Et vos copains/amis garçons, leurs métiers?

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Donc je commence à répondre =)
Alors dans mes proches ils sont encore en Bts commerce, et autres... ou en terminale.
Mon petit copain ne sait pas encore quoi faire aprés le bac, il aurait aimé rentré dans la police mais avec une opération des ligaments... impossible =( c'est nul !

Et voilà, j'attends vos réponses :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain a 23 ans, et il est chef de gare/aiguilleur à la SNCF.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas mal d'amis qui sont en école d'ingénieurie pour devenir soit ingénieur informaticien, soit ingénieur dans l'eau et l'énergie. Il ont entre 21 et 23 ans (certains ont redoublés avant d'entrer en formation).
Sinon, j'ai aussi un pote qui a 21 ans et est déjà responsable d'un magasin de chocolaterie. Il a eu que le bac mais beaucoup d'expérience professionnelle.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mon copain fait exactement la même chose que moi, c'est-à-dire qu'il glande en master et est surveillant dans un collège-lycée pour payer le loyer.

Et il a 22 ans.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Mon copain a 23 ans, il est mécano moto et l'année prochaine, il va bosser pour un préparateur de bécane kustom.
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Intéressant ce post ^^

Mon chéri a 24 ans, il est ébéniste-menuisier. A la base, il a une formation d'ébéniste mais il y a très peu de boulot car les gens demandent de moins en moins de meubles gros, massifs et en bois (et puis c'est très cher!!!), quoiqu'en ce moment il y a une tendance pour le sur mesure. Et après pour la restauration de meubles anciens et de marqueterie, il faut être très calé.
Donc à son grand regret, il est menuisier et pose des portes, fenêtres, volets, cuisines etc..

Le boulot d'ébéniste a l'air hyper intéressant et plus réalisable pour une fille, enfin j'aime bien... Et puis il m'apprend pleins de trucs en bricolage et je suis grave une quiche à niveau -là!!!
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Niveau petit copain j'en ai pas pour le moment, sinon le dernier en date était basketeur Pro.

Sinon presque tous mes potes travaillent dans des raffinerie de pétroles en temps qu'opérateur.

Pour le reste y a un postier et un agent de transit maritime
 
A

AnonymousUser

Guest
Le mien est en 1ère Génie Civil, il a fait un BEP avant, c'est pour ça qu'il n'est qu'en 1ère cette année. Et il a 18 ans.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Le mien sort d'EPITA (il est Ingénieur Informatique), il bosse chez Sun Microsystems et euh... Il a 27 ans (Bouuuh le vieux!).
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Mon copain a presque 22ans, il fait les mêmes études que moi (langues et littératures françaises et romanes à l'université de Bruxelles) mais il est en avant-dernière année (orientation didactique, donc prof). Il travaille aussi comme technicien audio-visuel lors de conférences, présentations, etc ; un peu webdesigner aussi.

Mon frère a 23 ans et il est chef du service intégration web dans une grosse boîte de webdesign.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes