devait être important de faire des enfants de peur que les "vrais sorciers" disparaissent. En plus Rita Skeeter faisait référence à la relation entre Dumbledore et Gwindelwald, et elle parlait d'informations à faire dresser les cheveux sur la tête. On est quand même dans un monde où il y a une énormément de pression sur les maisons à Poudlard, sur les relations (sangs purs/les autres), beaucoup de harcèlement.
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
19 Avril 2016
84
216
694
32
J'espère qu'il y aura quand même des indices pour montrer la relation entre Dumbledore et Grindelwald...
Et sinon pourquoi Dumbledore leur enseigne à se battre contre les épouvantards alors qu'il est prof de métamorphose?! :non: (oui je m'emballe sur des détails ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Capuc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes