Et vous, votre sous-marin de forum ?

2 Février 2015
12 703
72 618
2 844
Salut tout le monde.

Dans mon errance spirituelle du soir, une idée a immergé.
Et "immerger" est d'ailleurs un mot tout à fait valable pour le sujet ! Vous l'avez lu dans le titre (dingue !), je me demandais comment pouvait être le sous-marin de chacun.e ici !
De la couleur jusqu'au plus petit détail, ça pourrait être marrant d'imaginer son sous-marin, puisque finalement ce terme est beaucoup utilisé sur le forum.

Que votre périscope soit petit ou gros, venez donc nous le montrer ! :lunette:
- Elle peut pas s'en empêcher !
- Manifestement, non.
- Mais c'est drôle.
- Mh.


Reprenons donc : Sortez donc de vos sous-marins au lieu de simplement sortir vos périscopes, et venez nous montrer vos beaux appareils ! :cretin:

C'est dingue tous les sous-entendus qu'on peut faire sans le vouloir au départ... :shifty:
- Tu restes en milieu boueux.
- Humide dirons-nous.
- AQUATIQUE est le meilleur mot. Non mais.


Je décrirais mon sous-marin plus tard.
Mais je vous tease : Il est bleu.

Voilà, à vous de dire. :cretin:
 
28 Octobre 2015
476
3 072
1 254
Paris
Je me suis dit mais le pikachu il délire la
Du coup avant le message précédent je me demandais si j'avais pas mal compris le topic.
Mais je pense les mêmes.
Sauf que mon sous-marin de l'ennui, c'est dédié vraiment à un topic, j'y vais vraiment quand j'ai rien à faire.
Mon sous-marin du curieux est là quand tout ce que je pouvais dire (et surtout tout ce que je n'avais pas pensé a été dit) du coup je pense que le Big Up montrera suffisamment mon soutien.
Mon sous-marin incognito mmmmmmm...j'en avais quelques uns avant, mais je big up quand même. J'en ai fait sortir pas mal depuis un ou deux mois déjà (notamment dans les défis) et dès que j'ai le temps je sors les derniers (coucou les gens du défi photo, j'ai trouvé une photo pour le défi du mois précédent, je peux toujours participer? ou encore les MAD GAROU je veux participeeeeeeeer mais je crois que cette fois ci c'est ENCORE MORT)
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Drôle ce sujet :cretin:
Le mien il est transparent, comme ça il se faufile partout, c'est un caméléon. Il suit un peu tout pleins de sujet, surtout des débats que je ne maîtrise pas, et parfois, il sort son lance-roquette et balance des BU :lalala:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Après réflexion, le mien, c'est un beau sous-marin vintage dans les tons doré/bronze avec des traces de rouille ici et là. Un décor à la diner 60s à l'intérieur avec un tapis tout fluffy et tout douuuux :puppyeyes:
Au fond de l'habitacle, j'ai un petit cabinet de curiosités avec des objets anciens et fascinants. C'est un peu mon petit refuge à moi, quoi :cretin:
 
17 Août 2014
17 404
81 112
5 414
Perpète-les-oies
Je crois que c'est le sujet le plus barré et le plus cool du forum. :lunette:
Et moi mon sous-marin il et tout droit sorti des romans de Jules Vernes et de la station de métro "Arts et métiers", à Paris. :drama:
iu
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Pour ma part, j'ai 2 sous-marins :lunette:.

Un qui est de type hi-tech; de toute son arrogante modernité, il se propulse à des vitesses défiant les limitations sous-marines entre mes différents topics suivis, lâchant des BUs à tout va. Il possède tout un attirail de bouffe et de boissons moins mangerbouger-friendly les unes que les autres. Et comme il est super-puissant et tout, il fait des fois trop vite le tour des sujets, et il a plus rien à faire. C'est alors que je le rentre au garage, et que je sors le second.

C'est un vieux sous-marin, comme celui des Orphelins Baudelaire (high-five si vous avez lu ce tome), genre vraiment vieux et recouvert d'algues en tout genres, mais qui peut aller à des profondeurs invraisemblables et insondables; c'est le sous-marin de l'ombre, de la d4rkness. Autant le premier, ne passe pas très inaperçu dans sa blinbling-itude , autant celui-ci est un véritable ninja des océans. Etant donné son ancienneté, le lance-BU est totalement rouillé, et c'est très bien, vu que sa vieillerie n'a d'égale que sa discrétion. Ça et là, il balade sa tragique carcasse entre les vieux topics abandonnés. Aussi sa fonction saumon défie-t-elle toutes les lois de la gravité.

Allez, j'y retourne
sousmarin.gif
*
*suggestion de présentation. Mes sous-marins respectifs n'ont qu'une seule et unique passagère: moi-même :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes