Et vous quel type de veste pour cet hiver?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par la mode la mode la mode, le 23 août 2007.

1. la mode la mode la mode

la mode la mode la mode
    Expand Collapse
    Fashionista

:rolleyes: Voila les filles moi pour cet hiver je sais mais alor vraiment pas vers quel type de veste me tourner!!!!!

Alors a vous de me dire quelle veste vous aimez avec quoi vous la mettrez

Comme ca pour celle qui sont comme moi on trouvera peut etre notre bonheur!!!

Merci

2. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Euh les memes manteaux que l'année dernieres : Un noir un marron.
    Ils ont tout les deux a peu pres la même coupes, sauf que le noir et bcp plus chaud que le marron.
    Ils sont féminins, arrivent en dessous des fesses, cintrés , avec un col.
    Un peu dans ce style la mais un poil plus long, en espece de velour ou espece de coton ,
    et sans la ceinture !

3. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Moi pour cet hiver, je vais garder mon trench court noir de Zara, et je vais essayer de me trouver un paletot pour la demi-saison :d

4. cassiopEe

cassiopEe
    Expand Collapse
    rire jaune

J'avais les mêmes critères et je cherchais en vain depuis une ou deux années, je commençais vraiment à désespérer et je crachais (spirituellement) sur toutes les parisiennes qui arboraient le manteau de mes rêves mais version griffée pas dans mes moyens. Et puis là, je crois que j'ai trouvé la perle. Il est marron, ceintré sur la taille, avec une sorte d'effet bouffant à partir du bas du dos jusqu'en bas, c'est à dire aux genoux, avec des petites poches verticales au-dessus de la taille de part et d'autre de la fermeture, col à revers... C'est dur de décrire un manteau (mais tu le verras sans doute "IRL" sous peu :d). Je l'aime trop.

5. kleya

kleya
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

cet hivers je compte m'acheter une petite cape pour l'automne et une grosse veste trapèze (très 60's). ça fait peut-être trop hivers dernier mais pour l'instant c'est ce qui me plait!

6. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne sais pas vraiment.
    J'aimerai une veste en cuir pour la demie saison et puis une cape dans les tons beige assez chaude pour l'hiver. :)
    Je garde aussi mon caban noir de l'an passé ! Je verrai bien ... ;)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup le deuxième que tu as montré. C'est ce style là que je recherche.

8. misspink

misspink
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Moi j'ai trouvé mon bonheur chez Zara une veste courte de demi saison on vas dire toute simple courte achetée dans l'enfant^^ et une autre toujours a zara au dessus du genoux un peu "rétro" avec des gros boutons rouges et blancs <3, Perso je trouve que les manteaux chez zara sont super cette année, j'en aurais bien acheté 3 ou 4 de plus^^

9. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

J'ai un trench noir pour la demi saison,et je recherche un manteau noir,qui peut se porter "classe ou décontracté",qui fasse pas bibendum michelin ( :rolleyes: ), mettable avec une jupe et qui soit long.
    Et pour lequel j'aurais un coup de coeur.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon paletot pour la demi-saison et après on vera, pas trop d'idée surement la même chose que l'année dernière

11. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Pour cet hiver, un caban noir.
    Pour cet automne, un trench noir.

12. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Une veste classique noire et courte, ou bien une vareuse, gris foncé peut-être.

13. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Moi, je cherche un manteau avec un col comme celui la en tout cas, je suis une frileuse.

Chargement...