Et vous, où écrivez-vous vos idées, pensées et reflexions ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par DrWho, le 15 janvier 2017.

1. DrWho

DrWho
    Expand Collapse

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise un petit bloc note jaune Rhodia. On est d'accord c'est pas foufou niveau "originalité", mais c'est bien pratique, et pour une fois j'arrive à écrire dans un carnet sans arracher la page deux heures plus tard XD Je pense que c'est l’intérêt d'avoir un Rhodia banal ahah

Et vous vous utilisez quoi comme carnet ? Partagez ! ;)

Aela. a BigUpé ce message
  2. Salpêtre

Salpêtre
    Expand Collapse
    Je fus un temps Mizuti

Sur des feuilles qui traînent, et que je range sous mon clavier (jusqu'à ce qu'il soit surélevé :rire:). Dans un petit cahier de brouillon, dans lequel j'écris dans tous les sens (j'écris même parfois à la verticale). Sur le bloc-notes de mon téléphone. Sur Twitter. Et puis j'ai ouvert un blog aussi, ça force à les mettre un peu plus en ordre puisqu'il s'agit de les transmettre et faire comprendre à d'autres.

3. DrWho

DrWho
    Expand Collapse

Moi aussi j'avais commencé à écrire pour partager mais le fait d'avoir 0 vues ou réponses m'a vite démotivée XD

4. Salpêtre

Salpêtre
    Expand Collapse
    Je fus un temps Mizuti

@DrWho et @nyutellady Pour mon blog, j'ai eu de la chance. Mon premier article a été lu et apprécié par la gestionnaire d'une page Facebook à laquelle sont abonnés pas mal de gens. Ça été partagé quinze ou vingt fois, j'ai eu un pic de visiteurs à 400, j'ai pas compris ce qui m'arrivait :rire: (pour comparaison, aujourd'hui, j'ai plutôt 20 visites les jours où je fais la promo d'un article, et sans doute bien moins de lectures dudit article) Mais en général, il faut un peu de temps avant que les visites commencent à arriver. Et de régularité. Je suis pas régulière du tout, alors je n'ai pas beaucoup de vues ni de commentaires (et toujours des mêmes personnes :happy:).

Pour faire sa promo, je trouve que les réseaux sociaux marchent plutôt bien. Mais il faut déjà y avoir un peu de monde, c'est certain.

nyutellady a BigUpé ce message
Chargement...