Et vos copains/amis garçons, leurs métiers?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Hilary, le 6 mai 2009.

1. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Tout est dans le titre, que font vos petits copains ou
    amis garçons comme métier? Quel âge ont-ils? =)

2. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Donc je commence à répondre =)
    Alors dans mes proches ils sont encore en Bts commerce, et autres... ou en terminale.
    Mon petit copain ne sait pas encore quoi faire aprés le bac, il aurait aimé rentré dans la police mais avec une opération des ligaments... impossible =( c'est nul !

Et voilà, j'attends vos réponses :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon copain a 23 ans, et il est chef de gare/aiguilleur à la SNCF.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas mal d'amis qui sont en école d'ingénieurie pour devenir soit ingénieur informaticien, soit ingénieur dans l'eau et l'énergie. Il ont entre 21 et 23 ans (certains ont redoublés avant d'entrer en formation).
    Sinon, j'ai aussi un pote qui a 21 ans et est déjà responsable d'un magasin de chocolaterie. Il a eu que le bac mais beaucoup d'expérience professionnelle.

5. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Mon copain fait exactement la même chose que moi, c'est-à-dire qu'il glande en master et est surveillant dans un collège-lycée pour payer le loyer.

Et il a 22 ans.

6. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Mon copain a 23 ans, il est mécano moto et l'année prochaine, il va bosser pour un préparateur de bécane kustom.

7. Mackounette

Mackounette
    Expand Collapse

Intéressant ce post ^^

Mon chéri a 24 ans, il est ébéniste-menuisier. A la base, il a une formation d'ébéniste mais il y a très peu de boulot car les gens demandent de moins en moins de meubles gros, massifs et en bois (et puis c'est très cher!!!), quoiqu'en ce moment il y a une tendance pour le sur mesure. Et après pour la restauration de meubles anciens et de marqueterie, il faut être très calé.
    Donc à son grand regret, il est menuisier et pose des portes, fenêtres, volets, cuisines etc..

Le boulot d'ébéniste a l'air hyper intéressant et plus réalisable pour une fille, enfin j'aime bien... Et puis il m'apprend pleins de trucs en bricolage et je suis grave une quiche à niveau -là!!!

8. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

Niveau petit copain j'en ai pas pour le moment, sinon le dernier en date était basketeur Pro.

Sinon presque tous mes potes travaillent dans des raffinerie de pétroles en temps qu'opérateur.

Pour le reste y a un postier et un agent de transit maritime

9. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Mon chéri a 28 ans et il est ingénieur en aéronautique.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le mien est en 1ère Génie Civil, il a fait un BEP avant, c'est pour ça qu'il n'est qu'en 1ère cette année. Et il a 18 ans.

11. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Le mien sort d'EPITA (il est Ingénieur Informatique), il bosse chez Sun Microsystems et euh... Il a 27 ans (Bouuuh le vieux!).

12. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Mon copain a presque 22ans, il fait les mêmes études que moi (langues et littératures françaises et romanes à l'université de Bruxelles) mais il est en avant-dernière année (orientation didactique, donc prof). Il travaille aussi comme technicien audio-visuel lors de conférences, présentations, etc ; un peu webdesigner aussi.

Mon frère a 23 ans et il est chef du service intégration web dans une grosse boîte de webdesign.

Chargement...