Et vous, que faites vous ?

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Ba moi perso à part appuyer sur le déclencheur de mon appareil photo et appuyer sur ses boutons de réglages ba je fais pas grand chose de mes 10 doigts :o je sais pas peindre, je sais pas dessiner et je sais pas tricoter non plus :o je joue un peu de guitare, mais la photo a pris le dessus donc j'en joue de moins en moins souvent.

Ah si je sais faire autre chose, je sais tourner un stylo autour de mes doigts ^^
 
Je fimote, je me mets à la couture ( trop bien!! le sac et la jupe que je viens de me faire m'ont coûté chacun moins d'un euro :P :rolleyes: ). Sinon j'aimerai trop savoir tricoter. Pi j'aime bien peindre des meubles (dernierement ma porte), décorer des pieces ou fabriquer des décos.

Et pour finir je fais du violoncelle depuis pas mal de temps et du piano depuis peu, j'aimerai me mettre à la batterie mais bon 3 cours d'instru en même temps ça fait beaucoup .. snif:sad:
 
26 Juillet 2006
16
1
3 654
lentilly
j'ai fait de l'art plastique dans un club pendant 4/5 ans mais ça fait 3 ans que j'ai arrêté à peu près, je fais de la peinture (j'ai fait un cadre aujourdh'ui d'ailleurs), du découpage/collage (j'adore ça), pas mal de dessin et un peu de custo (mais + niveau accessoires que fringues).
j'avais l'intention de me mettre à la couture mais je ne sais pas si je m'y mettrai un jour et sinon je vais m'initier à la pâte fimo.

sinon je fais de l'art plastique au lycée (option facultative, l'option obligatoire n'existant pas)...
 
8 Juillet 2006
25
0
3 652
sainte maxime
www.loisirart.com
bonjour

et bien moi
depuis toute petite j'ai toujours aimé les travaux manuels

donc j'en fait pas mal
j'aime bien faire des trucs avec de la récup
du serviettage
de la couture
je peint des objet
je decore
j'invente
et depuis que me soeur a ouvert un boutique de vente de loisirs creatifs je m'eclate encore plus
je teste , je tete les produits et je me dit punaise qu'est ce que j'aurai aimé connaitre ca avant

j'aime aussi restaurer les meubles
leur redonner une autre vie
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Je touche à quelques trucs sans vraiment m'investir dedans, ça dépend de mon humeur et de mes envies... ^^

La Fimo, le Décopatch, un peu de custo, et dernièrement c'est le tricot que je débute (vive l'écharpe de plus de 2m pour cet hiver hinhin :P il me faut encore un ou deux bonnets! ^^)
 
20 Août 2006
58
0
3 667
rémy
POuua bin moi j'adore occuper mes ptits doigts alor jfais du dessin, de la peinture ( a l'huile ) , je fimote pi bin jsonge de plus en plus sérieusement a me lancer dans la couture même si j'y connais pas grand chose, ça me donne vraiment envie lol
 
24 Avril 2006
63
0
3 667
la bridoire
Moi mon probleme je fais tout mais sans investissement particulier lol enfin si j'ecris beaucoup poemes et des nouvelles ,je fais des bijoux avec des perles en verre etc,je decore mes meubles genre decopatch ,de la peinture sur tissus ,j'ai fait y'a un ptit momen de la fimo mais voila en fait j'ai besoin de toujours changer ..dans le genre hyperactive ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes