Et vous quel type de veste pour cet hiver?

30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Euh les memes manteaux que l'année dernieres : Un noir un marron.
Ils ont tout les deux a peu pres la même coupes, sauf que le noir et bcp plus chaud que le marron.
Ils sont féminins, arrivent en dessous des fesses, cintrés , avec un col.
Un peu dans ce style la mais un poil plus long, en espece de velour ou espece de coton ,
et sans la ceinture !
6203368_89_2.jpg
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Moi pour cet hiver, je vais garder mon trench court noir de Zara, et je vais essayer de me trouver un paletot pour la demi-saison :d
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Mindalajinka a dit :
Je ne cherche pas tant une veste qu'un bon gros manteau, et j'ai l'impression que ça va être dur de trouver quelque chose qui me plaise vraiment. Je veux un manteau chaud, élégant, bien coupé, assez long, avec des manches longues, un col couvrant un minimum le cou si possible, d'une autre couleur que noir... enfin bref, j'en demande trop. :rolleyes:

J'avais les mêmes critères et je cherchais en vain depuis une ou deux années, je commençais vraiment à désespérer et je crachais (spirituellement) sur toutes les parisiennes qui arboraient le manteau de mes rêves mais version griffée pas dans mes moyens. Et puis là, je crois que j'ai trouvé la perle. Il est marron, ceintré sur la taille, avec une sorte d'effet bouffant à partir du bas du dos jusqu'en bas, c'est à dire aux genoux, avec des petites poches verticales au-dessus de la taille de part et d'autre de la fermeture, col à revers... C'est dur de décrire un manteau (mais tu le verras sans doute "IRL" sous peu :d). Je l'aime trop.
 
15 Juin 2007
79
0
4 667
puteaux
cet hivers je compte m'acheter une petite cape pour l'automne et une grosse veste trapèze (très 60's). ça fait peut-être trop hivers dernier mais pour l'instant c'est ce qui me plait!
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Je ne sais pas vraiment.
J'aimerai une veste en cuir pour la demie saison et puis une cape dans les tons beige assez chaude pour l'hiver. :)
Je garde aussi mon caban noir de l'an passé ! Je verrai bien ... ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka a dit :
Pff cassiop' j'te déteste.
Enfin j'ai peut-être trouvé quelque chose chez Sessun, il faut que j'aille le voir en vrai.
Vu aussi chez American Retro, mais c'est pareil, faut voir en vrai.

J'aime beaucoup le deuxième que tu as montré. C'est ce style là que je recherche.
 
7 Avril 2007
4
0
2 852
toulouse
Moi j'ai trouvé mon bonheur chez Zara une veste courte de demi saison on vas dire toute simple courte achetée dans l'enfant^^ et une autre toujours a zara au dessus du genoux un peu "rétro" avec des gros boutons rouges et blancs <3, Perso je trouve que les manteaux chez zara sont super cette année, j'en aurais bien acheté 3 ou 4 de plus^^
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
J'ai un trench noir pour la demi saison,et je recherche un manteau noir,qui peut se porter "classe ou décontracté",qui fasse pas bibendum michelin ( :rolleyes: ), mettable avec une jupe et qui soit long.
Et pour lequel j'aurais un coup de coeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon paletot pour la demi-saison et après on vera, pas trop d'idée surement la même chose que l'année dernière
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes